“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Palau-Saverdera
Aix-en-Provence, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous venons de passer un week end à cet hotel et nous vous recommandons cet endroit.
Toutes les éloges des clients que nous avions trouvées sur le net s'avèrent exactes.
En tout premier point la gérante est une personne adorable, trés professionnelle et dévouée à sa clientèle et son hôtel.
La décoration de l'hotel et des chambres est soignée et plein de petits détails et attentions pour que l'on se sente bien.
Les petits déjeuners sont variés et copieux pour tous les goûts avec gateaux maison charcuterie artisanale du pays et tous les classiques ...
Les repas sont savoureux aussi.
La région est trés agréable avec des points de vue magnifiques mer et montagne, une côte sauvage beaucoup moins tourisme de masse que la costa brava, plus authentique, l'hotel se situe au centre de plein de sites à découvrir comme cadaques, empuria brava, monastère de san pere, le cap de creus, etc et bien sûr le musée et la maison de dali incontournables.
Vous trouverez dans le petit village à quelques pas de l'hotel un club de jazz étonnant aussi par sa qualité musicale, sa décoration soignée "Jazztabé"

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
niudesol, Propietario de Niu de Sol - Hotel Rural, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Oh là là! Votre description c'est parfaite! Je suis très honoré d'avoir clients comme vous. Au revoir! Mercè.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Niu de Sol - Hotel Rural ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Niu de Sol - Hotel Rural

Adresse : Nou 34, 17495 Palau-Saverdera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Palau-Saverdera
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Palau-Saverdera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Niu de Sol - Hotel Rural 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niu de Sol - Hotel Rural en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niu de Sol - Hotel Rural, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.