“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Miskin Manor Hotel and Health Club

Miskin Manor Hotel and Health Club a été ajouté à vos Favoris
Miskin Manor Hotel and Health Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pendoylan Road, Groes-faen, Pontyclun CF72 8ND, Pays de Galles   |
N° 1 sur 1 hôtels à Groes-faen
Wales
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons profité d’une offre spéciale pour l’hiver offrant la chambre avec petit déjeuner compris et 25 % de moins sur le prix du dîner. La dernière fois que nous avons mangé à l’hôtel, c’était bon mais un peu guindé. Cette fois-ci, nous avons amené notre enfant de un an et le séjour s’est très bien passé.Nous avons trouvé que tout était très bien aménagé pour les enfants. Le bar avec son immense cheminée et ses meubles anciens est vraiment extraordinaire et le dîner était d’un rapport qualité/prix exceptionnel. C’était vraiment parfait. Un excellent rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Miskin Manor Hotel and Health Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miskin Manor Hotel and Health Club

Adresse: Pendoylan Road, Groes-faen, Pontyclun CF72 8ND, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > South Wales > Vale of Glamorgan > Pontyclun > Groes-faen
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Groes-faen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miskin Manor Hotel and Health Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miskin Manor Hotel and Health Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miskin Manor
Miskin Manor Hotel
Miskin Manor Groes Faen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miskin Manor Hotel and Health Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.