“Une semaine de reve” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Magog, Canada
“Une semaine de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le service les go merci samantha ,cynthia caroline les chefs yvan sean et marco j oublie des noms mais ils sont merveilleux.... Plein d activitees et les repas fantastiques. J ai tellement hate d y retouner Le plus agreable le club est a 3 minutes de l aeroport et la plage est tellement belle !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (212)
Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Séjours du 17 au 24 juin!

Pour un 2eme séjours à Columbus, cette fois-ci tous y étais. Température, chaleur et ambiance!
Que dire de l'équipe de G.O. qui étais parfaite!

Le plus gros bémol va au chef de village, J-C qui est à la limite de fuir les Québécois! Très, très ordinaire! Mais wowwww pour sont remplacent Julien, futur chef de village, assurer, BRAVO!

Merci a Mauricio et à son équipe au bar, toujours qqch. de nouveau a découvrir si vous leur demandé!

Merci à Evan, Annie, Jonathan, P-A et Dysun au ponton de ski, une équipe qui fait un super travail, qui est loin d'être toujours facile.

Merci, aux filles des sports terrestres, toujours le sourire, à Pokine pour son énergie, Mamadou, au fille a la réception. À Kevin au tennis! Désoler si j'en oublie!

Encore une fois que de belle rencontre! Autant GM que GO. Au plaisir de vous revoir dans un autre club.

Ps. pour ceux qui déplore, et écrive des commentaires négatif sur les chambres, ARRETER, combien de temps on passe dans un chambre mis a par quand on dors!!!!

Astuce pour la chambre : Dans les 500 si vous voulez être vis a vis le ponton de ski nautique!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai adoré mon séjour ! La chambre était spacieuse, l'eau d'un bleu paradis, les cocktails en all inclusive savoureux, les plats proposés variés et bons... L'endroit est calme et vivant, difficile alchimie pourtant atteinte ! Et puis l'accueil et l'équipe sont vraiment parfaits... Joanna, Javed, Mamadou, Pokine... merci pour votre accueil, votre bonne humeur, votre si agréable compagnie !

De super souvenirs, on vient tous pour des raisons différentes, on repart tous le cœur serré !

Le Coteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On a passé un séjour merveilleux aux Bahamas du 9 juin au 16 juin 2014.
Un cadre idyllique, une eau turquoise, un sable blanc, de petites maisons coloniales de toutes les couleurs... Le Paradis.
Un chef de village Jean-Christophe affable, intelligent et charismatique, la classe!
Une équipe soudée et professionnelle.
Un happy à notre top chef de cuisine Mauricien, toujours à l'écoute de nos remarques culinaires dans un souci de satisfaire nos papilles exigeantes ; et avec quel talent ! Bravo on s'est régalé...
Merci pous sa bonhomie et sa courtoisie hors pair.
La sortie lagon, tortue et etoiles de mer en bonus, snorkeling, dégustation de langoute sur un îlot désert
plus la sortie messe Gospel à faire absolument.
Que des moments magiques, le temps s'est arrêté..
Que des gens bienveillants, heureux de partager, du pur bonheur...
Les pupuces de sable, on s'en fout, il suffit d'appliquer les consignes préconisées dans la chambre et tout va bene.
Apporter la bombe anti-moustiques cinq sur cinq tropic et une crème apaisant style calamine en cas de piqûre, voilà tout.
Merci pour les délicieux cappuccino de notre Italien préféré super pro au bar.
Bref on a peur d'oublier quelqu'un en particulier...de toute façon de la femme de ménage qui chante en faisant la chambre à Jean- Christophe le Boss.
Aucun bémol.
Et exceptionnellement cette fois-ci au club, le départ a été aussi bien que l'arrivée ; ça mérite d'être signalé car souvent ce moment désagréable est entaché par un "au revoir" bâclé... Et bien pour le coup ce fut super !
Que dire tous les jours on regrette le "Bonjour les filles" !
Merci aussi pour toutes les petites attentions prodiguées au cours du séjour pour nous remercier de notre fidélité (statut Gold)
Super appréciable, y compris la soirée "Couché du soleil"
Bravo on a des souvenirs plein la tête, le coeur léger pour reprendre le travail pour pouvoir repartir...

Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les plus

+ La plage : grande, peu fréquentée, avec du sable blanc et une eau "Photoshop" :)
+ La chambre : grande également, puisque la 20/21 assemblait 2 chambres + 1 SDD pour 2
+ Les activités : sorties tuba pour nager au-dessus d'une épave ou du corail, kayak, paddle
+ La météo : il a fait beau tous les jours alors qu'au départ, de l'orage était annoncé... tous les jours
+ L'ambiance : le personnel est sympathique, jusqu'au boulanger qui se révèle être bon chanteur !

Les moins

- La chambre : décoration vétuste, pas d'ampoule pour la lampe de chevet, TV cathodique, ...
- L'électricité : l'adapteur pour les prises est payant et les plombs ont sauté 3 fois
- Internet est payant : 5 USD pour 1 heure
- Masque/tuba sont payants pour les sorties qui ne sont pas encadrées
- Où sont les hamacs ? :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un peut d'appréhension en partant tout seul et aussi loin... mais au finale ce fût un voyage de rêve !! L'hôtel est magnifique, les activités nombreuses, la table très correcte et les rencontres inoubliables !!

Mes coups de coeurs : Annie du ski nautique qui allie le fun à la sécurité, Tania de la réception toujours très à l'écoute pour faire plaisir aux GMs, les mains en OR de ma masseuse (oublié son prénom mais sosie de Serena Wiliams), sans oublier bien sure Sandrine du Fitness pour son sourire, sa gentillesse et son professionnalisme exemplaire.

Mes coups de gueule : Le chef de village... Qui ?? Croisé deux fois, toujours en train de râler sur l'équipe GO en les sifflant comme des chiens. Les puces de sable (je sais le Club n'y est pour rien mais bon je précise quand même..). Le DJ... que dis-je... le garçon qui met toujours la même musique...
Enfin le vol XL-Airways.... très médiocre à l'aller, passable au retour car beaucoup de places de libre pour s'allonger.. Cette compagnie ne reflète pas du tout le niveau de gamme du Club Med.

Bref j'y retournerai c'est certain !! Peut-être en couple... destination "Lune de miel" idéale ou même seule car l'avantage du Club c'est qu'on rencontre toujours des GMs et des GOs très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une plus belle vue (mieux dégagée..) et moins de petites bêbettes...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'endroit est tout simplement paradisiaque. J'ai commenté ailleurs le centre de plongée SEAFARI. Je ne parle ici que des GO et GE. Ils sont TOUS d'une grande gentillesse et se montrent avenants. Il n'y a jamais de problème, mais toujours des solutions.
Joana, de la boutique, a été d'une infinie gentillesse, très disponible et très professionnelle. J'ai fait quelques achats à la boutique et elle a été de très bons conseils. Aussi, j'étais à la recherche d'un médicament non disponible à la boutique. Elle a pris la peine d'appeler l'infirmerie pour savoir si quelqu'un était disponible pour me recevoir. Bref tout un service !!! J'ai été accueilli, en l'espace de 10 mn, par Javed, l'infirmier, d'une grande compétence, lui aussi, il a facilité, voire sauvé, mon séjour en gérant les "solutions". Merci Joana !

Astuce pour la chambre : La chambre double, sous forme de bungalow, est pratique si l'on voyage à 2, sans vouloir partage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Columbus Isle

Adresse : Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.