“Chaleur et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Les Skieurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse
Les Skieurs
Les Skieurs a été ajouté à vos Favoris
38700 Le Sappey-en-Chartreuse, France   |
“Chaleur et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus passer le weekend au Sappey pour mon anniversaire pour être avec tous nos enfants dont deux sont à grenoble. L'hôtel est simple mais très charmant: tout en bois, accueil très cordial. Il y a plein de ballades á faire a partir du Sappey.
Nous avons également beaucoup aimé le restaurant avec des plats simples mais de bonne qualité et un excellent rapport qualité prix. Le service est très professionnel tout en restant chaleureux et décontracté.
Nous y avions déjà passé un weekend il y a 3 ans et nous n'avons pas du tout regretté d'y être revenu.
Nous recommandons l'hôtel et le restaurant

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est en déplacement pro que j'ai eu le plaisir de découvrir ce splendide hôtel. Les chambres sont très confortables et agréables tout en bois donc très chaud. Le resto est aussi super du goût et du plaisir visuel en témoigne la montagne d'île flottante qui surplombe le charriot des dessert et la farandole de fromage. Les service est aussi parfait grâce à Giuseppe. Allez y les yeux fermes pour passer un moment entre amis en amoureux ou en famille,je recommande vivement!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour,nous connaissions le restaurant depuis longtemps,nous y sommes retournés avec beaucoup d'impatience et quelle déception!!!on peux comprendre que les prix augmentent mais ils proposent un menu à 30€ avec des plats si simple que l'on peut faire à la maison( tarte aux poireaux,terrine de foies volailles,cuisse de canard probablement pas confit maison,etc,etc) de plus maintenant le fromage est en supplément et les desserts sont limités à trois et servis en parts minuscules,où sont passés l'originalité et le plaisir gustatif qui faisaient la différence.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Raphaele J, Propriétaire de Les Skieurs, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous sommes désolés pour cette déception. Nous assurons à nos clients que tous nos produits sont faits maison, du pain aux desserts, en passant par les cuisses de canard. Nous proposons un premier menu à 25€, entrée + plat + desserts maison, pour le fromage nous comptons un supplément de 5€.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Commentaire pour la partie Restaurant :
Ayant connu l'établissement il y a quelques années, je me réjouissais de revenir dans ce lieu agréable ! Canapés autour d'un feu de cheminée pour l'apéritif, déco "chalet"... Une qualité gustative constante... mais une légère déception à l'arrivée des fameux chariots de fromages et desserts ! Les choix sont devenus restreints (8 choix de fromage - dont certains sont proches), pareil pour les desserts (et on a le droit à 3 desserts uniquement)... Donc forcément un peu déçu... Mais ça reste une bonne adresse tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonjour bouts connaissons bien ce restaurant ( de nombreux repas de famille , réveillon 2012, etc)... Malgré l ambiance, le gentillesse du personnel , le feu de cheminée ..... La diversité des plats des menus et les prix m ont déçu hier soir ! L année dernière pour le menu a 30€ , le fameux plateau des fromages étaient inclus ( cette année c est supplément 5€!), la qualité des produits aussi a évolué !: tourte aux poireaux , pâté de foies en entrée ( donc très simple !) et en plat : pintade ou lieu noir ..... Attention je trouve ! Je me rappelle de lotte, de produis plus haut de gamme ....

Séjour du novembre 2013
Seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons déjeuner hier, entre amis, nous avons choisi le menu à 37 euros,(il y  deux plats avec 5 euros de supplément) tout est excellent.La garniture est "très légère"Je pense que les légumes pourraient être un peu plus copieux. Le charriot de dessert est très alléchant ! L'accueil est très chaleureux. Nous avons déjeuner sur la grande terrasse les tables y sont bien espacées.
Nous n'y avons pas séjourné juste déjeuné
Etablissement coquet à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous étions à Grenoble pour faire saillir notre petite jack russel. Au retour sur Chamonix, nous sommes passés par le Sappey et avons trouvé un magnifique restaurant. Ce jour-là le restaurant était réservé pour un groupe mais nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de métier. Les plats servis étaient d'une excellente qualité et très frais. En plus le cadre est charmant. Nous y reviendrons pour profiter de l'hôtel et de sa situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 2 à Uriage les Bains
Hotel Cartusia
Hotel Cartusia
N° 189 sur 310 à Isère

Vous connaissez Les Skieurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Skieurs

Adresse: 38700 Le Sappey-en-Chartreuse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Le Sappey-en-Chartreuse
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Le Sappey-en-Chartreuse
Hotel Les Skieurs Le Sappey-En-Chartreuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Skieurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.