“formidable adresse” 5 5 étoiles
Avis sur l'arbre voyageur

l'arbre voyageur a été ajouté à vos Favoris
l'arbre voyageur
ld ty er chir, 56550 Locoal-Mendon, France   |
Nieul, France
“formidable adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hébergement, et nous vous encourageons à venir rencontrer Thierry et David.
Les lieux sont très bien entretenus, et aménagés avec beaucoup de délicatesse et de soin, la table est toujours un moment de vrai plaisir , autant par les mets qui sont servis, que par le plaisir de diner avec les propriétaires.
En plus, cette fois nous avons essayé le massage dans la piscine, réalisé avec beaucoup de professionnalisme par Marie-Pierre, ce fut à la hauteur des lieux: sensationnel.
Nous vous encourageons à découvrir pour un week end, ou pour des vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

la chapelle sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons apprécié: accueil sympathique de Thierry, chambre impeccable, le calme et le parc paysager, petits déjeunés copieux avec du bon pain! Nous ne doutons pas de la générosité de la table d'hôte - pour une prochaine fois. Encore merci à Thierry pour nous avoir bien conseillé pour les restos ce week end!
une très bonne adresse. le séjour est très agréable, dans une pièce très lumineuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

une semaine de séjour en famille et entres amis ou nous avons trouver repos et sérénité.
Thierry et David sont toujours là pour s'occuper de votre confort et bien être Laissez vous guider par leurs conseils sur les visites et restaurants locaux , leurs conseils sont avertis. Les chambres sont propres,calmes et spacieuses.La table d'hôtes est digne d'un bon restaurant et Thierry n'est pas avar de vous sortir une bonne bouteille...Nous y avons passé un agréable séjour en plus du soleil à revendre, nous y retournerons sans doutes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

une maison d’hôte magnifique et bien entretenue; de très bon gout avec du moderne et un peu d'ancien. Un très bon accueil; tout était parfait et très propre. Nous n'avons pas eu l’occasion de prendre le repas du soir mais je pense que cela doit etre très bien.
c'est un peu au calme mais pas trop loin de la mer
une superbe piscine chauffée a 30 °
bonnes infos au sujet des activités des environs
une très bonne adresse a retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sprimont
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil chaleureux, petit déjeuner sympa, le propriétaire n'est pas avare de conseils et de bons plans pour promovoir sa région. La région est truffées de bon restaurants, le tout un peu hors du temps dans un endroit très calme. Ce fut juste pour une nuit de passage pour nous mais à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Callac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre d'hôtes "Bois de lime", bien agencée, propre, et la salle de bains très désign. Les extérieurs sont très entretenus, fleuris, l'endroit est paisible et tranquille. Nous avons bien profité de la piscine couverte, dommage seulement qu'il y ait des horaires d'ouverture et de fermeture. Le propriétaire Thierry était toujours là pour nous accueillir au petit déjeuner, très serviable, et donne des infos pour visiter la région ou des adresses de restos. Je recommande vivement ce lieu chaleureux qui nous a donné l'impression d'être dans une bulle de détente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trois Fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

2 nuits dans cette chambre d'hôte haute gamme où le propriétaire est attentionné.
Ce lieu à taille humaine, avec piscine en haute saison propose de vastes chambres avec une grande salle d'eau, le tout trés bien agencée.
Petit déjeuner ok.
Le jardin est grand et doit être trés agréable en saison.
Sa situation, au calme, à la campagne, à 10 minutes d'Auray est parfaitee pour visite le golfe nord et Quiberon pour sa côte sauvage mais également tous les petits coins magiques comme St Cado, Etel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez l'arbre voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'arbre voyageur

Adresse: ld ty er chir, 56550 Locoal-Mendon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locoal-Mendon
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Locoal-Mendon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'arbre voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'arbre Voyageur Locoal-Mendon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'arbre voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.