“simple et chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“simple et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

une très belle bâtisse perdue au milieu des arbres, à la fraiche : un moulin au bord de l'eau, avec sa belle roue, qui abrite un charmant resto simple et chaleureux, à l'image d'Isabelle et Gilles, qui nous reçoivent.
On rentre par la cuisine, c'est très sympa !
Bonne cuisine "bistro" à base de produits frais, moitié viande moitié poisson pour que tout le monde soit content. On peut même manger dehors, à l'ombre ou au soleil, et les enfants peuvent jouer dans le jardin.
C'est un endroit parfait pour faire une pause bretonne tranquille et gourmande. Courez-y !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Eh oui toujours !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Une nouvelle visite dans cet endroit avec nos enfants à encore confortée notre avis : accueil, mets toujours aussi délicieux nous ont permis de passer un moment de pur bonheur. Rapport qualité/ prix toujours super. Faites le détour ,à "goûter" absolument. Bon appétit !!!

Plouharnel, France
“UN PUR MOMENT DE BONHEUR GUSTATIF”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien commencés l'année, nous avions retenu notre repas du premier de l'an et, un vrai "ravissement gustatif" des mets raffinés, des mélanges inattendus mais se mariant à la perfection, enfin......... rien à dire, toujours aussi bon, plaisant et accueil toujours au top !!!! Un seul reproche : c'est que nous serons amenés à y retourner !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“TOUJOURS AUSSI GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un réel moment de bonheur dans ce petit coin de verdure où nous sommes toujours aussi bien accueilli par un chef qui porte dans ses yeux l' amour de son métier, sa femme chaleureuse, souriante, très agréable. Quant aux mets toujours aussi délicieux, plein de saveur et tout cela pour un prix de 25 euros, rapport qualité/prix exceptionnels à l'heure actuelle. Résultat nous y retournerons les yeux fermés, la bouche grande ouverte pour le premier de l'an afin de commencer l'année d'une façon douce, conviviale et gourmette ; bien que ne connaissant pas encore le menu, nous avons retenu.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
la chapelle sur erdre
“générosité, diversité, créativité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

ce resto nous a accueilli alors que nous étions seulement trois (recommandé par Thierry de L'arbre voyageur). Chapeau bas-

les assiettes sont généreuses. Nous avons apprécié la diversité de la charcuterie (bonne charcuterie Corse qui nous a rappelé nos vacances de l'été), cuisson de l'agneau parfaite, champignons parfumés, légumes gouteux. Desserts très copieux, gouteux. Bon rapport qualité/ prix.
Peut être qu'un peu moins d'huile dans la cuisson ne nuirait pas à la saveur des plats et à la présentation des assiettes (cela reste très bien néanmoins).

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Cochelin ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Locoal-Mendon, Morbihan

Vous connaissez Moulin de Cochelin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de Cochelin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.