“De belles retrouvailles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Mont-Vully

Hotel-Restaurant Mont-Vully
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugnorre
Hotel-Restaurant Mont-Vully
Hotel-Restaurant Mont-Vully a été ajouté à vos Favoris
Route du Mont 50, Lugnorre 1789, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lugnorre
Genf, Geneve, Switzerland
“De belles retrouvailles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai organisé une fêtes de famille pour 19 personnes, toutes étaient contentes, l'hôtel est confortable et la vue belle, malgré un temps maussade.
Le repas bon,le vin de la région, excellent , le service fait par une serveuse très efficace, les tables fleuries avec goût.
Il est vrai que la propriétaire manque de chaleur et a le sourire commercial, dommage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Courtion, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Depuis quelques temps, nous allons régulièrement manger au Mont-Vully, tant la carte variée, les prix et surtout la qualité de la cuisine et du service nous ont conquis. A tel point que nous avons organisé notre repas de mariage ! En tout points, la prestation de cet agréable restaurant a séduit nos convives à l'unanimité. Du 100% de réussite, nous ne pouvons que recommander cet établissement. De plus, l'endroit est charmant et la vue sublime.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Magnifique endroit, malheureusement, nous avons été reçus par une personne très peu souriante, voire antipathique!
La meilleure cuisine et le plus beau cadre ne sont rien lorsque l'accueil est fait sans chaleur!
Le verre d'eau (du robinet) qui devrait accompagner un café est facturé!
A déconseiller!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Bien qu'aillant reçu les cartes, npus avons attendu 10 minutes avant que la serveuse ne daigne nous s'arrêter et pour nous demander si nous voulions boire quelquechose.

L'entrée était très fraîche et bien présentée (tartare de viande séchée), mais nous avons du nous résoudre à goûter et à servir le vin nous même (bouteille ouverte à notre table depuis 15 minutes).

Le plat principal nous fût servi par la patronne elle même, souriante et très sympathique (premier sourire de la soirée).
Le plat était bien présenté et la cuisson parfaite. Les accompagnants variés et parfaitement dosés ont accompagné à merveille notre filet de bison.

Nos finissons nous même de nous servir notre vin et partons boire un café ailleurs...

Vraiment dommage, une excellente cuisine, mais service pas à la hauteur du niveau de prix.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel-Restaurant Mont-Vully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Mont-Vully

Adresse : Route du Mont 50, Lugnorre 1789, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Lugnorre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lugnorre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Mont-Vully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.