“Parfait !” 5 5 étoiles

4 Quai Amiral Douguet, 29150 Port-Launay, France   |
Brébières, Nord-Pas-de-Calais, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Magnifique endroit : tant extérieur (le long du canal) qu'intérieur (maison rénovée mais ayant gardé un charme fou !). Chambre très spacieuse et confortable (on a jamais aussi bien dormi !). Beaucoup de petits + apréciable : service à thé/café/chocolat à disposition dans la chambre, bouteilles de vin comprises, produits de toilette. Le petit déjeuner était tout bonnement délicieux : petits pain et croissants frais, voire même encore chaud et très gourmand (les meilleurs qu'on n'ait jamais mangé, c'est pour dire !). Accueil très chaleureux, on s'y sent comme chez nous avec tout le confort en plus ! Où que vous alliez en Bretagne, ca vaut le détour !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très jolie maison de 300 ans restaurée avec goût et un certain raffinement typiquement britannique . Une atmosphère un peu irréelle et totalement dépaysante. Très grande chambre avec une vue imprenable sur le canal,.et même en hiver cela a son charme .
Nous avons adoré la petite table devant la fenêtre où nous avons dégusté notre thé. A disposition : thé café chocolat et petites madeleines/
Une literie de très grande qualité ( sur matelas à mémoire de formes ).
Produits de toilettes anglais de grande qualité et au parfum particulièrement agréable.
Petit plus amusant : sur le palier un petit réfrigérateur avec des bouteilles de vin : trois blancs , trois rosés , trois rouges plus des bières et de l'eau .Le tout compris dans la location de la chambre .
Très bon accueil d'une hôtesse anglaise parlant très bien le français.Mais ce petit accent nous fait voyager.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Une adresse à retenir .Allez y en toute confiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Belle maison au coeur du village (rue calme) et vue imprenable des chambres sur le canal. La maison est pleine de charme, les chambres sont immenses, décorées avec goût et parfaitement propres. Petit déjeuner traditionnel de qualité. Accueil charmant, convivial et plein d'attention ! (merci Ann !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cette maison, la propriétaire s'arrangeant pour nous laisser les clés car nous ne connaissions pas notre heure d'arrivée avec exactitude. Nous avons découvert nos 2 chambres et notre salle de bains, très joliment aménagées, dans un mélange d'ancien et de moderne. La chambre des parents était communicante avec celle des enfants.

Depuis les fenêtres, on voit les bateaux défiler sur le canal. La rue devant la maison est peu passante, et on peut se garer très facilement.

La propreté est impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux. La propriétaire est britannique mais parle très bien le français.

Bref, une adresse que nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris20
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Très bel endroit ; une maison rénovée avec gout, très calme, dans un lieu romantique. La chambre Gwen ha du au 2ème étage, son lit et sa salle de bain étaient immenses ; un mélange de décoration moderne et traditionnelle.., un monde d'attentions (produits de beauté anglais à disposition, frigidaire, boissons et thé/café/madeleine à disposition... Merci à Rhiannon pour son accueil en français...Le petit déjeuner permet d'échanger avec plein de nationalités différentes.
A bientôt dans le Finistère,
Carole et Bruno

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique et luxueux Chambres d’hôtes lors de nos dernières vacances, au mois d’août. Cet endroit est fantastique. Les chambres sont toutes impeccablement propres et décorées avec beaucoup de soin et de goût. Elles sont grandes et disposent d’un coin détente en plus du lit et sont toutes équipées d’une salle de bain privative. Nous avons pu déguster un solide petit déjeuner, avec de nombreux plats au choix. Un plateau composé de thé, de café, de biscuits et de chocolats était mis à disposition gratuitement dans les chambres. Le frigo était approvisionné quotidiennement de vin, de bière, d’eau et de boissons sans alcool, tout cela était également mis gratuitement à notre disposition. Nous en avons eu largement pour notre argent !

L’endroit est magnifique et toutes les chambres donnent sur l’Aulne. C’est très calme et paisible et nous n’avons eu aucun problème pour garer notre voiture. Il n’y a pas d’heure d’arrivée précise à respecter, en effet l’hôtesse se charge de régler cela avec chaque visiteur, ce qui tombait très bien ! Il est rare de trouver un Bed & Breakfast de cette qualité à ce prix. L’accueil était très chaleureux et l’hôtesse veillait toujours à ce que tout soit parfait et était à notre disposition en cas de besoin. Nous avons vraiment été traités avec le plus grand soin et nous allons certainement y séjourner à nouveau.

Dommage que tous les Chambres d'hôtes ne soient pas comme celui-là !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Salt House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Salt House

Adresse: 4 Quai Amiral Douguet, 29150 Port-Launay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Port-Launay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Port-Launay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Salt House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Salt House Port-Launay, Bretagne
Old Salt House Hotel Port-Launay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Salt House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.