“EXCELLENT!” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Cigaloun Hotel

Lou Cigaloun Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antonin-du-Var
Lou Cigaloun Hotel
Lou Cigaloun Hotel a été ajouté à vos Favoris
93 Chemin de la Caravane, 83 510 Saint-Antonin-du-Var, France   |
Lorgues, France
“EXCELLENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant.
Une cuisine a l' unanimité excellente, des produits de qualités une cuisine originale et surtout délicieuse. Meme les menus enfants sont de qualités, ce qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quel plaisir d'être accueillie avec tant de gentillesse et de prévenance. L'hôtel confortable mérite le détour, j'y reviendrai assurément car tout est réuni pour un séjour calme dans une région où il y a tant à voir... La cuisine est excellente, il y a partout un souci du détail. Les propriétaires décontractes et très accommodants démontrent que l'adresse peut être simple, mais sans aucun bémol. Car élevée dans l'hôtellerie je sais tout le travail qu'il y a derrière cette alchimie. Donc je dis BRAVO et c'est une adresse que je recommanderai sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve à Saint Antonin, que ce soit pour la qualité de l'hôtel, du personnel et de la nourriture, ce petit havre de paix est caché au centre du village, entre la boulangerie qui fournit tous les matins les savoureuses baguettes et le parc dans lequel se trouve un magnifique étang. Je regrette qu’une chose, c’est de ne pas avoir pris ma moto car Saint Antonin se trouve au centre des plus belles balades en 2-roues (le paradis de l’enduro en plus !) Je ne vous parle même pas de la piscine, celle-ci est bichonnée tous les matins par Damien pendant que son tonton Alain nous sert le petit déjeuner……….. Allez-y si vous voulez passer un moment agréable, simple et convivial en compagnie d’une équipe d’une extrême gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est la 3e année qu'on le fréquente et on est jamais déçus! Cuisine de terroir et de qualité (Ah, les tomates de Patrick! ça vend du rêve!!) équipes super sympa. Une des meilleures expériences en France dans ce coin de paradis! Et ils servent de la bière belge aussi bien que dans nos meilleures brasserie.On adore!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très sympathique très propre aux chambres joliment décorées dans un style contemporain sobre mais pas austère. Mais ne vous arrêtez pas que pour dormir, installez vous et vivez avec sympathie la vie de cet établissement. Damien vous recevra, vous accueillera aussi dans le restaurant où sa compagne Marine vous enchantera avec ses plats, justes, inventifs, aux cuissons idéales! Si vous restez plusieurs jours vous ne mangerez jamais la même chose..Marine veille sur ses convives.le jeudi dîner en musique, ici on aime la fête et la musique..et puis vous pouvez vous délassez au bord de la piscine, avant de prendre l'apéro au rythme provençal dans le petit café de village, centre "social"de saint Antonin, où Alain vous servira avec son sa belle humeur du sud.Si vous restez encore plus longtemps vous connaîtrez aussi le chien et le chat!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

De passage pour visiter un domaine viticole sur saint antonin je suis arrivé une heure avant en espérant trouver une petite table de village où me croquer un morceau au soleil.
Si il n'y a pas l embarras du choix le seul restau que j'ai trouver c'est révélé une très bonne surprise.
Une entrée bien fraîche
Un plat un peu démodé mais j aime le cuisine un peu vieille France et c était bon
Une salade de fruit frais
Deux petit verre de rose du pays, simple mais agréable et a prix très doux.
Résultat un bon moment, un déjeuner frais et goûteux au soleil, et la sympathie de la personne qui ma reçue...
Et une addition toute douce...

• Séjour du mai 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel restaurant dans un village très calme bien situé pour visiter la région : abbaye du Thoronet, Cotignac, Entrecasteaux, canoë sur l'Argents, lac de Carcès...
Très bon accueil, cuisine originale et inventive accompagnée par des vins locaux, excellent rapport qualité prix pour le menu du jour. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec goût.
Excellente adresse comme point de base pour visiter l'arrière pays varois ou tout simplement pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lou Cigaloun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Cigaloun Hotel

Adresse: 93 Chemin de la Caravane, 83 510 Saint-Antonin-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Antonin-du-Var
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Antonin-du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Cigaloun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.