“Un excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Le Chant de l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse
B&B Le Chant de l'Eau
B&B Le Chant de l'Eau a été ajouté à vos Favoris
Le Sappey-en-Chartreuse, France   |
Pontault Combault, France
“Un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis venu a l'occasion de la Coupe Icare pour découvrir les sports de vol libre

Le gîtes est vraiment superbe très chaleureux, le paysage de la Chartreuse est inoubliable
Colette et Bruno sont des personnes très conviviale avec qui ont a plaisir a discuter
je remangerai bien de ces petites poires "un petit délice ;-)"

Je vous recommande chaudement ce gîte !

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

dans un cadre magnifique, un gite nature et des hôtes accueillants ! une adresse à recommander, endroit idéal pour un séjour "rando" et pourquoi pas un stage photographique....
merci Colette et Bruno pour votre amabilité et votre disponibilité.
ah ! j'oubliais, la délicieuse "compote-confiture" poire-gingembre..... merci Colette !

Anouk

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre-de-Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Faisant partie d'un club de randonnée j'ai l'habitude de pratiquer ce genre d'hébergement.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce gîte.
D'abord par l'accueil des propriétaires, Colette et Bruno.
En plus d'être sympathiques, il sont toujours prêts à partager leurs connaissances sur de nombreux points (culinaires, animaliers, plantes, écologie, etc).
L'écologie occupe une place importante (mode de chauffage, utilisation des ressources naturelles).
Le gîte est très confortable, en bois évidemment.
Les chambres sont immenses et la literie excellente
Dernier point, très important, la cuisine est à base de produits locaux avec des spécialités inattendues (à base d'orties)
On se régale à chaque repas et c'est bien sûr une surprise chaque jour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous retournons régulièrement, à toutes saisons, dans ce gîte où il fait bon vivre... Nos hôtes sont charmants... l'assiette est délicieuse... le cadre est chaleureux et reposant... A découvrir absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons découvert ce Gîte il y a 10 ans et nous y retournons régulierement pour le plaisir de la convivialité avec Colette et Bruno qui font régner une ambiance aussi détendue qu'amicale avec leur hôtes.Leur connaissances de la nature qui les environne, permet aux personnes de passage de se familliariser avec la flore et la faune sauvage autant qu'avec les nombreux animaux domestiques qu'ils élèvent.
Quant aux repas copieux servis le matin et le soir, constitués uniquement de leurs productions bio
ils sont tellement savoureux que si vous êtes un peu gourmants vous risquez malgré l'activité physique de la journée, de repartir avec un peu de poids en plus...mais vous ne le regreterez pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un accueil inégalable,
Un lieu superbe avec de la neige plus qu'il n'en faut,
Au pied des pistes de ski de fond et de ski alpin,
Un chouette départ de rando pour les raquettes,
Une table où l'on déguste de bons plats préparés avec amour par la maîtresse de maison:
Un sympathique cocktail pour savourer un joli moment en famille!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

En famille ou seule, j'ai toujours était enchantée de mon séjour dans ce gite. La Chambre d’hôtes est superbe, avec les animaux c'est très amusant. Les repas sont copieux et les produits biologiques que les propriétaires cultivent et propose étant fais maison, cela leurs donnent un gout exquis (le miel, les fruits et légumes, vins de noix, de gentiane, les yaourts et fromages blancs....ont un tout autre goût. Colette et Bruno CHARLES sont très attentionnés, ils répondent à nos questions très clairement. On a l'impression d'être des invités et non des clients, leurs conseils permettent de découvrir la Chartreuse . J'ai également appréciée la ballade en calèche avec Sophie, la jument dont le propriétaire des lieux s'occupe.
En hivers, la neige, les pistes de ski et le feu dans la cheminée accompagnés des maitres des lieux font de cette place un endroit superbe.
Parmi tous mes séjours, il n'y a jamais eut de fausse note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez B&B Le Chant de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Le Chant de l'Eau

Adresse : Le Sappey-en-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Le Sappey-en-Chartreuse
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Sappey-en-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Chant de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.