“Un hâvre de paix...” 5 5 étoiles
Avis sur Entre Deux Rives B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hamoir
Entre Deux Rives B&B
Entre Deux Rives B&B a été ajouté à vos Favoris
du moulin No51 | 11km de DURBUY, Hamoir 4180, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un hâvre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Intrigués par tant d'éloges, nous avons réservé la suite 'Tilleul' pour une nuit.
A peine arrivés - et fourbus, les randonnées constituant l'atout majeur de la région -, la magie des lieux s'est mise à opérer.
L'accueil fut agréable et la suite des plus confortables. Nous avons ainsi passé une nuit reposante et rechargé nos batteries (le petit déjeuner était également très soigné), prêts à affronter une nouvelle journée de marche.
A recommander sans réserve, donc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Maison rénovée et décorée avec beaucoup de goût.
Accueil très chaleureux et conseils personnalisés de la part de Stéphane.
A l'abri de l'invasion touristique néérlandophone de Durbuy, cette maison est un refuge idéal
pour se reposer, se détendre et profiter de la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Une jolie maison bien confortable, un coin agréable, des hôtes charmants, un service à la carte (infos restaurants, promenades,...)! Nous vous conseillons d'y aller! Nous, nous avons envie d'y retourner!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Adresse incontournable lorsque vous souhaitez passer un séjour de rêve dans la région.
Acceuil chaleureux, environnement qui vous inspire, petit déjeuner délicieux, chambres superbes. Les hôtes sont prêts à vous conseiller sur les activités dans la région. Un lieu qui vous permet d'échapper de la réalité, et qui gardera toujours un souvenir. A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Mon amie et moi avons séjourné 3 nuits dans la charmante maison de Fabienne et Stéphane! Trouvé par hasard sur internet, nous n'avons pas été déçu! Les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et la chambre et salle de bains, parfaitement propres, étaient décorées avec goût! Nous y reviendrons avec plaisir!

Rebecca et David, Lausanne, Suisse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blankenberge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Que dire de cet endroit magique situé entre Néblon et Ourthe (les deux rives) à Hamoir , le village de ma jeunesse.
En réservant ce dernier week-end de juin chez Stéphane, je ne m'imaginais pas que l'endroit était aussi magique. Et pourtant , je partais en pays connu puisque j'ai habité Hamoir pendant plus de 15 ans.
Je ne peux que conseiller cet endroit en toute sécurité et tranquillité.
Le village de Hamoir vaut le détour.
Les amateurs de promenade seront enchantés. Ne chercher pas une idée touristique avant d'arriver chez Stéfane et Fabiennne. Ils ont tout prévu . Tout est dans un classeur comme un pro du tourisme. (adresse de restaurants,idées de promenade , avec folder en couleur de toutes activités du coin à plus de 15 km à la ronde, les heures de piscines des environs,..........Enfin tout je vous dit.............
Je ne vas pas répéter les avis enchantés des autres personnes ci -dessus .
Je peux dire simplement ajouté qu'au petit déjeuner , la confiture rhubarbe-fraise est d'une délicatesse sans pareil ( merci Fabienne) et ne pas oublier, MESDAMES, de déguster un thé "londonnien" ..........divin.
On peut venir aussi en train à Hamoir (en venant de Liège ou Jemelle/Marloie) sans soucis. Situé à 700 mètres de la gare ,la maison est facile à trouver , en prenant la rue du moulin en son début le long du passage à niveau.
Faites comme nous , réserver un week-end et vous serez enchantés comme nous.
Michel et Sabine

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une très belle maison avec un magnifique jardin, des hôtes très sympa et un petit déjeuner fait maison avec des produits BIO délicieux! La décoration est superbe, l'endroit très calme et les chambres belles et lumineuses. Un B&Β que je compte révisiter afin de profiter des nombreuses activités que la région offre et que je conseille à tous les amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Entre Deux Rives B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Deux Rives B&B

Adresse: du moulin No51 | 11km de DURBUY, Hamoir 4180, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Hamoir
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Hamoir
Entre Deux Rives Bed And Breakfast
Entre Deux Rives Hotel Hamoir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Deux Rives B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.