“cuisine maison inventive et délicieuse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Skieurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse
Les Skieurs
Les Skieurs a été ajouté à vos Favoris
38700 Le Sappey-en-Chartreuse, France   |
“cuisine maison inventive et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Très belle table à deux pas de Grenoble où les produits sont frais, et tout est fait maison. Mention spéciale au turbot, au gâteau chocolat et chartreuse, et aux accompagnements des plats toujours pleins de saveurs et originaux.
Chariots de fromage & desserts gargantuesques et succulents.
L équipe de service officie là depuis longtemps, gage d'être bien reçu et d'efficacité.
Coin cheminée douillet pour le café.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous nous sommes rendu aux skieurs eux fois en trois moi,,,
toujours un super accueil,que se soit de la direction ou du personnel
carte sympa et des prix très abordable au regard de la prestation,,,
et en plus il y a une cheminée!!!!!!!
surement la meilleure table de CHARTREUSE,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Ambiance feutrée dans ce restaurant au cadre chaleureux où nous avons déjeuné un samedi courant février : la cuisine est soignée, le service rapide. Jolie vue. Peu de tables. Premier menu à 30 euros env. (comprend le fameux charriot de fromages et desserts!) Nous avons trouvé les plats bons (quoique un peu salés à notre goût). Un des deux serveurs était particulièrement accueillant. Restaurant à conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Certes, le service est... "Montagnard".
Mais le cadre est magnifique, la chambre superbe avec une petite déco inventive.
Literie et déco impeccable.
Repas le soir : que du bon et du fait maison dans un super cadre.
Idem pour le petit dej.
Apéritif, dîner, nuit parfaite et petit déjeuner, 180 euros pour deux (90 par personne) : que du bonheur pour un prix mini.

A nous trouver des prétextes pour passer par là pour avoir le bonheur de nous y arrêter de nouveau.

• Séjour du janvier 2013
eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Comme toujours un accueil chaleureux de la part de la patronne et des serveurs
Cela fait plusieurs fois que nous y allons et à chaque fois en famille
Jeunes et moins jeunes sont toujours ravis d'y aller
Rappelons les chariots de fromages et desserts
Nous qui étions sur Paris auparavant les apprécions beaucoup car une chose qui n'existe plus beaucoup de nos jours, (même sur Paris !) - Autrefois seules les grandes demeures 'bourgeoises' les proposaient, et encore c'était essentiellement celui des desserts
Le chef des Skieurs est non seulement un très bon saucier (toujours à la recherche d'associations de saveurs comme le jus de tourteau et le piment d'Espelette ce week end-ci) mais aussi un excellent pâtissier
ALORS EN RESUME : COURREZ Y VITE !
Ah j'oubliais le cadre d'un chalet et son feu de cheminée trop agréable comme hier soir alors que nous sommes arrivés sous la neige

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Monetier-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Mille mercis à toute l équipe pour cette belle détente le temps d un week-end . Très joli cadre esprit montagne tout en sobriété , une cuisine gourmande qui nous a régalée. De jolies petites chambres avec une literie de qualité . Nous reviendrons avec le grand plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
isere
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet avis concerne le restaurant.
nous avions decidé de passer une bonne soiree au frais sur la grande terrasse du restaurant. effectivement nous etions au frais mais la "bonne" soiree a ete en grande partie gachee par le service (peut on appeler ca un service) durant notre repas.
Pas un sourire des serveurs, les entrees on ete apportees alors que nous venions de commencer l aperitif. Le summum a ete atteint lors du service des farandoles de fromage et dessert. Le serveur arrive en courant, s ennerve si on redemande le detail des fromages disponibles (il n y en avait pourtant pas beaucoup mais il avait parle tellement vite lors de la presentation que nous n avions compris qu 1 nom sur 2). Puis il jette les 3 morceaux de fromage au milieu de l assiette , nous fait passer les assiettes (pas l effort de faire 2 pas pour poser l assiette). Meme serveur, meme probleme pour les desserts.
Pour un menu a 35 euros je trouve cela inadmissible.
au niveau de la qualite des plats, l entree et le plat principal etaient tres bien. Manque de choix pour un buffet de fromage. Pour les desserts, et bien vu que tout etait melange dans l assiette c etait un peu difficile de se faire un avis.
Je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant et je vous le deconseille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Skieurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Skieurs

Adresse : 38700 Le Sappey-en-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Le Sappey-en-Chartreuse
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Le Sappey-en-Chartreuse
Hotel Les Skieurs Le Sappey-En-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Skieurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.