“un vrai petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide du Planouquier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antonin-du-Var
La Bastide du Planouquier
La Bastide du Planouquier a été ajouté à vos Favoris
1420 route d'Entrecasteaux, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France   |
Berlin
“un vrai petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout est magnifique dans ce petit coin de France : l'accueil d'Eric et Christian, le cadre, la piscine, le petit-déjeuner, les animaux de compagnie (feebee la chienne et Guinness, le chat trop calinou). On peut y dîner, ça vaut vraiment le coup. Prenez bien l'adresse avant d'y aller, repérez bien sur une carte où ça se trouve (ou sinon merci le GPS).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bolzano
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Petit oasis au milieu du Vars, où les 2 charmants hôtes nous ont gâtés en tout points, tant humains que culinaires.
Nous nous réjouissons de revenir à chaque fois. Idéal pour le repos, le vélo, les visites dans les alentours, l'authenticité encore intacte de la région. Me réjouis de mon prochain séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le souvenir que je garde de la bastide est fameux. Christian et Éric sont des hôtes chaleureux qui savent être à l'écoute de leurs clients. Ils sont disponibles tout en étant discrets quand il le faut. Ils ont à coeur de fournir un service de qualité. Bien qu'y étant allée hors saison ils se donnent la peine d'aller chercher du pain frais chaque matin! Alors que j'étais leur seule cliente. La chambre qui me fût allouée était des plus confortables, décorée avec goût sans ostentation,également à disposition café, thé, tisane, eau. si vous avez épuisé le tout, ils se chargent de faire le réapprovionnement. J'ai été enchantée par leur sens de l'écoute de mes besoins de calme et de sollitude, m'offrant même un verre de vin à boire dans ma chambre quand ils ont décelé que je voulais être seule. La Bastide est située au coeur de la nature où les couchers et levers de soleil y sont magnifiques! La proximité de plusieurs endroits à visiter en fait un lieu attractif. Non loin de Grimaud, une balade qui vous mènera au moulin. La fameuse ville de St Tropez, Entrecasteaux et son château, Lorgues et son marché.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Si vous voulez vous évadez, c'est un très bon choix, vous serez très bien accueilli par Christian et Eric. Très belles chambres décorées avec goût et confortables, piscine agréable et très bien exposée. Endroit calme et reposant.
Pas très loin de Lorgues et de son marché ou d'Entrecasteaux et de son château.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Bastide du Planouquier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Planouquier

Adresse: 1420 route d'Entrecasteaux, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Antonin-du-Var
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Antonin-du-Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Planouquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.