“Séjour merveilleux en pleine nature” 5 5 étoiles
Avis sur Château Mentone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antonin-du-Var
Château Mentone
401 Chemin Mentone, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Séjour merveilleux en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Majestueux, romantique, relaxant, charmant, en un mot : merveilleux!

Nous avons séjourné dans un des gîtes du Sévigné et fûmes vraiment comblés par la qualité du logement ainsi que par la beauté du cadre.

Merci encore aux propriétaires pour cette magnifiqe semaine!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Domaine magique, oú le parfum de magnolia se mêle aux essences des chênes verts.

Endroit sublime, oú aucun détail n'est laissé au hasard.
Les différentes formules permettent de profiter du cadre selon ses envies et sa situation familiale

Nous y sommes allés plusieurs fois avec et sans les enfants.
Le vin est bon et les propriétaires passionnés et passionnants

Une adresse hors du commun, on le temps s'arrête et oú l'on se sent chez soi.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Pour une première se fut magique. Passé le haut portail en fer forgé ainsi que cette majestueuse allée de platanes, Château Mentone se révèle un havre de paix et de repos en toute simplicité. La formule d'appartements indépendants avec kitchenette, prévus pour une famille, est admirablement bien pensée. De plus le cadre spectaculairement reposant et enivrant est sublimé par les prestations proposées.

Un véritable coup de coeur que ce séjour, un regret tout de même .... le fait qu'une semaine ne dure pas 31 jours!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

C'est la troisieme fois que nous y séjournons et le charme opère toujours.L'eau omniprésente dans le domaine,chose rare dans la région,la luxuriance de la végétation tout concoure à rendre le séjour inoubliable.Les chambres et l'accueil de nos hôtes sont fort appréciables.C'est un endroit unique qui mérite d'être connu tout simplement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Hanovre, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je ne connaissais pas la Provence, nous avons passé une semaine en Septembre 2011, dans un des petits gîtes (soit-disant l'ancien poulailler)
- La "chambre" enfants est plutôt un grand placard qu'une chambre
- il y avait un mariage le soir de notre arrivée, cela allait les fenêtres fermées
- les escaliers dans l'appartement étaient difficiles pour nos petits (colimacon sans rampe)
+ les escaliers étaient sécurisés
+ le parc, ses grands arbres.
+ les appartements sont aménagés avec goût
+ les batîments sont beaux (même le poulailler, si si!)
+ plein de petits coins sympa dehors pour bouquiner
+ le site est superbe (chateau, parc)
o peu de contact avec nos hôtes (ce qui nous convient bien)
+ plein de ballades à faire dans les environs
- voiture indispensable
+ on était pratiquement seuls sur le domaine
+ la piscine est bien (eau à 23°), parfois des guêpes.
- la piscine n'était pas sécurisée, mais comme c'est un peu loin des appartements, pas de problème pour nous. Cela pourrait être un problème avec des enfants plus grands, et donc plus indépendants.
+ le rosé est bon
o nous n'avons pas essayé l'offre spa

La brochure des gîtes indique qu'ils sont concus à l'attention des familles. Il y a en effet deux petits jeux sur ressorts devant les gîtes, mais c'est tout. Pas de bac à sable, de balancoire ou de tobbogan, ni de seaux, ni pelles ni balles. Donc prévoyez de quoi occuper vos chouchous si vous restez longtemps. Nous sommes allés en voiture jusqu'à Lorgues souvent, il y a la une aire de jeux sympa pour les petits.

J'ai noté les points négatifs afin de donner un information complète, mais cela donne une fausse impression: nous avons passé une semaine très très agréable, et je suis prête à revenir l'année prochaine. J'aimerai persuader mes parents et ma soeur de venir aussi,
pour louer les trois appartements en gîte - cela nous changerait de la Bretagne ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Albury, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Si vous voulez un endroit ou vous pouvez recharger vos batteries , goutter d'excellent vins ,vous faire pomponner avec un massage ou un spa ,cette magnifique propriete est l'endroit pour vous. Nous avons passer trois sejours merveilleux au Chateau et le recommende vivement , les hotes sont fantastiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Parfait petit séjour au calme pour profiter de la mi-saison à l'automne. Les villages alentours sont plaisants. Le château est confortable, le hammam - jacuzzi parfaits après les balades. Nous n'étions que deux couples et les propriétaires ont pris le temps de bien nous recevoir et de beaucoup discuter. Une bonne idée pour profiter du soleil du sud quand il s'est enfui des autres régions. J'en garde un bon souvenir.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Mentone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château Mentone

Adresse : 401 Chemin Mentone, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Antonin-du-Var
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Antonin-du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Mentone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Château Mentone a été ajouté à vos Favoris