“Paradisiaque” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'endroit est tout simplement paradisiaque. J'ai commenté ailleurs le centre de plongée SEAFARI. Je ne parle ici que des GO et GE. Ils sont TOUS d'une grande gentillesse et se montrent avenants. Il n'y a jamais de problème, mais toujours des solutions.
Joana, de la boutique, a été d'une infinie gentillesse, très disponible et très professionnelle. J'ai fait quelques achats à la boutique et elle a été de très bons conseils. Aussi, j'étais à la recherche d'un médicament non disponible à la boutique. Elle a pris la peine d'appeler l'infirmerie pour savoir si quelqu'un était disponible pour me recevoir. Bref tout un service !!! J'ai été accueilli, en l'espace de 10 mn, par Javed, l'infirmier, d'une grande compétence, lui aussi, il a facilité, voire sauvé, mon séjour en gérant les "solutions". Merci Joana !

Astuce pour la chambre : La chambre double, sous forme de bungalow, est pratique si l'on voyage à 2, sans vouloir partage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

1 705 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Endroit magnifique, club très agréable et personnel très bien tant les GO que les GE. C'est notre 3 ème fois, en couple et entre amis. A recommander vivement pour ceux qui aiment ou souhaitent découvrir la plongée, pour ceux qui ont juste envie de ne rien faire, pour ceux qui aiment les sports d'eaux... Plage unique.
Annie et Pierre André du ski nautique bravo vous êtes géniaux, merci pour votre patience et vos encouragements!
Margaux, quelles énergie!! Bravo!! Merci au personnel du restaurant toujours avenant.
Chef du village un peu distant tout de même, dommage...

Astuce pour la chambre : chambre 424 vue mer pas vraiment car cachée par la cabane jaune... Grand dommage :-((
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil chaleureux à notre arrivé.
Dans la catégorie du tout inclus, Columbus Isle se distingue. La diversité des repas, la fraicheur des aliments ainsi que la présentation ont contribués aux succès de cette semaine.
Sans Compter la présence des GO tous aussi sympathiques qu’éfficace. Que ce soit pour les sports ou pour le divertissement, ils ont vraiment été à la hauteur. Je garderai un excellent souvenir de David, de Gabrielle et d’Anne-Gabrielle tous de l’équipe de bar mais aussi un excellent souvenir de Léa de l’équipe excursion que nous avons rentré en plongée.
Pour ce qui est de la plongée, un très grand choix de site et d’endroit merveilleux à découvrir et cela est fait dans un contexte des plus sécuritaire. Merci à Daphnée pour notre certification niveau 1.
J’y retournerai!
Denis

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ième étage ont une vue vraiment saisissante.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

1semaine de rêve , tout y est beau, bon , et sympathique .
Le cadre idyllique , la mer turquoise, la plage de sable blanc, le village à taille humaine est superbement construit le long de la plage ( choisissez des chambres vue mer). L'équipe GO du moment est formidable!! Menée après un chef de village sympathique et très pro . Les plongées sont magnifiques , belles flore et faune et belle visibilité ( eau transparente même à 30 m) avec une équipe très sympa surtout un instructeur Éric , merci à lui.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Wow ! Un voyage de rêve ! Un club de rêve et un plaisir qui ne se résumera pas a une seule expérience ! Nourriture extra ! Chambre très très très propre, G.O parfaits !Aldo (danse) les filles au Zimba , Véronique au yoga, merci merci et encore merci ! La plongée magnifique et sécuritaire ! La meilleure place pour apprendre ! N'hésitez pAs !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes tranquilles ?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour de deux semaines fin mai 2014 après un premier en 2011 et nous avions un peu oublié la beauté de ce site.
Vol avec XL Airways en Galaxy certainement mieux qu'en classe eco XL mais pas vraiment supérieure au sièges plus de la classe eco d'autres compagnies. Au dela des espaces réduits, les avions XL commencent à prendre de l'age.

L'acceuil au village a été exceptionnel avec transfert privé (court car l'aéroport est très proche) et présentation personalisée de l'équipe. Ceci du à notre statut Gold. Accompagnement vers la chambre très rapide mais la livraison des bagages s'est faite un peu attendre.

Nous avons eu une chambre confortable à l'étage avec une très belle vue mer et un bon service.

Nourriture très correcte mais manque un peu de diversité sauf lors de la soirée blanche et du diner du mardi ou un effort particulier est à noter. Restaurant principal un peu bruyant mais restaurant annexe très agréable avec bon menu.

Superbe grande plage de sable blanc avec eau turquoise à bonne température. Transats en nombre avec parasols, et quelques espaces ombragés sous des abris revetus de feuilles de palmiers.

Bonne équipe GO menée par un CDV omniprésent, dynamique et à l'écoute, Julien qui remplaçait le CDV titulaire. Petite attention particulière le lundi pour les "gold" avec une croisière coucher de soleil jusqu'a la croix de Christophe Colomb avec apéro à bord.
Bonne ambiance générale avec les animations habituelles sur la plage et autour de la piscine.

Activité tennis: 10 courts en terre battue américaine (verte) un peu plus rapide que la terre rouge, avec pas mal de faux rebonds car les lignes sont creusées, agréable a jouer malgré tout . Lecons par niveau le matin avec Kevin et Roger (je n'y ai pas participé mais ca paraissait bien). Et tournois ou jeu libre l'après midi avec mention spéciale au sympatique Roger qui n'hésite pas a jouer avec les GM.
Activité voile: 6 a 8 Hobbie cat "wave" sympa pour débuter ou la ballade et 3 a 4 Hobby cat "Gateway" avec foc qui permettent de prendre un peu de vitesse quand le vent s'y prete sur la vaste zone de navigation. Par contre ces bateaux ne sont pas équipés pour le trapèze.

En résumé, Colombus est un trés beau village, sans enfants, ce qui est parfois appréciable, mais qui viellit un peu. A ce sujet, une rénovation est programmée à partir de septembre avec une extension d'une centaine de chambres - mais les dates, le contenu et la durée des travaux sont très incertains.

Un petit moins: le village est peuplé de "puces de sable" en francais ou "sand flies" en anglais
qui sont une sorte de petits moustiques invisibles qui vous devorent principalement l'arriere des jambes et les pieds par temps humide a tout heure de la journée, ce qui nous est arrivé et aussi à beaucoup d'autres la premiere semaine ou il a plut un peu. Une notice a ce sujet figurent dans les chambres (photo jointe), prévoir donc du produit répulsif et une crème apaisante.
Autre info: Il y a quelques boutiques à l'extérieur du club ou l'on peut trouver des choses différentes et souvent moins chères qu'au Club. Pour s'y rendre, sortir du Club par la plage coté ski nautique et longer le Club jusqu'a la route puis contourner le 1er bâtiment (moins de 10mn de marche)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un endroit paradisiaque , un service de haute qualité et une ambiance de rêve !!
Merci aux Géo géniaux et à leur chef de village !!
De belles pensées pour Marion la Marseillaise , Margaux la sublime danseuse .... Philippe le boulanger, Karim mon prof de voile et Mamadou ,Léa gentille et super pro .... Enfin un gros merci a tous !!!
C'est sur que nous retournons à Columbus bientôt !!!!!!
Bisous !!!!!!
Sylvie et Gilles

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.