“Une excellente expérience” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
“Une excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Pour notre lune de miel nous avons été au Kuredu Island Resort & Spa et nous n'avons pas été déçu. L'accueil est excellent et le service, très réactif, est d'un très bon standing. Notre chambre, un bungalow beach villa est très spacieuse et au bord de l'eau. La salle de bain extérieure est très agréable. Deux transats et deux sièges sont disponibles sur la terrasse en bois et sur la plage pour chaque villa.
La petite barrière de corail directement accessible depuis la plage et le lagon est top (croisé des raies, tortues et énormément de poissons à quelques mètres de la plage). Je vous recommande tout particulièrement la partie O bar, le restaurant, le spa et la piscine sur pilotis sont vraiment top.
Une très bonne destination, avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Bungalow Beach Villa coté Lagon sont vraiment très agréables.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Tout est dans le titre. Mais la formule tout inclus gold est indispensable pour passer des vacances parfaite. La cuisine dans les restaurants est trés bonne et il y a beaucoup de choix .Àh oui n'oubliez pas votre masque et votre tuba (sinon 8€/j la location avec palmes) Les tortues vous aiderons à bien commencer la journée. Incroyable!

• Séjour du février 2012
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Séjour au Kuredu en Décembre 2011. Tout a été déjà dit dans les autres avis ou presque alors quelques petits trucs : hotel qui convient pour les familles comme pour ceux qui recherchent davantage de tranquilité car il y a deux parties sur l'île. Pour le calme, choisir la partie Sangu. Les pilotis n'ont rien d'extraordinaire, il est préférable de prendre une beach jacuzzi villa pour un bon emplacement face à la lagune avec petit coin de plage à soi. Ne pas emporter d'espèces ou alors uniquement pour les pourboires, car tout est reporté sur la note finale.Une pension complète est suffisante pour qui se satisfait de quelques extras de temps à autre. Prėvoir des vêtements et chaussures adéquats pour l'arrivée si vous arrivez le matin car les bagages peuvent arriver dans l'après-midi (problème de place dans l'hydravion). Voyager avec Arab Emirates (A380 excellent !) ou Qatar et pour finir PROFITEZ ! C'est un magnifique endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous venons de séjourner 7 nuits à Kuredu en beach villa. La chambre est spacieuse, confortable et située directement sur la plage face au lagon. La traditionnelle salle de bain extérieure est très agréable. Deux transats et deux sièges sont disponibles sur la terrasse en bois et sur la plage pour chaque villa. Comme évoqué dans certains messages, c'est vrai que les hydravions commencent leurs rotations de très bonne heure le matin mais cela ne nous a pas vraiment gêné.

Dans les plus : La qualité de l'accueil. La petite barrière de corail directement accessible depuis la plage. De belles rencontres pour les enfants : tortues, murènes et autres poissons clowns à deux pas de la plage. La restauration est très correcte et variée (nous n'avons pas testé tous les restaurants, seulement le Franco's restaurant d'inspiration italienne près de la piscine et le restaurant principal pour les dîners du soir (nous étions en demi-pension). Les nombreuses activités proposées : cataraman, golf (ouvert en nocturne jusqu'à minuit 3 soirs par semaine), le club de plongée très pro et multi-langue (anglais, français, allemand...).

Dans les moins : l'île relativement grande n'a pas le charme des mini îlots que l'on trouve plus communement pour certains hôtels aux Maldives, les prix pratiqués (la note au départ est salée, mais c'est le cas partout aux Maldives, notamment sur les glaces, les boissons, les repas.. et tous les petits à-côtés que l'on apprécie pendant les vacances. Peu d'enfants (notre fille de 5 ans aurait aimé y trouver des petites copines).

Nous avons réservé avec Voyage Privé (TO : Crystal et voyage sur XL Airways en charter), rien à dire, sinon que nous aurions pu trouver un peu moins cher via d'autres voyagistes.

