“Une des meilleurs auberges du pays” 5 5 étoiles

Glencoe Independent Hostel
Glencoe | Near Ballachulish, PH49 4HX, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Auch, France
“Une des meilleurs auberges du pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé une nuit au Glencoe Independent Hostel fin octobre et j'ai vraiment apprécié ce bref séjour dans cette auberge calme et idéalement située au pied des montagnes. L'accueil était très sympathique et tout y est confortable et pratique : la cuisine est grande et bien organisée, les sanitaires propres, les salles de bains spacieuses, le dortoir mixte à 6 lits grand et propre, une "drying room" chauffée avec entrée indépendante est mise à disposition... Les canapés face à l'âtre dans le salon se révèlent idéaux pour une bonne pause. Le wifi est disponible gratuitement dans la salle à manger.
Bref je recommande chaudement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
GlencoeIndyHostel, Owner de Glencoe Independent Hostel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Qu'est-ce qu'un examen fantastique, merci d'avoir pris le temps de poster! Les canapés seront encore plus à l'aise dès que nous les remplaçons!

Keith

La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cette auberge se trouve dans un endroit calme et idéal pour les randonneurs. La chambre pour six que nous avions réservée était sombre mais plutôt spacieuse. La literie n'était pas de bonne qualité cependant. Nous avons très mal dormi car nous avons sans cesse été dérangé par le claquement des portes. L'insonorisation est plutôt mauvaise. Les bouchons d'oreilles sont indispensables.
Les espaces communs sont propres, la cuisine est bien équipée et relativement grande. Le salon est agréable. On peut trouver une multitude d'informations sur les randonnées et les activités possibles dans la région à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
GlencoeIndyHostel, Owner de Glencoe Independent Hostel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis, nous l'apprécions vraiment. Les portes vous mentionnez sont portes coupe-feu interne qui doit fermer en toute sécurité pour votre sécurité. Nous allons avoir un regard sur eux que pour voir si nous pouvons les amener à fermer un peu plus tranquillement.

Merci encore pour l'examen et de rester avec nous.

Keith et Davina
Saintes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé la nuit dans l'unique cabane en bois.
Tout confort : chauffage, cuisine, salle de bain , tv.
Confortable.
Un petit cour d'eau passe juste à côté.
Quelques passage de faons.
Pas de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GlencoeIndyHostel, Owner de Glencoe Independent Hostel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Salut

Merci d'avoir pris le temps de nous revoir, c'est vraiment appréciés. Glad vous avez apprécié la cabine et la faune! Petit-déjeuner n'est pas inclus mais vous pouvez réserver et payer pour cette séparément à 2.75pp EUR.

Keith
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L'accueil était très chaleureuse, le propriétaire était très à l'écoute, donne beaucoup de renseignements sur les randonnées, le temps, villes etc., propose de nombreux services ( petit déjeuner, laverie etc). Le Mobil home avait une vue magnifique sur les collines, propre, spacieux et bien équipé. Il est loin des commerces et de l'arrêt de bus.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
GlencoeIndyHostel, Owner de Glencoe Independent Hostel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci pour l'examen, heureux d'entendre que vous apprécié votre séjour!

Vous connaissez Glencoe Independent Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glencoe Independent Hostel

Adresse: Glencoe | Near Ballachulish, PH49 4HX, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Glencoe
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Glencoe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glencoe Independent Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glencoe Independent Hostel Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glencoe Independent Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.