“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Correncon-en-Vercors
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Correncon-en-Vercors
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un très bon week end entre Noël et le nouvel an.
Le seul reproche serait que le dîner très raffiné était trop copieux!! Je ne suis pas arrivée au bout des 3 desserts!!!
L'hôtel est calme et serein, magique sous la neige!
Les chambres toutes en bois sont très agréables!
Une excellente adresse et un accueil toujours très chaleureux.

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai découvert cet établissement remarquable lors d'un déplacement professionnel sur la région grenobloise. Tout y est exceptionnel! Le restaurant étoilé offre une carte imaginative avec une réelle prise de risque, j'ai découvert des mariages de saveurs très intéressants et qui seront ravir tous les amateurs de bonne cuisine. Pour ne donner qu'un exemple: pain perdu au râble de lapin accompagné de ses escargots ou encore, saints Jacques mariées au fruit de la passion et je ne parle pas des desserts fabuleux. Le menu du jour est renouvelé chaque soir avec autant d'inventivité et de goût. La cave à vin est elle aussi exceptionnelle et vous pourrez compter sur les conseils avisés du gérant passionné par son métier pour des accords mets et vins parfaits, sans parler des alcools digestifs rares que je pense ne plus retrouver ailleurs. Le bâtiment est lui aussi magnifique, un chalet idéalement placé dans un cadre somptueux, les chambres sont cosy, le salon très agréable et reposant avec sa cheminée et pour le relaxation un jacuzzi. Pour conclure je dirai que cet endroit est particulièrement agréable et pour un prix raisonnable pour le plaisir procurer. Étant sur la route 300 jours par an et en constante recherche d'hôtels/restaurants d'exceptions je peux donc comparer cet établissements à d'autres aux mêmes tarifs mais qui ne tiennent pour la plupart pas la comparaison. Allez y les yeux fermés car mon seul regret fut de ne pas pouvoir passer plus de temps à profiter de ce bonheur. A bientôt hôtel du golf!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un bel hotel, chambres confortables quoique très sobres et manquant un peu de déco à mon avis, salles de bain spacieuses, salons très cosy..
Je n'ai pas du tout apprécié la nourriture en revanche : prétentieux, trop compliqué, trop de saveurs mélangées, on s'y perd. Je vous cite juste en exemple le foie gras chaud, sauce chocolat mandarine , on ne sait plus ce qu'on mange. On a l'impression que le chef ne sait plus quoi inventer pour être original, mais original ne veut pas dire bon !
Pour un repas ou 2, c'est très bien, mais après quelques jours passés en demi-pension, on aspire à manger des choses plus simples et qui peuvent aussi être bonnes
Bon d'accord, c'est très bien présenté ! Un sans faute aussi pour les desserts.
Personnellement pour moi, ca devenait un cauchemar de me mettre à table
Les vins sont aussi beaucoup trop chers pour ce qu'ils valent... pas grand chose

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
arles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Un moment tellement rare de bien être, une source de chaleur dans les chambres, un accueil des plus cosy, une musique des plus choisie, un environnement des plus chaleureux tout en simplicité . C'est tellement chouette que l'on aimerait y avoir une chambre à l année. Un véritable espace de retour aux sources. La cuisine enfin plutôt le chef de la cuisine mérite tout un article à lui tout seul et encore ce serait trop peu ! Merci pour cette soirée Radiohead !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil chaleureux et familial, bel établissement aux chambres spacieuses, cuisine créative et délicieuse, carte des vins à découvrir avec le patron, personnel souriant et attentif, dans une belle région chargée d'histoire : le tout donne envie de revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Tres bel établissement avec son jacousi, ses chambres spacieuses et une cuisine au top.
Sans oublier l accueil des propriétaires vraiment tres sympathique.
On reviendra certainement cet été.

On a aimé aussi les petits dejeuners pres de la cheminée.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
St etienne de st geoirs
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Après deux séjours à l'hôtel du golf nous avons souhaité faire découvrir l'excellente cuisine du restaurant à des amis... encore une fois une cuisine fine et inventive aux saveurs surprenantes ....tout le monde fut ravi!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Du Golf

Adresse : Les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
Classé n°1 sur 1 hôtels à Correncon-en-Vercors
Hotel Du Golf Correncon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.