“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur la vieille auberge

la vieille auberge
5 Boulevard Gambetta, 16300 Barbezieux-Saint-Hilaire, France
+33 5 45 78 02 61
Site Web
Catégorie de prix : USD 14 - USD 36
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Cuisine traditionnelle,spécialités de la maison gibelotte de lapin au pineau des Charentes mais aussi délice de volaille. *90%de nos plats et desserts sont faits maison. *Venez découvrir notre carte et d'autres spécialités et nos plats accompagnés de cépes
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonjour a tous,nous avons été diner hier avec mon frère sa copine et mon conjoint..c était extra le patron est un homme formidable,la cuisine est extrêmement bonne, les produits frais et du coin!! le fois gras maison il est a tomber!! et la tarte aux pommes maison..un délice!!nous avons ensuite gouter au cognac blanc!!! mon frère s en souvient encore,quand a moi j ai gouter la coupe de champagne avec la fleur de lys qui se mange,c est divant!! bref,le tous accompagner un merveilleux vin ( conseille par le patron) ,une soirée genial,pour un budget plus que correct 28€ par personne pour entree, plat et dessert!! alors si vous passer par barbezieux n hésitez pas!!

Verneuil sur Se
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis des internautes, et nous confirmons, excellent restaurant et accueil chaleureux. Nous n'avons pris qu'un plat, leur spécialité : la gibelotte de lapin aux cèpes, servie copieusement, un vrai délice ! Leur café gourmand, très bon également. Le patron à la fin nous a expliqué fièrement que son plat mijote 4 heures et a donné quelques trucs culinaires, mais chuttttt ! allez-y c'est tout :)

Visité en avril 2014
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“SOIREE COUSCOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes ravie de notre soirée passer en amie autour d'un bon couscous.
La chaleur ,le soleil tout y était.
Le couscous comme on l'aime.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Menu a 15 euros tres correct et gibelotte de lapin exellente. Accueil de Katiabun peu expeditif. 2 TR par personne !

Joué-lès-tours
“bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Arrêt sur la route des vacances, menu complet pour 15 euros, avec la gibbelotte de lapin à recommander sans hésiter. Le service est rapide, les serveurs courtois et attentionnés. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la vieille auberge ont aussi consulté

Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente

Vous connaissez la vieille auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la vieille auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.