“Hotel le plus dégradé de notre séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Loch Kinord Hotel

Loch Kinord Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loch Kinord Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ballater Road | Royal Deeside, Dinnet, Ballater AB34 5LW, Écosse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Dinnet
Colombes, France
“Hotel le plus dégradé de notre séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons fait un voyage tout autour du pays de galles puis de l'écosse. Nos hôtels avaient tous du charme et étaient dans un joli cadre. Celui ci est carrément au bord de la route (assez passante) et sans charme. Notre première chambre donnait sur le côté (pas de double vitrage bien sur), on entendait tout ce qui se passait dans la chambre voisine: la télé, le voisin tousser..., vieillotte et lugubre. Nous avons demandé une chambre plus au calme qu'on nous a donnée (en nous "déclassant", bien sur sans remboursement ou dédommagement car la chambre était prépayée). La nouvelle chambre était petite, vieillotte, vue sur un mur, mais calme. Les parties communes sont limite délabrées (peinture écaillée, portes fermant mal, odeur nauséabonde à certains endroits). Nous n'avons pas osé gouter la nourriture. Petit dej "normal". Bref à éviter!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loch Kinord Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loch Kinord Hotel

Adresse: Ballater Road | Royal Deeside, Dinnet, Ballater AB34 5LW, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Ballater > Dinnet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Dinnet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loch Kinord Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Kinord Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loch Kinord
Loch Kinord Dinnet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Kinord Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.