“on en oublie la pluie !” 5 5 étoiles
Avis sur Glen Clova Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Milton of Clova
Glen Clova Hotel
Glen Clova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glen Clova | Nr Kirriemuir, Milton of Clova DD8 4QS, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“on en oublie la pluie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très belle fin de vallée isolée, belle randonnées relativement faciles à partir de la maison des rangers, trois miles plus haut que l'hôtel. Très bon accueil partout : les rangers, le personnel de l'hôtel, du restaurant et du bar. L'hôtel lui-même est très accueillant. Les prix sont très raisonnables, surtout en comparaison de la côte ouest de l'Ecosse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Evidemment, l'endroit est superbe : perdu au fin fond du Glen Clova, avec vue sur la vallée et comme seul bruit le meuh des vaches. Le rêve. En plus le restaurant est bon, pas cher, et très cosy avec sa moquette en tartan.
Deux points négatifs cependant :
- le staff avait égaré la preuve de notre réservation ! Ils avaient mal noté mon nom et il a fallu qu'on aille chercher dans nos relevés bancaire pour montrer qu'on avait bien payé. Donc un conseil : assurez-vous que votre nom a bien été correctement orthographié !
- le bunkhouse ! Si j'avais su... j'aurais mis les moyens et j'aurais pris une chambre d'hôtel ! Il s'agit d'un logement rudimentaire, minuscule, avec douche dans l'entrée et pas de fenêtre dans la chambre. La partie cuisine commune, elle aussi sans fenêtre, n'est pas très bien équipée ni très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Suivez cette petite route qui longe le ruisseau et serpente entre les collines. Presque au terminus vous arriverez à Clova hôtel, belle demeure tenue par une dame au caractère bien trempé. Les chambres sont coquettes et d'une propreté remarquable.
Un petit bar avec quatre tables rustiques pour boire une bière au coin du feu.
Une belle salle à manger très lumineuse et surtout une excellente cuisine entièrement réalisée sur place avec des produits locaux. Cela est suffisamment rare pour être signalé.
Tout est vraiment délicieux!. We enjoyed. Thank you very much Madam.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dundee, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

J'avais réservé une table à la fenêtre pour un repas de midi et avec un temps superbe, on n'a pas été déçu. La vue sur les collines est extra, avec un grand soleil et un ciel bleu, on a vraiment pris notre temps pour apprécier le repas. La nourriture était excellente, une casserole de venaison avec une vraie pinte de bonne bière, que demandez de plus ? Passez à prendre la journée entre balades et récupération au restaurant Glen clova hotel !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Glen Clova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glen Clova Hotel

Adresse: Glen Clova | Nr Kirriemuir, Milton of Clova DD8 4QS, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Angus > Milton of Clova
N° 1 sur 1 hôtels à Milton of Clova
Hotel Glen Clova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glen Clova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.