“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Presqu'ile

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locoal-Mendon
La Petite Presqu'ile
La Petite Presqu'ile a été ajouté à vos Favoris
16 rue du coedo, 56550 Locoal-Mendon, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette belle chambre d'hôtes idéalement située pour découvrir la région. Le lieu est superbe, avec une vue imprenable sur la ria d'Etel, au calme.

Accueil chaleureux, belles chambres confortables, possibilité d'utiliser la cuisine et de manger son repas dans la salle à manger ou sur la terrasse, gentillesse et disponibilité des propriétaires, bref une excellente adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Coutisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé une magnifique semaine; le gite était super confortable, bien aménagé. L"accueil était parfait, les attentions de Nadine et Alain étaient très agréables, leurs conseils pour des balades et visites étaient bien adaptées à nos envies personnelles. Les alentours sont très beaux, propices aux balades en peine nature, au repos.
Bref un séjour qui nous a comblé!

Emilie et Alexandre , de Belgique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Méen-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

A chaque fois que je vais séjourner à la Petite Presqu'île, je suis envahie dès mon arrivée par un sentiment de quiétude et de sérénité. Un coin de paradis, une ambiance chaleureuse où l'on se sent comme chez soi. Merci pour l'accueil,pour votre gentillesse et vos attentions.
Plein de bises à vous Nadine, Alain et Noëlline. et à très bientôt
Emmanuelle

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Treillieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits merveilleux dans le petit douillet de Nadine, Alain et Noelline. Un cadre splendide, des chambres très belles, propres et confortables, une vue époustouflante, une salle de vie commune claire et aménagée avec beaucoup de goût, un coin cuisine tout équipé qui permet d'économiser sur le budget resto...
Mais aussi et surtout un accueil extraordinairement chaleureux et inoubliable.
C'est une adresse à RE visiter et à conseiller sans aucune modération. Seul, en couple, en famille ou entre amis : ce petit coin de Paradis est adapté à toutes les situations !
Le grand + : tout a été pensé autour de l'accueil des handicapés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

En famille et en groupe originaire du Poitou et d'Anjou nous avons séjourné dans ce gite 4 jours et recommandons ce bel endroit à tous les amoureux de la Bretagne ,le gite est idéalement placé au bord du Ria d 'etel pour de belles balades à proximité , l endroit est paisible pour un sommeil très réparateur , les chambres sont très joliment décorées avec goût et sobriété et toutes les commodités avec une cuisine pour se confectionner des repas sur place et une vue imprenable sur le ria qui invite a la détente
Les propriétaires sont très sympathiques et partagent toute leurs bonnes adresses avec plaisir et leur passion pour la musique en resumé un endroit à recommander sans aucun doute et nous y
retournerons des que possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suce-sur-Erdre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cette chambre d'hôte que nous recommandons pour le site paisible, au bord de la Ria d'Etel. Au-delà du grand confort des chambres, nous apprécions particulièrement l'accueil des hôtes, Nadine et Alain. Toujours au petits soins et attentifs avec chacun. De multiples activités à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

La Ria d'Étel, une région que je vous invite à découvrir en faisant une halte à la Petite Presqu'île. Ce gîte est un lieu apaisant et unifiant grâce à l' harmonie qui se dégage entre un site magnifique au bord de la ria, un mode de construction écologique, un agencement et à un aménagement chaleureux des différents lieux, grâce aussi à la qualité de l'accueil de Nadine et Alain Maudet, à leur disponibilité et à leur bienveillance. J'y ai trouvé un "dosage "harmonieux entre sobriété et confort, beauté et "mystère", convivialité et solitude, échanges profonds, fructueux et tablées animées des repas partagés (un excellent et copieux petit déjeuner, un dîner orignal et familial). Nadine et Alain sont parvenus à concrétiser un projet d'accueil où chaque personne dans sa singularité peut se "poser" et se reposer : détente, calme, silence, rencontres, découverte de la région, ressourcement.... Cet été, les activités touristiques et culturelles de la région étaient affichées lorsque nous arrivions pour le petite déjeuner, Nadine et Alain, fins connaisseurs du Morbihan, en proposaient d’autres, répondaient aux questions et sollicitations de leurs hôtes et ils avaient le souci que chacun ait organisé sa journée.
Visitez le site internet du gîte, allez-y………….
Joëlle

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Petite Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Presqu'ile

Adresse: 16 rue du coedo, 56550 Locoal-Mendon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locoal-Mendon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Locoal-Mendon
Au cœur de la magnifique Ria d’Etel, qui s'étend sous nos yeux au bout du jardin, cet éco-gîte d'étape et de séjour invite à des vacances faites de tranquillité, de nature et de créativité. A l'architecture moderne et discrète, bien intégré dans le paysage, il offre 6 chambres indépendantes, confortables à la décoration épurée et contemporaine. Les chambres orientées Sud s'ouvrent sur le jardin. La grande salle commune, avec vue sur la mer, permet de se détendre, prendre les repas, organiser les balades à venir.Pour vous, une cuisine équipée pour préparer vos repas en toute liberté. Chambres pour 2, pour famille avec enfants ou pour personnes à mobilité réduite, chacun y trouvera son bonheur. Nadine et Alain vous y reçoivent comme des amis. Leur gentillesse rend chaque séjour inoubliable. ... plus   moins
La Petite Presqu'Ile Locoal-Mendon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.