“Séjour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Petit Bois

Camping Le Petit Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruynes-en-Margeride
Camping Le Petit Bois
Camping Le Petit Bois a été ajouté à vos Favoris
A75 dir Montpellier sortie 30, 15320 Ruynes-en-Margeride, France   |
France
“Séjour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un camping agréable( je ne parle pas du mauvais temps !) ce camping aux alentours de Murat / St Flour /Chaudes Aigues / les alentours sont agréable :)la seule fausse note serait de dire que ce camping ne possède qu'une salle soit disant de jeux ! en très mauvais état ! un téléviseur de poche !! impossible de suivre un match de la coupe du monde ! salle pas entretenue ! sombre ! pas d'animations pour les enfants a l'intérieur ! nous avions deux enfants de 13 et 8 ans )
Accueil très agréable disponibilité,gentillesse,)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Camping Le Petit Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Petit Bois

Adresse: A75 dir Montpellier sortie 30, 15320 Ruynes-en-Margeride, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Ruynes-en-Margeride
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ruynes-en-Margeride
Camping Le Petit Bois Ruynes-En-Margeride, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Petit Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.