“Un coin de paradis en Ombrie” 5 5 étoiles
Avis sur Casale Monticchio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Apollinare
Casale Monticchio
Casale Monticchio a été ajouté à vos Favoris
Voc. Monticchio 2, 06072 Sant'Apollinare, Italie   |
Thionville, France
“Un coin de paradis en Ombrie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Si vous n'êtes pas charmés par la beauté du lieu et son incroyable calme, vous le serez surement par la beauté des gites -batiments d'époque renovés magnifiquement et décorés avec raffinement- ou l'incroyable piscine à débordements digne d'une page de couverture d'un magazine d'architecture-. Et si tel n'est pas le cas, vous serez alors charmés par l'accueil incroyable de vos hotes et leurs attentions de tous les moments pour que votre séjour soit parfait. En tout cas, nous, nous avons succombé au charme de Casale Monticchio !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Magnifique endroit, appartement impressionant par sa grandeur, sa beauté et par la qualité de son équipement. Superbe terrasse privative. L'espace piscine est parfait et les alentours permettent de superbes ballades en pleine campagne. Hugues et Andrew sont aux petits soins pour leurs hôtes et ce en toute discrétion. Un endroit de rêve, au coeur de la Ombrie où nous avons passé une semaine de vacances merveilleuse. Nous recommandons vraiment cet endroit et comptons y retourner très rapidement!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous allons régulièrement à Monticchio, le lieu se mérite car il est niché sur les flans des collines de l'Ombrie. L'accueil est celui d'amis. Andrew et Hugues aiment recevoir, on se sent chez soit dans un cadre idéal pour le repos et le farniente. Le paysage est unique et les logis spacieux, rénovés et décorés par Andrew, sont d'un luxe que vous ne trouverez nul part ailleurs à ce tarif. La piscine à débordement et sa vue sur les crêtes est magnifique. Le soir les amis se retrouvent pour l'apéritif ou pour partager les aventures de la journée. A quelques encablures de Sienne, d'Assise et de Pérouse, c'est un site idéal pour les ballades à pieds et à vélo. On hésite à en faire trop de publicité car il n'y a que deux gites et quelques chambres...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casale Monticchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casale Monticchio

Adresse: Voc. Monticchio 2, 06072 Sant'Apollinare, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Sant'Apollinare
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sant'Apollinare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale Monticchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.