“Auberge sympathique, restaurant très bon” 4 5 étoiles

Auberge les Deux Moucherolles a été ajouté à vos Favoris
Auberge les Deux Moucherolles
Le Village, 38250 Correncon-en-Vercors, France   |
paris
“Auberge sympathique, restaurant très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cette auberge. Les repas (nous étions en demi pension) sont copieux et bons, c'est une cuisine simple et sans "chi chi" .
Les chambres d'hotes sont propres et entretenues correctement. L'accueil un peu décalé du patron peut surprendre mais il faut discuter et l'ambiance est plutot sympa et familiale.
La salle de lecture est très sympa et pratique pour les enfants avec à disposition des jouets, livres et lecteur DVD.
Auberge bien placée dans le centre du village et surtout à côté du domaine skiable les Ramblins.
Bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour Madame qui cuisine très bien (gratin de raviole délicieux).

Astuce pour la chambre : si les escaliers ne vous dérangent pas, choisir la chambre au 2ème étage sur la mezzanine, elle est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Singapore, Singapore
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre avec matelas pourri. Le patron a une tres mauvaise attitude avec aucun sens de l'hospitalite. On a l'impression de le deranger. A eviter ! Le patron parle mal aux clients, il ne sourit pas, bref, il s'est trompe de metier. Sait-il seulement ce qu'est un client?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'endroit est très agréable, calme, l' accueil est un peu distant au départ mais surtout ne pas hésiter à entamer la discussion avec les patrons , cela devient vite sympa.... ambiance familiale. Une bonne table, produits du terroir, pdj très bons... Bref adresse à découvrir. Merci au patron et à madame pour ces bons petits plats et bonne saison à eux...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour la 3ème année consécutive, nous étions cet été à Corrençon en Vercors, et nous sommes des adeptes de l'Auberge des deux Moucherolles. Les plats sont traditionnels mais très bons, avec des efforts sur la présentation, nous adorons le gratin de ravioles! Mes beaux-parents y ont séjourné et ont beaucoup apprécié leur chambre.
Pour boire un verre, se restaurer ou séjourner, cette auberge fait l'unanimité dans notre famille (de 4 à 65 ans!), et les propriétaires, l'humour de Monsieur est certes parfois décalé, aussi.Nous y sommes toujours bien reçus et y retournerons avec plaisir.
Pensez à réserver en saison!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons très bien mangé dans cette auberge. Mais nous n'avons aps voulu y retourner vu l'acceuil du patron, c'est dommage.

Pas un sourire,impression de déranger. Il a meme demander à des enfants de ne pas faire de bruit..sur un ton pas sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Accueil sympathique
personnel discret
chambre et lit confortable et propre
Prix raisonnable pour la haute saison
petit déjeuner compris.
Petit séjour agréable.
Ambiance un peu familiale
Très bonne organisation

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Atmosphère montagnarde agréable bien qu'au bord de la route avec des petites chambres style chalet. Bonne cuisine au coin du feu. Malheureusement le patron n'est pas fait pour ce travail au service de ses clients.. En guise hospitalité, on a plutôt l'impression de déranger..

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge les Deux Moucherolles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge les Deux Moucherolles

Adresse: Le Village, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Correncon-en-Vercors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge les Deux Moucherolles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge les Deux Moucherolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.