“Très bien ” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je ne comprends pas non plus certains commentaires concernant le patron. Nous y sommes allés entre amis et avons été très bien reçu. Très avenant et au petit soin pour savoir si tout va bien (repas un samedi midi avec pas mal de clients à servir)
La terrasse est très agréable, très belle vue, et très calme face à une prairie.
Je recommande tout particulièrement la fondue 4 fromage qui est à tombée par terre.
A recommander !!

Grenoble
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je comprends pas trop les avis déplaisant de certains internautes, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai l'habitude de venir plusieurs fois par an dans ce restos et j'ai jamais été déçue... On y mange typiquement savoyard et leur émincés de canard est à tomber par terre. Si vous chercher du gastro c'est pas la bonne adresse (sauf occasion spéciale peut être), ici on mange savoyard et on mange bien.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Super bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ambiance familiale, accueil et service très sympatique.
Joli cadre de montagne.
Fondue et raclette à recommander
Fréquentation régulière les dimanches en famille et jamais été déçu

HR

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service horrible - À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil horrible - À éviter absolument - un patron qui vous engueule parce que vous avez 5 min de retard et qui vous explique qu'il a raison !!! Un service bon pour une cantine... Des plats plus que moyens.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
tat38, Gérant de La Grignotte, a répondu à cet avis, 19 février 2014
mr qu elle honte vous ne dite pas la vérité et il y en a marre de ses commentaires non justifier
mr vous critiquer et mentez vous je vous signal que votre mail de réservation était sous condition de votre heure d arrivée précise soit 11h45/12h00 car vous deviez être 23 prs et vous éte arrivée a 18 prs ??? 5 prs de moins et non 5 mn de retard mais 30mn !! donc comme le dimanche étant une grosse journée j avais organiser l arrivée des autre clients a partir 12 h30 se qui me laisser 30mn pour prendre votre commande et envoyer vos plats mais en arrivant a 12h30 vous avait perturber notre service et il a fallu vous servir avant les autres clients qui on attendu eux plus de 3/4 heures ses un manque de respect que vous avait envers notre établissement et une remarque non justifier .
y en marre de ses gens qui se cache derrière leurs pc plus tôt que de le dire en face le jour même si rien ne leurs conviens !!!
amis restaurateur faite comme moi et stop a se lynchage gratuit de personne mal intentionnée qui nuise a nos commerce et qui fond du mal a des gens qui travaille plus 80h semaine pour accueillir dans les meilleurs conditions des clients week end comprit !!!!!!
Grenoble, France
“Beau cadre mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La cadre du restaurant est magnifique, très belle déco, très belle vaisselle.
Au niveau de la cuisine, nous avons pris une fondue, bonne mais pas assez relevée, quant au dessert, mousse au chocolat maison pas mauvaise au gout mais d'un aspect peu ragoutant, en effet, elle avait du être transvasée d'un saladier vers la coupelle, et avait rendue de l'eau, du coup ça ressemblait plus à une crème. Enfin, dommage que le chat des propriétaires traine dans le restaurant, monte sur les tables. Au final l'addition à été un peu salée mais nous y retournerons en été pour profiter de la terrasse et tester d'autres plats

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte ont aussi consulté

Le Sappey-en-Chartreuse, Isère
Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez La Grignotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grignotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.