“Le Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Le Chant de l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse
B&B Le Chant de l'Eau
B&B Le Chant de l'Eau a été ajouté à vos Favoris
, Le Sappey-en-Chartreuse, France   |
Waterloo, Belgique
“Le Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Tout y est parfait , le cadre , le confort , et le fabuleux petit déjeuner, fait maison ! Mais , ce qui permet d'atteindre la perfection, c'est l'extraordinaire qualité d'accueil de Colette et Bruno, qui crée à chaque fois une alchimie bien agréable entre tous les hôtes . A recommander sans réserve pour des séjours de qualité .

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont de même niveau , toutes aussi agréables .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En plus du cadre magnifique et préservé, Colette et Bruno vous accueillent avec beaucoup de simplicité et de chaleur, veillant à ce que chacun se sente attendu. Ils partagent ainsi volontiers leur table, nourrissent la conversation de leur connaissance et de leur amour pour leur région. Les chambres sont confortables, bien équipées. Les petits déjeuners, confectionnés maison, sont riches et succulents. Pour moi, une étape incontournable!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Roeulx, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cela faisait trois ans que nous espérions y séjourner, et la météo était chaque fois un obstacle. Cette fois, nous avons bravé la tempête : accueil chaleureux (mais il faut prévoir des chaussons, car parquets en bois), chambre très confortable, table d'hôte conviviale. Position idéale pour accéder aux sommets de la Chartreuse !

Astuce pour la chambre : gîte très calme en été, peut également être un bon plan pour les sports d'hiver, proche des pist...
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

super séjour de 4 nuits en pension complète, nous étions en stage et nous occupions toutes les chambres. Colette, Bruno et leur fille se sont mis en 16 pour nous et nous ont incroyablement gâtés et avec le sourire. Ce n'était pas un groupe facile car beaucoup était végétariens, allergiques.... et ils sont arrivés à régaler les papilles et les yeux de tout le monde.

Je reviendrais c'est sûre et recommanderais les yeux fermés cet endroit.

Catherine G

Astuce pour la chambre : J'ai vu toutes les chambres et elles étaient toutes bien mais j'ai beaucoup la chambre d'...
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil très chaleureux-
Excellents repas concoctés avec les produits du jardin et pris en commun avec les charmants propriétaires. Les petits déjeuners sont un véritable festin, avec pain d'épice et confitures faits maison...
Chambres spacieuses et calmes
...Le bonheur !!!
Colette et Bruno sont des hôtes très professionnels et adorables

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé 4 chambres pendant un grand WE : toutes sont très bien aménagées, calmes et très p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Au delà du magnifique cadre dans lequel se situe ce gîte au nom si évocateur - et bien en prise avec sa réalité -, mention spéciale à mes hôtes, Colette et Bruno qui se coupe en 8 pour rendre optimal le séjour de chacun.
Agréable, le feu de cheminée pour le petit-déjeuner, même en plein été et lorsque le soleil et les températures ont décidé de bouder. Talentueuse et créative, la cuisine de Colette, pour ravir les papilles dès le matin avec des bons pains maison et d'excellentes confitures. Confortables, les chambres et les literies. Convivialité générale des lieux, de la chambre au jardin !
Une étape à reproduire et que je recommande absolument !

Laurence B.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 jours très agréables en Chartreuse grâce à Colette et Bruno. Colette nous a gentiment renseigné sur les rando à faire aux alentours. Ambiance familiale et discussions sympathiques lors du dîner pris tous ensemble avec un menu digne d'un restaurant. Une mention spéciale pour le gratin à l'ail des ours et le miel "fait-maison". A refaire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Saint-Ismier
Le ValOmbre
Le ValOmbre
N° 2 sur 3 à Saint-Pierre-de-Chartreuse

Vous connaissez B&B Le Chant de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Chant de l'Eau

Adresse: , Le Sappey-en-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Le Sappey-en-Chartreuse
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Sappey-en-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Chant de l'Eau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.