“Une jolie demeure mais trop chère par rapport aux prestations proposées” 2 5 étoiles
Avis sur Ty puns

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locoal-Mendon
Ty puns
Ty puns a été ajouté à vos Favoris
La maison du puits | Lanitré, 56550 Locoal-Mendon, France   |
“Une jolie demeure mais trop chère par rapport aux prestations proposées”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Je suis d'accord à Marco Polo. J'ai trouvé l'accueil très chaleureux, la batisse très jolie et le concept intéressant. En revanche, j'ai trouvé les tarifs très chers, trop chers. A 150 € par nuit en province, je pense qu'on peut prétendre à des prestations supérieures surtout que la maison n'est pas en bord de mer ni avec une vue éblouissante.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Brigitte L, Propriétaire de Ty puns, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Encore une fois en quelques jours, je ne comprends toujours pas, inutile sans doute que je fasse une reponse à un mail anonyme qui ne me répondra encore pas.
Tout d'abord, mes tarifs sont clairs et affichés sur mon site, mes supports et ma maison
Personne ne paie en Famille 150 euros puisque en saison mes suites coutent 120 euros par couple et 20 euros de plus par enfant...vérifiez vous même !!! Je ne prends pas de demi enfant qui porterait la facture à 150 euros , meme le suplement bebe avec tout le matériel de puériculture coute 20 euros, alors ???
Est ce trop, chacun est juge et peux décider de ne pas venir, idem pour la vue puisque mon site dispose de nombreuses photos et ne dit pas que je suis avec vue sur la mer. Je ne voulais pas être au bord de mer mais bien au calme dans la campagne proche de la ria et de l'océan,
Je ne trompe personne et reçoit des gens heureux qui me le manifestent et dont les avis ne paraissent pas. Pourquoi ?
J'ai écrit d'ailleurs un mail pathétique sur mon chagrin et mon doute â la direction qui ne m'a jamais répondu et pour cause
Pourquoi Tripadvisor dit etre en droit de me joindre et je les attends mais moi je ne peux pas ???
Trouvez vous cela juste
Toutes les méthodes préconisées par Tripadvisor, je les ai utilisées avec gentillesse, et pugnacité, mais sans résultat ni reponse sauf la sympathie des clients qui m'ecrivent et ne sont pas publiés dans les avis
Des clients contents m'ont dit écrire un avis qui ne sont pas publiés !!... Pourquoi ???
J'ai les fiches clients tous satisfaits et qui se sont tous exprimés. Quid ??
Tripadvisor est en procès le saviez vous ? allez voir les differents forums sur internet pour en savoir plus sur eux....
Ce site est loin de faire l'unanimité comme prétendu
Quelqu'un a décide de m'abattre et met tout en oeuvre pour y arriver....
Comme je suis ébranlée, il en rajoute pour obtenir son résultat, me faire fermer ou.....disparaitre
C'est injuste et criminel
Je vais aviser un avocat....avant de faire une bêtise
Brigitte de Ty Puns

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil Sympathique et chaleureux, la maison et les chambres sont agréables. C'est un lieu authentique et moderne au caractère breton tout ce que nous souhaitions pour se revigorer. Les petits déjeuner sont délicieux. Bonne adresse intimiste. N'hésitez pas à demander conseil pour connaitre les bonnes adresses à visiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ty puns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ty puns

Adresse: La maison du puits | Lanitré, 56550 Locoal-Mendon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locoal-Mendon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Locoal-Mendon
Hotel Ty Puns Locoal-Mendon
Ty Puns Locoal-Mendon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty puns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.