“Des vacances inoubliables” 5 5 étoiles

Club Med Columbus Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cockburn Town, San Salvador   |
“Des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Une semaine de paradis avec un chef de village, Barq Guessoum extremement professionnel avec son equipe discret et efficasse. Le responsable reservations et traffic, Eric Goldman, adorable et merveilleusement efficasse, à l'écoute de sa clientèle et aux petits soins. Repas délicieux, cadre de reve, sable fin et une mer turquoise ou on et que quelques privilegiés sur la plage...
Animation discrète, et repos quarantie pour se resourcer, vol directe avec le Club Med depuis Paris.

Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (304)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Quel plaisir de découvrir qu'il existe encore des plages quasi désertes aux eaux turquoises si limpides. Un paradis pour le défi ; la voile, le snorkeling et la plongée. Un paradis pour la détente, le ressourcement ( yoga, massage) ou la farniente. Quelques centaines de personnes se côtoient avec respect et discrétion. Félicitations à Barq et son équipe de G.O. particulièrement Danilo, Anthony, Lauren, Cedric, Chanel pour leur gentillesse et leur professionnalisme, Monia pour son originalité et les chefs qui nous épatent à tous les jours !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je reviens d'une semaine magnifique du club med de Columbus Isle. C'était vraiment super. L'endroit est de toute beauté, beaucoup d'activités sont à découvrir : plongée, yoga ( avec Lauren une grande amoureuse du sport ), la zumba et tout autre sport. Les GO sont toujours souriants, à l'écoute et nous font rire.
Un grand coup de cœur pour l'équipe de plongée dont Maxwel, Eva et Stefan avec qui j'ai eu la chance de plongée étant open water. Ils sont très professionnels et très passionnés : un réel bonheur. Consignes expliquées à chaque début et fin de plongée pour s'assurer de notre sécurité. Maxwel, étant américain, faisait des efforts pour parler moins vite pour que nous français puissions comprendre. Sous l'eau on peut voir beaucoup de choses tortues, raies, requins et voir même des requins-marteau.
La nourriture était délicieuse, un type de spécialité différent chaque soir ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs. Merci à eux.
Pour ma part, je dirais que les spectacles qui ont lieu à 22heures sont un peu tard. Ayant fini de manger vers 21h, nous devions attendre une heure, de plus avec deux plongées de faite le matin c'était dur de tenir. Les crazy signs sont toujours au top, se retrouver tous autour de la scène à danser fut très sympathique.

Merci à toute l'équipe GO,GE et au reste pour cette semaine magnifique.

• Séjour du février 2011
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Mon avis rejoint celui des internautes c'était de superbe vacances comme d'habitude au club.
Par contre Vous risquez d'être un déçus si vous y aller aussi pour manger des poissons ou crustacés.... (au restaurant principal), on a pas eu de langoustes, crabes .... :-((
Il faut y aller pour se reposer, sur l'ile y a que le club..... ça se ressent lorsqu'on discute avec les GO qui malgré leurs sourire et amabilité veulent tous partir après avoir passé 3 semaines.
Zéro pointé pour les soins massages, vous serez dans une toute petite pièce sans vue...
Tristesse des fonds marins en ce qui concerne les sites de snorkeling
Prévoyez pas mal de $ ex: 20$ la location d1 vélo pour la 1/2 journée.

Le vol XL est fatiguant pas de télé individuelle... peu d'espace A330-200

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Ce serait assez du genre 'paradis sur terre 'luxe calme et volupté

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous sommes partis à Columbus Isle en février 2011 accompagnés de 3 couples d'amis. Nous avons eu le plaisir de découvrir San Salvador, petite île des Bahamas possédant son propre aéroport. Nous n'avions jamais connu un transfert aussi court entre l'aéroport et l'hôtel! Après de longues heures de vols, c'est un confort appréciable.
Enregistrement rapide et chaleureux: les clés de la chambre nous sont rapidement confiées, et nos valises nous attendent déjà devant la porte. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre située à l'étage...donc avec une vue magnifique et imprenable sur l'océan. Nous étions également proche du centre du Club, donc proche de la piscine, des bars et restaurants.
Une chambre spacieuse, avec un demesuré, une petite télé (mais sommes là pour ça?), un petit dressing et une salle de bains avec uniquement une douche (suffisant à nos yeux). Très propre, ménage quotidien et discret (jamais dérangé par le personnel d'entretien).
Repas toujours variés, de qualités, une équipe restauration toujours avenante, au bar également avec des coctails top (nous n'avons pas comptés les "mojotos" et autres "oasis"...), mais à ce sujet la réputation du Club Med n'est plus à faire.
L'équipe du Club egalement très disponible et souriante... Barq, toujours élégant (le t-shirt ou polo toujours assorti aux Converse ;-) ) tient bien son rôle de chef de village...mais qu'il prenne garde, Monia pourrait bien lui voler la vedette ! Car nous la voyons tous et toutes comme une excellente potentielle Chef de Village! Dynamique dans ses cours de fitness comme en animation autour de la piscine ou encore sur scène lors des spectacles qu'elle crée....
Animations traditionnelles: Catamaran, pétanque, tennis (nombreux courts de qualité), fitness, canoë, spa, et bien entendu plongée! Aller aux Bahamas sans plonger, c'est comme aller à Rome et ne pas aller voir la fontaine de Trévi....impensable! J'ai pu voir des requins et une magnifique raie pastenague américaine juste devant l'hôtel, en snorkeling!
Pour le reste...pas grand chose car dur l'île il n'y a que le Club Med et...le Club Med! Vous pouvez toujours louez un scooter ou un vélo pour faire le tour de l'île....mais rien à voir! En revanche vous pouvez faire le tour de l'île en jet ski... Pas donné, mais ce sont 3 vrais heures de sensations...et là, le paysage vaut le détour (surtout le passage dans le lagon...du pur fun!).
Si ca vous tente, demander aussi à rencontrer Manfred. Cet autrichien très sympathique vous proposera de faire un tour de l'île....en avion! Dans son petit avion 4 places, vous aurez une vue imprenable sur l'île et l'occasion de faire de magnifiques clichés dignes de Yann Arthus Bertrand. Mais il ne fait pas partie des excursions proposées. Il faut demander à le rencontrer, là-bas tout le monde le connaît.
C'est donc une très belle destination, un endroit de rêve à s'offrir une fois dans sa vie...mais attention aux amoureux d'excursions type découvertes du patrimoine et culture locale...car ils pourraient être frustrés.
Pour les amateurs de playa, cocktails et plongée....foncez!!
Monia, si tu vois ces lignes, ma chérie (Fanny) te fais un gros bisou!! (moi je suis le petit balafré qui s'est promené toute la semaine avec un pansement à l'arcade à cause d'une belle chute le jour du départ!) Au plaisir de te recroiser un jour dans un autre Club!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

A recommander sans réserve, une escapade detente à Colombus Isle. pas une ombre au tableau : le site, le club et les GO sont sans reproche.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Salvador ou ses environs
Coral Sands Hotel
Coral Sands Hotel
N° 5 sur 10 à Harbour Island
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 691 avis
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
N° 1 sur 3 à South Hill
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre

Vous connaissez Club Med Columbus Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Columbus Isle

Adresse: Cockburn Town, San Salvador
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > San Salvador
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à San Salvador
Club Med Columbus Isle Bahamas/San Salvador
Club Med Columbus Isle Hotel San Salvador
San Salvador Club Med
Columbus Isle Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Columbus Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.