“Ile déserte mer bleue sable fin : si vous aimez allez-y” 4 5 étoiles

Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Morangis, France
“Ile déserte mer bleue sable fin : si vous aimez allez-y”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'endroit est très agréable. La mer est magnifique et quand on aime se baigner et se balader au bord de l'eau il y a de l'espace pour bien en profiter. C'est un lieu tranquile puisqu'il y a quasiment que le club sur l'île.J'étais dans un bungalow en retrait et la chambre était correcte (on y vie pas et le prix est moindre), certes la robineterie aurait besoin d'être rénovée. Les chambres à l'étage avec vue sur mer sont plus spacieuses et ont un balcon sympa. La restauration était au top et pour ma part c'était le must de ce club (après le lieu). Bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (221)
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est mon 8iem voyage a ce club et je vous dirais que les fumeurs ont prioriter sur ce cite il y a des cendrier partout meme ou les enfants s'amuse ils y en a.Je suis goldM et je vous assure que la question sur les danger de la fumer segondaire n'est pas arriver en EU donc ici cela va attendre ? J'ai donc pris ma desition de ne plus revenir dans ce cite pour tant si merveilleux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour d'une semaine entre le 27 mai et le 3 juin.
Globalement j'ai un avis très positif sur le site, la restauration, l'équipe des GO et les chambres qui sont très bien (Deluxe en étage).
Ma seule critique : les excursions. Géraldine n'est pas commerciale du tout, pas le bon ton pour s'adresser aux gens et pas d'arguments non plus. C'est bien dommage pour l'image du club Med car le bureau des excursions est installé à l'intérieur du site mais appartient à un prestataire externe (local)
J'ai pris High Cay à 185 $. Très cher pour ce que c'est... Le repas langouste sur la plage était très bien et l'alcool coulant à flot cela permet à tout le monde de se sentir bien et d'être contents en fin de journée....Mais pour le reste bof... Le pire est le stop snorkelling le matin, peu de poissons à voir, peu d'ombres pour se protéger du soleil (2 petits parasols) et surtout une pauvre cahute en palmier défoncée. Elle faisait vraiment pitié, pas digne du club Med !!! Géraldine n'a rien trouvé de mieux à me dire que "j't'explique ici c'est un pays où il y a des ouragans". Je pense que le dernier datait d'au moins 6/8 mois et en gros il faut 2 personnes une 1/2 journée pour refaire la chose de manière présentable...

J'y retournerai sans doute car tout le reste m'a beaucoup plus,et le personnel est très sympa.

Astuce pour la chambre : En étage pour avoir une meilleure vue. Si vous êtes fan de ski nautique demandez proche du ponton si...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour en famille du 30/04 au 07/05/2014.

Le club est sympa, on lit souvent qu’il a besoin de rénovation mais ce n’est pas ce qui m’a marqué.

Les CHAMBRES vue mer sont à l’étage, vous pouvez avoir la vue mer du rez de chaussée, mais ce n’est tout de même pas la même vue. Elles sont grandes, jolies mais assez simples et la salle de bain un peu vieillotte. Possibilité de chambres communicantes.
Le PARC est assez sauvage et moins travaillé que dans d’autres Club Med.

La RESTAURATION est correcte, une bonne partie reste la même tout au long de la semaine (pâtes, pizza…) et une autre partie change tous les jours.
Il y a des glaces « italiennes » pour les enfants et les plus grands.
Le chef cuisinier est mauricien, il est très souriant et est super avec les enfants.

Le CLUB est assez calme, il y a quelques animations légères en journée, les spectacles du soir sont sympas mais parfois répétitifs.
En période de vacances scolaires il y avait peu d’enfants / ados. Sur les Boucaniers, qui n’a pas non plus de mini club, il y avait beaucoup plus d’enfants et un GO les rassemblait 1 h par jour.

Le chef du village est très présent.

La PLAGE est belle, il y a parfois quelques poissons qui passent mais pas plus. Pas de puce de sable si on est sur la plage en journée. Pas de moustique.

La WIFI est payante même sur les ordinateurs du Club Med.

