“Quel calme et quel plaisir !” 5 5 étoiles

Le Clos Margot a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Margot
Rue de la Barrère, 63270 Saint Maurice, France   |
Oradour-sur-Glane, France
“Quel calme et quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le clos Margot est un petit paradis tout au fond d'une impasse et d'un grand portail bleu qui lorsqu'il s'ouvre réserve à ses hôtes calme, plénitude et bien être. L'association des pierres anciennes et de la décoration très raffinée, mais le magnifique jardin permettent une détente totale.
Nous n'oublierons pas de souligner aussi l'accueil remarquable des propriétaires, les petits déjeuners délicieux et les conseils précieux pour cibler les bonnes tables aux alentours de Saint Maurice.
Nous recommandons donc vivement ce petit coin de paradis !
Sylvie et Bertrand L.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Superbe chambre d’hôtes avec des prestations haut de gamme.La chambre(l'Establé )est très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout,salle de bain luxueuse et vaste. L’accueil est chaleureux et les recommandations du propriétaire(restaurants et sites pittoresques aux alentours) judicieux.
Le petit déjeuner copieux et original,surtout les confitures!
Que du bonheur donc.
Seul bémol peut être prévoir sandales et serviette pour accéder à la piscine et au jacuzzi, hammam.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Le Clos Margot, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci à vous de vos compliments auquels nous sommes très sensibles.
Pas de sousis pour les claquettes et les serviettes, pour accéder à l'espace détente, elles sont a votre dispositions à l'entrée (en différentes tailles pour les claquettes) . merci encore.
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

A 2 heures de route de notre département, charmant endroit décoré avec goût par les propriétaires. L' accueil est sympathique et le propriétaire ne manque pas de suggérer de bonnes adresses afin de passer un séjour bien rempli..La chambre que nous avions est "lo cuvatgé", spacieuse, de belles pierres aparentes et poutres traversières en font tout son charme. La salle de bain et les sanitaires très propres et fonctionnels(divers appareils à notre disposition), le jaccuzi et le hammam nous ont permis de nous détendre dès notre arrivée et nous ont pleinement satisfaits. Le petit déjeuner très copieux à base de produits régionaux, dont de très bonnes confitures artisanales, jus de fruits préssés, fromages, etc..Une adresse à ne pas manquer..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint ennemond
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Une nuit passée ds la chambre L'establé.
Chambre très spacieuse, propre, décorée avec goût par les propriétaires. La chambre dispose d'une salle de bain confortable avec baignoire d'angle. Petit déjeuner préparé avec soin par nos hôtes, à base notamment de confitures locales. Seul bémol, l'espace détente composé d'un jacuzzi et d'un hammam se situe dans un espace attenant (grange rénovée) qui, en cette période, était un peu (trop) frais (hammam long à chauffer et carrelage froid). Le jacuzzi quant à lui était agréable car eau à 35° et pas de produits irritants ds l'eau. Bref, pour les frileux(ses), amener le peignoir bien chaud pour sortie de bain... Sinon, rien à redire, la chambre et l'accueil étaient très bons et le coin est vraiment à découvrir !
A recommander donc !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
loofy_fr, Propriétaire de Le Clos Margot, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
C'est vrai que nous avons eu un hiver trèslong et froid et que les vieux murs se sont refroidis, nous avons prévu pour l'an prochain d'installer un chauffage par infrarouge qui sera instantané
. Par contre nous avons aussi des clients qui préfereraient que le jacuzzy soit à l'extérieur.
Pour ce printemps nous aurons une piscine chauffée.
Merci à vous de vos remarques et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Comment passer un séjour de rêve dans un endroit magnifique.
Un accueil chaleureux et discret, des suggestions gastronomiques et touristiques très précieuses, le calme parfait, une chambre magnifique, hammam et jacuzzi dans un lieu idyllique, bref un week end de rêve que nous conseillons vivement

Aline et Claudio (01)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
loofy_fr, Propriétaire de Le Clos Margot, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci à tous pour vos avis sur notre établissements, nous continuerons a rendre vos séjours agéables tout en ajoutant régulièrement des pletits plus. Au plaisr de vous recevoir à nouveau.
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pour une première visite en Auvergne, nous avons choisi ce sympathique gîte, et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est chaleureux, la chambre est raffinée, dans un style ancien, et le propriétaire est très sympathique. Peu après notre arrivée, nous avons pu profiter du jacuzzi, du hammam et de la piscine découverte, avant d'aller dîner dans l'un des nombreux petits restaurants des villages alentour.
La chambre est très confortable, équipée du confort moderne, avec à proximité une salle de bains spacieuse. Les nuits sont très calmes, on dort sur ses deux oreilles ! Le petit déjeuner, servi par notre hôte, était assez varié, notamment avec des assortiments de confitures maison ou même du St-Nectaire!
Nous vous le conseillons fortement si vous souhaitez passer un agréable séjour au calme. D'ailleurs, je pense que nous reviendrons l'année prochaine!
Anthony et Laura, de Dijon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

C'est dans un cadre idyllique que nous avons été accueillis par les propriétaires de cette magnifique demeure.L'accueil y est des plus sympatique et convivial.Malheureusement le succès de cette maison est tel qu'il faut réserver longtemps à l'avance(en période de vacances)pour ésperer y passer plusieurs jours de suite,donc n'attendez pas trop longtemps avant de réserver.Pour notre part quelle fut notre frustration de partir après une seule nuit.Les chambres sont absolument magnifiques et même si les propriétaires ne proposent pas le couvert il y a de très bon restaurants aux alentours qui vont seront suggérés par les maîtres de maison.le petit déjeuner y est exceptionnel avec des produits locaux et d'autres fabriqués maison.
Voilà,nous arrêtons là notre avis .Allez y voir !
Vincent et Patric

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Margot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Margot

Adresse : Rue de la Barrère, 63270 Saint Maurice, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint Maurice
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Margot Saint Maurice, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Margot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.