“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaigu
Hotel Les Voyageurs
Hotel Les Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9 avenue Villebois Mareuil, 85600 Montaigu, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montaigu
Sartrouville, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuit agréable dans cet hôtel, à la lecture des anciens commentaires je vois que j'ai eu la chance d'être dans une chambre rénové qui était très propre et confortable. Le personnel y a été agréable et disponible. Seul petit point qu'il faudrait améliorer ce sont les nuisances sonore car ont entend beaucoup les gens qui rentre plus tard aller dans leurs chambres.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vu sur le jardin et la piscine ce qui est agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une pause sur la route du retour nous amène par hasard au restaurant de l'hôtel les voyageurs, vers 13 h. Peu de monde dans le resto, accueil agréable, deux menus au choix. La salle est vaste, claire et agréable. Le service rapide et le contenu des assiettes copieux et très bon.
N'ayant pas séjourné à l'hôtel, impossible d'en parler mais le cadre a l'air soigné et agréable. Il y a une piscine dans le jardin. Placé dans l'environnement du Puy du Fou, il semble une bonne adresse à retenir. Un très bon moment qui prolonge les vacances sur le retour...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour du lundi 16 au mercredi 18 Juin 2014 dans un cadre professionnel, j'ai décidé ou plutot été obligé de séjourner dans cet hotel, etant le seul dans Montaigu.
Accueil sympathique en fin d'apres-midi, j'arrive dans ma chambre (numero 104 de memoire) , tres agreablement surpris, chambre sembe-t-elle rénovée assez récemment, décor sobre mais cependant moderne.
Aucun probleme au niveau literie ou propreté. J'ai diné au restaurant a mon arrivée, tres bonne cuisine avec des prix vraiment convenables!
Petit + pour le cadre qu'offre l'hotel avec la piscine dans la cour, j'y retournerai si l'occasion se presente.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Week-ebd du 15 aout, la chambre n°6 prososée double est horrible, avec odeur de cigarette, baignoir crade, moquette tachée ect...evitez celke-là. Donc nous avons dus demander de changer pour avoir une chambre rénovée qui reste correcte.
Je pense que toute les literie des chambres sont toutes d'origine à ressort, résultat mal de dos,douleur toute la nuit.
Le petit déjeuner proposer avec que des produits industriel aucun produit de la région à 8€/personne. Croissant horrible, pain pas frais, jus d'orange en barquette du super-marché du coin etc...

Surprise d'une nuit une alarme incendie à 2h30 du matin donc du coup sortie rapide des chambres. Aucune information de la part de l'hotel. En gros niveau sécurité ça reste à désiré.

Globalement cet hotel est encore à revoir. Nous vous le deconseillons.

• Séjour du août 2013
Saint-étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Arrivés tard, les clés sont bien mises à dispo avec des instructions faciles d'accès à la chambre.
Chambre rénovée, très spacieuse, avec balcon, grande salle de bain moderne, bonne literie, décoration de bon goût.
Petit déjeuné classique attention uniquement servi jusqu'à 9h30.
Nous le conseillons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel d'apparence pas trop mal nous a offert une déco pas terrible, avec plein d'escaliers montant et descendant, pas très pratiques... Bon, ça, ce n'est pas très grave. Même si la suite ne l'est pas non plus, la literie était HOR-RI-BLE: les ressorts se ressentaient. Il manquait aussi d'un sèche cheveux. La chambre n'était pas très propre même si le minimum y était. Check out OK mais on a dû attendre plusieurs minutes avant que quelqu'un n'arrive (en fait, on a eu le temps de charger la voiture pendant l'attente).

Au moins, c'était plutôt calme et l'hôtel est assez facile d'accès.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montaigu

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais ici comment peut-on proposer une prestation aussi déplorable?
Je pense que la direction de cet hôtel nous considère comme des gens de passage et non comme des clients.
Accueil sans plus, odeur d'humidité dans la réception, piscine non entretenue et impropre à la baignade. Le décors est planté!
On se dit que la chambre "confort" palliera cette mauvaise impression.
Et bien non!! C'est pire que tout!
Odeur de renfermé (il y a une fuite d'eau dans la salle de bains qui ne date pas d'hier), moquettes tâchées, cabine de douche vieillotte avec un thermostat qui ne descend pas en dessous de 38 degrés, c'est très très chaud...Le pompon c'est le matelas! Il a du être acheté à l'époque des anciens francs! Une véritable horreur! L'une des pires nuits de ma vie.
Bref, comme nous voulions profiter au maximum de ce magnifique établissement, nous avons décidé d'aller dîner au restaurant de l'hôtel. Après 5 mn d'attente au milieu d'une salle quasi vide (2 personnes un samedi soir! il doit y avoir une raison!) et sans qu'un quelconque membre du personnel nous ait accueillis ( ils devaient fumer une cigarette dehors), nous sommes partis diner ailleurs. Heureusement et je les en remercie!
Après une nuit pourrie, nous avons signalé notre mécontentement à la réceptionniste, laquelle nous a accordée une remise (la classe!).
Alors un conseil. Si vous atterrissez par erreur dans cet hôtel, n'hésitez pas à demander un tarif spécial "foutage de gueule", peut être finiront-ils par investir dans une literie digne de ce nom et peut être pourrez vous ainsi passer une nuit à peu près correcte dans une odeur persistante de moisi!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Voyageurs

Adresse: 9 avenue Villebois Mareuil, 85600 Montaigu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Montaigu
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montaigu
Hotel Les Voyageurs Montaigu, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.