Le ski nautique est praticable du 1er mai à fin août, les jours où il y a trop de vent, il est fermé.

Le SNORKELING est décevant, sauf si on découvre l’activité. La densité de poissons et coraux est faible. Il y a tout de même de belles gorgones, de beaux poissons, parfois une tortue ou barracuda. Le meilleur spot que nous avons fait est coral garden ?? (celui qui est à droite du club presque au bord, face à une maison).
L’équipe est accueillante sauf Killian que j’ai trouvé très désagréable à chaque fois.
Les initiations plongées bouteille se font aux mêmes endroits que le snorkeling.
Les plongées bouteille pour ceux qui ont un niveau sont extras.

Il y a suffisamment de catamaran pour tout le monde. Concernant les cours, mon fils a pris un cours de planche à voile, les GO sont 3 pour les activités nautiques (hors ski) donc il était souvent seul sur sa planche.

En terme de METEO, il faisait chaud, on a eu toute la semaine une alternance de vent, de nuages et de soleil.
Ceci dit, le soleil est tellement chaud que les nuages, lorsqu’ils ne sont pas trop gros, sont les biens venus.
Il a plu 1 h un matin et 2 mn un soir.

Nous n’avons pas fait d’EXCURSION avec le club, pour avoir discuté avec plusieurs personnes qui ont fait High Cay, il faut la faire pour se retrouver au calme sur une île inhabitée avec une belle plage et faire un bon repas. Il n’y a pas vraiment de poissons même dans le lagon où on s’arrête avant high cay, on voit souvent une tortue.

Nous avons loué une VOITURE pour faire le tour de l’île, nous avons payé 80 $, payable uniquement en espèce. L’accueil compose le numéro du loueur et vous passe le téléphone pour effectuer la réservation.
On récupère la voiture devant le club.
L’île n’est pas extraordinaire mais ça permet de sortir une grosse ½ journée du club.

Les VOLS sont sur XL AIRWAYS, on peut comparer les avions avec ceux des charters en méditerranée. Je fais 1.65 m, j’avais devant moi quelques revus et la couverture et mes genoux touchaient le siège de devant. Pas d’écran individuel, peu d’inclinaison, repas correct et personnel accueillant.
Au retour on a un posé à Cancun avec descente de l’avion, passage au contrôle puis quelques boutiques et restaurants.L’enregistrement des bagages pour le retour s’est fait au club.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

en lisant les avis , j'avais hate d 'y etre , et c'est le paradis ! des couleurs digne des cartes postales , la restauration excellente avec des assiettes preparée devant vous avec soins.
Sport a volonté sans l'imposer et une equipe GO presente sans abuser .
sortie a high cay enorme et spectacle du soir de bonne qualité .
Concernant XL les places sont pas tres grandes mais le vol etait a l'heure et le personnel present pour les demandes .
bref un super sejour pour des vacances qui resteront longtemps dans ma memoire .

ps : j'ai du mal a croire ceux qui ont comparé la restauration a une vulgaire cafeteria ou alors ils doivent manger tous les jours chez Bocuse !!

A refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Magnifique village Julien chef de village super que du bonheur très bonne ambiance très belle endroit plage extraordinaire les plongées sont très sympa requin a chaque plongée activités de l am voile et ski nautique chambre sympa ( vue mer) resto a la hauteur rien a dire

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

5 eme sejour et toujours aussi emerveilles et ravis par ce fabuleux club med de Colombus. Nous tenons a remercier l excellente equipe de GO de cette annee 2014 ( la meilleure depuis bien longtemps!!). Pas une fausse note, du chef de village present et chaleureux aux GO sports: tennis, ski nautique, sports terrestres et surtout voile, que du bonheur et du professionnalisme. Une mention speciale a Laurent , manager restauration, qui a vraiment apporte un plus au niveau de l organisation des repas. Le club de plongee est comme toujours exceptionnel, merci a Jean Paul et son equipe.
Pokine et Mamadou, nous espérons vous revoir tres vite ( pros et chaleureux, de vrais GO!!!!).
Le paradis nous manque deja.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.