“Une honte!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaigu
Hotel Les Voyageurs
Hotel Les Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9 avenue Villebois Mareuil, 85600 Montaigu, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montaigu
Amiens, France
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais ici comment peut-on proposer une prestation aussi déplorable?
Je pense que la direction de cet hôtel nous considère comme des gens de passage et non comme des clients.
Accueil sans plus, odeur d'humidité dans la réception, piscine non entretenue et impropre à la baignade. Le décors est planté!
On se dit que la chambre "confort" palliera cette mauvaise impression.
Et bien non!! C'est pire que tout!
Odeur de renfermé (il y a une fuite d'eau dans la salle de bains qui ne date pas d'hier), moquettes tâchées, cabine de douche vieillotte avec un thermostat qui ne descend pas en dessous de 38 degrés, c'est très très chaud...Le pompon c'est le matelas! Il a du être acheté à l'époque des anciens francs! Une véritable horreur! L'une des pires nuits de ma vie.
Bref, comme nous voulions profiter au maximum de ce magnifique établissement, nous avons décidé d'aller dîner au restaurant de l'hôtel. Après 5 mn d'attente au milieu d'une salle quasi vide (2 personnes un samedi soir! il doit y avoir une raison!) et sans qu'un quelconque membre du personnel nous ait accueillis ( ils devaient fumer une cigarette dehors), nous sommes partis diner ailleurs. Heureusement et je les en remercie!
Après une nuit pourrie, nous avons signalé notre mécontentement à la réceptionniste, laquelle nous a accordée une remise (la classe!).
Alors un conseil. Si vous atterrissez par erreur dans cet hôtel, n'hésitez pas à demander un tarif spécial "foutage de gueule", peut être finiront-ils par investir dans une literie digne de ce nom et peut être pourrez vous ainsi passer une nuit à peu près correcte dans une odeur persistante de moisi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très satisfait de notre passage dans cet agréable petit hôtel... calme et bien situé en plein centre.. Personnel disponible et charmant... Magnifique salle de restaurant et bar... Encore quelques rénovations (chambres, salle petit déj.) et il sera au Top...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CHATEAUBRIANT
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Rien qu'à l'accueil, vous serez fixés. On dérange et si on ne veut pas mettre le prix fort, on nous prend pour des gogos. A fuir de toute urgence. En plus, c'est moche et vieillot. Plutôt faire quelques km de plus pour trouver un établissement digne de ce nom ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montaigu

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Catastrophique! Ne vous laissez pas abuser par la réception plutôt élégante... Les chambres sont nulles (tapisserie défraîchie, moquette tâchée, literie défoncée, propreté moyenne, etc...). Petit déjeuner très moyen et personnel peu aimable. À fuir....

• Séjour du avril 2013
Gravigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'avais réservé une chambre "Confort" à 54€ dans cette hôtel. Le hall et la joli piscine dans la cour donne vraiment envis.
Mais arrivé dans la chambre j'ai eu une très mauvaise surprise. La chambre était dans un état pitoyable :
- moquette tachée
- tapisserie tachée avec des éclaboussures
- lit vétuste
- fenêtre cassée
- draps tachés
C'est inadmissible, je déconseille fortement cet établissement.
Avec mon mari nous somme donc repartis et par chance nous avons trouvé à 3 km une merveilleuse chambre d'hôte dans le village de Bouffère, au même prix. Il s'agit d'une ancienne école pleine de charme que je vous recommande et qui n'a rien à voir avec l'établissement précédent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Premier contact, nous attendons a l'accueil 5 MN avant que quelqu'un viennent nous servir.
Ça commence mal.
Arrivé dans la chambre, bonne surprise, que les commentaires précédent avaient annoncés, a savoir des chambres rénovés. Les chambres sont plutôt belles et bien décorées, mais quelques finitions ont été oubliés, et les meubles mêmes repeints sont pour certains un peu fatigués.
Des cintres disparates, viennent renforcer cette idée que l'embellissement n'est pas totalement abouti. Les traces de peintures sur le sol du balcon le confirme.
La salle de bain est partiellement rénovée, mais un coup de jeune sur les joints aurait rendu la chose plus homogène. Enfin les fournitures de toilettes sont inexistantes (pas de verres, pas de produits de soin, shampooing) excepté un simple petit savon.
La piscine n'a pas été testée, elle n'est pas clean, mais sans doute liés à sa non utilisation.
Le sauna "en réparation" et la salle de sport un peu glauque avec une poignée de porte cassée ne sont pas de meilleurs augures.
Bouquet final le petit déjeuner, nous arrivons a 8H pour prendre le petit déjeuner, personne au service, plus de petits pain, l'eau pour le thé est froide et plus de lait, ni chaud ni froid.
Le reste du petit déjeuner est très moyens. Durant tout notre petit déjeuner nous n'avons vu personne. De plus, le 1 mai pas de petit déjeuner, c'est "férié, mais la veille l’hôtel loue des chambres, étrange comme comportement.
Au moment de payer et partir, pas une question sur notre séjour.
L'impression n'en est plus une, le service est déplorable.
Au final, c'est vraiment dommage car des efforts ont été fait sur la rénovation, mais le service gâche tout.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Vu de l'extérieur on ne penserait pas découvrir un si beau petit coin de jardin avec piscine et des chambres si sympathiques. L'hôtel est calme et bien entretenu. On voit qu'il vient de subir des travaux et le personnel est très accueillant. Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant mais les menus faisaient envie. Si j'ai l'occasion de revenir pour voir le puy du fou par exemple, je pense reprendre une suite au jardin, le tarif est très correct!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Voyageurs

Adresse: 9 avenue Villebois Mareuil, 85600 Montaigu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Montaigu
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Montaigu
Hotel Les Voyageurs Montaigu, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.