Bref, une bonne adresse à recommander et un voyage très agréable de 45 minutes depuis Malé en hydravion pour atteindre ce petit coin de Paradis.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Plage très propre. Centre de plongée très pro. Restaurant très sympas (surtout O restaurant et Sangu). Il y a plusieurs restaurants sur l'Ile. A noté que 2 sont interdits aux enfants de moins de 12 ans (O Restaurant : dangereux car au bord de l'eau (sans rembarde). Cadre magnifique. Sangu Restaurant : pour le calme des vacanciers). les chambres sont très propres et le personnel toujours à disposition. Bref super séjour en amoureux. Nous étions en jacuzzi beach villa puis water villa. Les 2 sont supers. Les jacuzzi beach villa ont une salle de bains à ciel ouvert incroyable et hyper agréable. Les water villas ont un superbe emplacement avec leurs pilotis. On passe son temps à regarder les (gros) poissons passer en dessous des pilotis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous venons de rentrés du kuredu où nous avons passer 8 jours du 05 février au 13 février, nous avons voyager avec Ethihad airways aller Paris - Abu dhabi A330 et Abu dhabi - Malé 320 retour l'inverse A320 et 340, une trés bonne compagnie que je recommence fortement, personnel de bord charmant, plateau repas correct et confort trés convenable... puis Malé - Kuredu en hydravion environ 50 min total au 5 heures de décalage horaire en plus avec la France.
Le séjour sur place extraordinaire en tout point, 30 à 35 °c tout le séjour, l'eau entre 25 et 28°c, une journée d'orage tout de même, paysage magnifique, île splendide ... le paradis... nous avions décider lors de notre réservation via l'agence turquoise voyage de tester deux sortes de logement nous avons donc choisi 3 nuits en Sangu water villa (505) et 4 en kaomas jacuzzi beach villa (143), aussi bien équiper l'une que l'autre, jacuzzi nickel !!! et proprété parfaite, nettoyage deux fois par jours, nous étions en demi-pension ce qui est largement suffissent si vous n'êtes pas du genre a boire trop d'alcool, les petits déjeuner sont trés copieux ce qui permet de tenir sans problème jusqu'au soir !!! les repas au sangu restaurant sont excellent, et trés varier c'est un buffet a volonté, notre serveur super sympa, le koamas restaurant est tout aussi bon mais nous avons préférer le sangu car il y a moins de monde, les restaurants sont attribuer suivant où est situer votre logement mais vous pouvez dîner dans n'importe quel restaurants sur réservation le matin au restaurant le Franco's a côté de la piscine ! 4 restaurant classique (buffet), et 3 restaurants a la carte (repas payer en supplément).
Le Spa est super agréable bien qu'un peu cher (à partir de 75 $) mais les massages y sont trés agréable.
l'excursion "Sunset Cruise" est offerte a tout les voyageurs, nous avons fais aussi l'excursion "Robinson Crusoé" sur une île déserte seul de 9 h00 à 13 h00 pique-nique fourni trés sympathique et romantique a souhait !!! réservation a l'entré du "bonthi" restaurant et une excursion "dolphin safari" parfaite pour les fan de Dauphins, réservation a centre de sport nautique (ocean sport water), vous avez aussi la possibilité de faire du parachute ascensionnel, du ski nautique, du jet ski (avec accompagnateur)...
Le snorkelling est praticable sur toute l'île,sauf aux extrémités car beaucoup trop de courant c'est interdit d'ailleur de s'y baigné , nous avons pu voir des bébé requins, des raie menta, et des tortues ainsi que de nombreux poissons...Pensez a prendre masque, tuba, palmes, un teeshirt anti UV est conseillé ainsi que des chaussons de plongé, tout matériel de plongé est disponible sur place en location au centre de plongé (ex: une paire de palmes 5 $ par jour ) .
Sur l'île vous n'aurez pas d'argent a vous faire suivre en effet tout vos achats aussi bien aux bars, qu'aux boutiques de souvenirs ... vous signerez des tickets de caisse et vous payerai vos addition le jour de votre départ...
Il y a beaucoup de monde sur l'île mais vous avez quand même l'impression d'être seul au monde ! Vous ne voyez du monde qu'au restaurant le soir, et plus où moins à la piscine ... C'est parfait ...
bref, un superbe voyage et le retour a la réalité est trés dur !!!
Deux petit bémol tout de même,Sur trés de personne parlent le Francais presque pas du tout d'ailleur ce qui est regrettable nous avons tout de même trouvé une personne qui travaille a la réception principale si vous avez un problème anglais-français demandez à parler à "RANDI" il est trés gentil et parle parfaitement le Français, deuxième petit bémol le transfert retour en hydravion et l'attente de notre vol, trés long !!! Départ de l'île 15 h local (14 h à Malé), arriver a Malé 14h50 local, vol pour Abu dhabi 20h35 ! mais bon aprés un voyage pareil on fais avec !
QUE DU BONHEUR LE KUREDU 100 % fiable et recommander !!!
Je pense avoir été complet mais si vous souhaitez plus ample renseignement ou photos n'hésitez pas chrismilie83@gmail.com

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

rien à dire sur l hôtel:propreté ,confort .Par contre pour ce qui est du all inclusive ,il y a plusieurs formules selon l hébergement..les beachs bungalow et garden sont impérativement limités à seul restaurant:le bounty .. si la nourriture est identique dans tous les restaurants , l 'environnement est différent; le o est ouvert directement sur l'océan ,le sangoo est plus petit .Ca pose problème si vous liez connaissance avec des gens qui n' ont pas le même type d 'hébergement vous ne pouvez les accompagner qu'en payant 16 dollars par personne et par repas.C est la 1ere fois que nous rencontrons ce genre de situation en all inclusive .. c'est dommage..

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort And Spa
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.