“paradisiaque” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
strasbourg
“paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous sommes partis en lune de miel..et nous ne sommes pas déçu de notre choix.
Vous atterissez sur une petite île avec un tout petit aéroport...avec le club juste à côté...les 5 minutes de transfert évitent une perte de temps
Le club est petit mais sa grande plage nous a permis de parfois nous sentir "seuls au bout du monde"! La plage est de sable blanc et la mer turquoise ...
Le temps était tempéré et frais le soir...Mais nous sommes revenus en France très colorés!! L'accueil au club fut tres chaleureux. Nos chambres étaient très spacieuses avec une vue sur la mer...avec des petits attentions (cadeaux) pour notre lune de miel. Le buffet était varié avec des thèmes changeaient tous les soirs...Nous avons apprécié le grand nombre de table de 2...
Si vous voulez passer des vacances reposantes dans un coin de paradis, n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (304)
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous y avons passé 15 jours du 31/03 ou 15/04, une partie de la famille nous a rejoint la seconde semaine et je parle en leur nom à eux aussi ! tout le monde à été ravi de ce séjour passé à Columbus Isle. Village bord de la plage magnifique pas trop grand avec chambres presque toutes vue sur une mer magnifique d’un bleue turquoise . Les chambres de luxe méritent peut être une rénovation mais sont d'une grande propreté et service irréprochable. La chef de village Flavia est extraordinaire ainsi que toute son équipe et méritent une mention spéciale ! Les sports avec son chef Fabio super, massage avec Sylvie quel bonheur, relax au bar avec Aziz, accueil sympa à la réception avec Viktor, Bruno et son téléscope et j'en passe...merci à tous !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

nous sommes partis durant 15 jours au club med de columbus isle, de la mi mars à début avril 2009
avant notre départ j'étais un peu angoissée par le temps, et il s'est avéré que sur les 15 jours nous avons 6 jours de vent tres fort, et 4 jours de pluie intermittente.
nous sommes arrivés sous un soleil de plomb, la mer était aussi calme qu'un lac, un vrai paysage de carte postale. par contre le soir, il y avait beaucoup de vent, et un pull et un pantalon n'étaient pas de trop.
puis le temps s'est quelque peu gâté, avec des vagues très fortes, des creux importants, et un vent perpétuel très fort, et des passages pluvieux en journée.
mais la saison chaude n'avait pas encore commencé, ce qui explique le temps.
puis tout s'est arrangé dès la deuxième semaine, avec un soleil de plomb, une chaleur très agréable et un vent qui est tombé pour le reste de la semaine.
la mer est redevenue super calme comme au début.
les repas sont d'une très grande qualité, et d'une très grande variété. des thèmes de repas différents tous les soirs, et des spécialités. le poisson est excellent. nous nous sommes régalés.
l'équipe de go était jeune, et beaucoup faisait leur première saison au club med, donc l'ambiance manquait un peu, mais des personnes vraiment très sympathiques.
la plage est magnifique, immense, des transats pour tous, et un calme reposant sur la plage tout le temps, ce qui est vraiment agréable.
les infrastructures sont super, le club de gym est très bien fourni. les chambres sont très belles et très grandes, elles ont toutes des petites terrasses très agréables. l'équipement dans les chambres est parfait: table à repasser, mini bar, coffre fort, seche cheveux.
l'architecture du club med est très jolie, et le décor floral très beau.
bref, ce club c'est que du bonheur, mais attention à la saison à laquelle vous partez car il peut faire froid, le mieux c'est à partir d'avril!
si besoin de renseignements ne pas hesiter à écrire.

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons passé mon mari et moi 1 semaine au club,plage superbe,restauration de qualité,club de plongée trés bien (ambiance un peu froide au début).Les chambres deluxe ont besoin d'une rénovation,la salle de bain n'est pas à la hauteur(pas de baignoire,douche basique),on s'attendait à mieux pour du haut de gamme!
C'est un club qui propose de multiples activités mais on peut malgré tout passer des vacances au calme!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous avons passé notre voyage de noces au club med columbus isle en mai 2008.

Effectivement, les places d'avions sont trèèès étroites et il est assez difficile de tenir la dizaine d'heure...

Le site: Très joli, les habitations, les décors, LA PLAGE: eau turquoise, surement la plus belle couleur d'eau au monde, pas de palmiers.

Le chambres très jolies,propres, grandes, vues sur mer pour beaucoup d'entres elles, terrasse très agréable.

Les restaurants...bof. Le buffet, pas mauvais mais un peu pareil tous les jours, pas de fruits de mer, pas de cuisine typique.

Les coktails, heu...ne pas s'attendre à de vrais coktails ! très sucrés, on dirait de mauvais sodas...je n'ai pas trop apprécié mais j'aime les bons coktails, donc peut être un peu difficile.

La boutique, une vingtaine de mètres carrés, donc vite fait le tour, et pas vraiment intéressante ( sauf si vous voulez un t shirt CLUBMED)

Les animations: Meme speech tous les soirs avec les GO...un peu "beauf" comme ambiance, "les bronzés en vacances"...

Côté installations sportives il y a pas mal de choix

En résumé, joli site, mais à part la plage, pas grand chose à faire...moi qui aime les compromis entre visites/shopping et farniente, là il n'y avait que la farniente. Donc 2 semaines là bas auraient été trop longues... Ne pas s'attendre à quoi que ce soit pour se ballader hors du site, c'est désert: pas de petits marchés locaux, pas de restaurants typiques!! rien que le club med, donc un peu déçue...

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous avons passé un très bon moment dans ce club et avons profité chaque jour d'1 sortie en bateau pour le snorkling (2 sorties gratuites possibles par jour). L'immense plage de sable blanc et l'eau turquoise sont un délice pour les yeux. Les GO sont à la fois sympathiques, attentifs et discrets. Seul petit point négatif: le prix des excursions, exagérés! Heureusement que ce club en all inclusive offre à la base un très grand panel d'activités. Nous avons aussi appréciés le côté international de la clientèle et des GO (GM français, canadiens, américains, belges et italiens).

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

WOW! Premierement, le site est vraiment beau, la mer et la plage sont époustouflantes, les bungalow grands et confortable, etc. Il y a trois restaurents, nous les avons tous essayé et nous les avons trouvé tres bon. On a trouvé sa rare que la viande (et toute la nourriture) soient aussi bonne en vacance. Le buffet (Christopher's, le restaurent principal) offre un vaste choix de nourriture avec des spécialités différentes à chaque repas. Il y a seulement une piscine, assez petite mais il n'y a pas souvent de personne (ils sont plus à la plage) 5 bars (dont un qui est aussi un snack bar) . Le personnel (G.O.) est TRES attachant, sympatique et aime nous tenir compagnie, ils viennent manger et passer les soirées avec nous. Thème de couleur (habillement) tous les jours, show tous les soirs à 10h avec plusieurs thèmes variés (beaucoup de danse). Même si le village n'est pas très grand, il y a une foule d'activité a faire : tir à l'arc, snorkeling (plongée tuba), scuba diving (plongée bouteille), salle de fitness, aérobie, danse, bateau à voile, plache a voile, volleyball, tennis, aquaforme, jet ski, etc. J'ai adoré mes vacances quoique j'ai trouvé que 1 semaine, ce n'était pas assez. Quand nous y sommes allé, en février, il faisait souvent nuageux et venteux, ce qui rendait le temps frisquet.

Marie-Andrée, 14 ans

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 685 avis
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
N° 5 sur 10 à Harbour Island
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
N° 1 sur 6 à Basseterre
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.