“Superbe endroit pour un club très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Columbus Isle

Club Med Columbus Isle a été ajouté à vos Favoris
Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
“Superbe endroit pour un club très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ile magnifique, plage de sable fin et eau limpide. Le Club est installé sur un emplacement parfait. Chambres grandes et claires, climatisation efficace et discrète, entretien très soigné. Bonne restauration même si les plats reviennent un peu souvent sur 2 semaines. Le club de plongée est très professionnel et des sites sont superbes. GO sympa, professionnels et efficaces.Cela donne envie d'y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé 2 superbes semaines à Colombus. La plage est magnifique. Les chambres sont confortables à noter toutefois que les salles de bains mériteraient une bonne rénovation pour être au standard attendu.
Très bonne équipe de GO avec une mention particulière à Marion au bar qui est toujours très souriante, disponible et en plus avec une mémoire infaillible, Stefano très sympa, Karine pour sa gentillesse et toutes ses compétences, l'équipe de ski pour leur dynamisme accueil et organisation, Sandrine et Samantha pour leur punch au fitness et zumba, l'équipe de voile pour leur disponibilité et leurs conseils, la plongée pour leur approche détendue mais toujours professionnelle (Jean Paul, François ...), à l'accueil Joëlle et Rita très efficaces, la boutique également avec Sylvain. Un grand bravo à Pokine pour son énergie et ses animations toujours efficaces.
A souligner également une très bonne équipe de restauration.
Pour finir, quelques petits bémols :
- Petite piscine pour un club de ce standing
- Système de chambre douche pour le jour du départ pas très pratique, il serait beaucoup plus simple de pouvoir conserver sa propre chambre après 9h00
- Les " Stabs" à la plongée qui mériteraient d'être changées
- Les puces de sable et les moustiques malgré un traitement quotidien

• Séjour du août 2014
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le club est très sympathique, la plage est magnifique, l' ambiance est calme, la plongée est super....bref que du bonheur.
Seul bémol peut-être => la nourriture mais une semaine la-bas et vous avez juste envie d'y rester.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes resté deux semaines, du 31 au 13 août. Les chambres etaient agréable mais le nettoyage laisse à désirer (cafard et lézard). Coté bar Marc est le pire G.O que je n'est jamais vu, désagréable, réflexion déplacé et ne prend pas plaisir a la tâche ! En revanche côté zumba SANDRINE est juste incroyable, souriante, aimable et dynamique elle a diné deux soirs avec nous et nous avons passé deux excellentes soirées en sa compagnie. La plage est magnifique mais compter au minimum 45 minutes d'attentes au ski nautique, pas de bar assez proche, une seule piscine digne d'un 2 tridents. Sinon club animé avec de belles soirées il faut absolument penser a changer les carafes d'eau qui sont trop grandes et qui ne sont pas pratique pour verser de l'eau. En résumé des vacances sympathiques mais avec des points négatifs qui peuvent etre corrigés.
Hugo Collin

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super club !!! Chambres grandes et spacieuses avec une buanderie pour les bagages et table et fer a repasser. Mer et plage magnifique . Staff au top !!! Super animations repas excellents et grande variété !!! J y ai passé une semaine de rêve !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes devenus des inconditionnels de Columbus. La plage est magnifique. Le cadre inoubliable. Et tous les G.O sont adorables, avec mention spéciale pour Cyndie, Marion, Margaux, Karine, Joëlle reception, Pokine, Mamadou, Bouba, Karim, Max et Juan Carlos, Jonathan, Joy, Annie et Pierre-André.
Le chef cuisine Ivan est excellent et très à l écoute, adorable, bravo aussi à Marco.
On peut compter sur le professionnalisme et la disponibilité de Laurent, responsable hôtelier. A la boutique, David et Sylvain très sympas et accueillants! Merci à vous tous, vous participez activement à la réussite de nos vacances, et principalement à celles de Clémence.
Nathaly, jmarc et Clèm.

• Séjour du juillet 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'était mon premier Club Med... un peu style "les Bronzés" à l'arrivée, on aime ou on aime pas, mais l'essentiel n'est pas là. Le moment est magique, l'instant particulier, le cadre magnifique pour celui qui veut être "seul au monde"... Tout est bien fait, tout est bien tout court (surtout quand on a l'esprit vacance et que rien ne compte plus) on ne peut rien dire.. juste peut être qu'il faudrait penser à rénover les loges, on voit qu'il y a du vécu...
Mais comme je suis parti solo (un moment de folie sans doute... une bonne folie), l'approche est différente et les sentiments ressentis aussi. Je n'ai pas fait toutes les soirées, mais celles auquelles j'ai participé étaient mémorables... géniales, amusantes, rythmées etc. On est bien là! la restauration y est permanente, snack, restau, la total. Bien, très bien, sauf que je n'y ai pas manger de poisson à volonté, une grosse déception, moi qui en raffole. je n'y ai pas vu ces crustacés, poissons grillés que l'on mange sur les îles, grosse déception ! mais je ne suis pas allé par contre au restaurant payant, là sans doute j'aurais pu en trouver... Enfin, attention au frais de téléphone: mon portable ne captait pas le réseau local et j'ai donc ouvert une ligne fixe.: 700 dollard pour un peu plus d'une heures de téléphone sur une semaine... Enfin voila, globalement on s'en sort avec des souvenirs plein la tête et une expérience "tropicale".
Un mot sur le personnel local: super sympa ! sans être "artificiel" ou forcé ! ... Ne partez jamais seul si vous n'y êtes pas aguerri ;)

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.