“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Correncon-en-Vercors
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf a été ajouté à vos Favoris
Les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France   |
Vaison-la-Romaine, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel de charme situé dans un environnement magnifique (il faut comprendre calme et en pleine nature) dont le parti pris est de privilégier la qualité et le caractère (le bon) au détriment du superflu. Le restaurant dont la cuisine est de très haut niveau dispose d'une carte de vins exceptionnelle aux tarifs mesurés. Les chambres sont dépouillées mais de bon confort, le service attentionné. Cependant il faut savoir qu'il ne faut pas attendre les prestations luxe d'une grande chaîne hôtelière aseptisée, le luxe ici vient des produits disponibles et du bien être.
A Vivement recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cuers, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passė une nuit dans cet hôtel et nous avons été déçus par rapport au prix de la chambre . En effet l' hotel est vieillissant et mériterait d'être rénové . Les prestations ne sont pas à la hauteur des 185 € . Les pièces communes sont par contre accueillantes et cosy et le restaurant de qualité . Le personnel assez sympathique avec les clients . C est le rapport qualité prix qui n'est pas satisfaisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un peu déçu. Accueil commercial.Chambre dépouillée manquant de chaleur. Equipement balnéo en panne. Repas de qualité mais trop riche. Le sommelier est passionné mais pousse trop à la consommation. Carte des vins très chère. Bon service. Le salon est très petit et peu agréable.Rapport qualité / prix moyen.Nous ne renouvellerons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Concernant l'hôtel , il est fort dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de l'établissement , les infrastructures sont très bien , concernant le restaurant , de très loin le moins bon que nous ayons fait dans la station et pourtant un menu à 60€ , repas sans saveurs ou avec des goûts très spéciaux !!!! Un restaurant que je conseille vraiment pas sauf si vous voulez deviner ce que vous mangez !!!!!! Allez plutôt à Auberge en face syndicat initiatives de la station accueil du tonnerre et repas excellent pour 20€

• Séjour du juillet 2014
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Demeure familiale restaurée avec goût. Chambres lambrissées de bon confort.
Calme incomparable
Accueil chaleureux ; service discret et efficace
Piscine et bain à remous
Cuisine délicieuse
Balades à pied ou à vélo ; proximité d'un golf de toute beauté.
Une adresse où l'on revient, ce qui est notre cas

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Depuis plusieurs années nous passons quelques jours à l'hôtel du golf et chaque année ce n'est que du bonheur !
Le Vercors à lui seul vaut le voyage
Un superbe golf de montagne à quelques centaines de mètres
Un hôtel agrandi au fil des ans sans rompre le charme du début .Une piscine chauffée et un espace sauna avec jacuzzi
Des chambres de tailles et styles différents dont certaines avec balcon et vue sur les montagnes
Un chef merveilleux toujours à la recherche d'une idée nouvelle,d'une saveur nouvelle,d'une présentation nouvelle.La qualité de la cuisine vaut largement son étoile.Le mot clé est innovation.Homards,grenouilles,agneau d'allaiton,boeuf japonais wagyu,langoustines,huitres ....et les desserts ne sont pas en reste ...le soufflé est divin
Je n'oublie pas non plus la superbe cave toujours en évolution , Richard vous conseillera et vous fera découvrir ses trouvailles ...attention sa passion est contagieuse!
Tout ceci ne serait pas parfait sans la belle équipe qui donne une âme à cet hôtel ...merci Sandra!
J'allais oublier le petit déjeuner qui satisfait les plus exigeants : fromages locaux,charcuterie (jambon,saucisson,etc ),confitures locales,viennoiseries,oeufs,fruits,noix,yaourts du pays , jus d'orange fraichement pressé et j'en oublie. Hôtel parfait aussi pour les familles.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil chaleureux et professionnel.
le restaurant, les plats proposés, et les desserts, étaient amplement à la hauteur de ce que nous attendions.
Un délice!!
Il mérite largement son étoile Michelin
très belle carte des vins.
belle cheminée séparant la salle de restaurant et la salle de bar.
terrasse très agréable entourée de verdure
bonne literie.
bonne adresse pour échapper à la chaleur de la ville tout en se faisant plaisir
bref nous y retournerons (j'espère !!) avec plaisir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: Les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
N° 1 sur 1 hôtels à Correncon-en-Vercors
Hotel Du Golf Correncon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.