“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
PONTHEVRARD
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un avre de paix, on se croit seul sur cette île a la végétation luxuriante et aux multiples activités, aussi bien sur terre qu en mer. Un endroit idéal pour se ressourcer en profitant de la chaleur et des fonds marin magnifique (requin, raie, tortues, pieuvre...) agréable entre adulte et avec un enfant (le notre a adorer, 5 ans 1/2).
Le monde est grand et nous voulons le découvrir, c est peut être la seule chose qui nous empêchera de retourner dans ce paradis. Je vous le recommande vivement sans compter sur l aima imité du personnel qui se plie en 4 pour que notre séjour soit idéal. Merci a eux, merci mille fois pour votre accueil et votre gentillesse...

Astuce pour la chambre : Les villas plage sont vraiment les mieux placés avec wifi dans les chambres....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Stefrenon famille,

Chaleureuses salutations du Paradis Argent - Kuredu se tournent argent cette année!

Merci beaucoup pour votre magnifique rapport de votre séjour que vous aviez eu avec nous pendant la première partie de Septembre 2013. Nous sommes très heureux de prendre note que, vous comme une famille sont aimé leur séjour tous les bits, et nous sommes cahier désireux de retourner un jour. Nous vous remercions énormément pour les recommandations élevés accordés à ceux qui envisagent un séjour dépaysant ils se souviendront longtemps.

Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Le directeur de l’hotel.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Neuf Brisach
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour sur cette magnifique île. Le transfert en hydravion était super, un magnifique aperçu des atolls.
Nous étions en Jacuzzi Beach Villa, un peu déçu par le jacuzzi qui n'est qu'une simple baignoire balnéo. D'autre part, au niveau de la salle de bain, il manque des crochets et de la place pour le rangement.
Notre bungalow situé sur le lagon était un vrai régal pour les yeux, changement de couleur de l'eau en fonction de la lumière de la journée, sable blanc...
La restauration au top, avec un personnel au petit soin pour vous, en particulier Mahomed notre serveur. Le dernier jour, la table est dressé avec une nappe blanche où des inscriptions et des dessins sont fait avec du sable de couleur, charmante attention.
Chaque soir, un thème différent, la cuisine est vraiment excellente et pour les personnes difficiles vous avez toujours de quoi composer un repas. Toutefois pour les amateurs de glace vous n'en aurez pas tous les soirs.
Le seul bémol, pour la formule all inclusive la liste des boissons (cocktails sans et avec alcool) est un peu légère et les tarifs du hors AI est excessif. Il en va de même pour les glaces en vente à la boutique.
Pour les amateurs de snorkling, il vous faudra prendre les excursions auprès de "Prodivers" pour voir de très belles choses car au niveau de l'île c'est un peu léger.
Dommage que ce petit paradis soit aussi loin de nous !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très complet et honnête. Il est réjouissant de constater que nous ne pouvions résister à vous attentes très bien et nous pouvons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Nous tenons spécialement à vous remercier pour exprimer votre point de vue sur les deux questions vous attend que nous avons le rapport. La station s'est développée pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui dirigé par étapes par la suggestion de nos clients, tout comme vous.

Le contenu du package all-inclusive sont bien présentés dans toutes les brochures «nos voyagistes et également sur notre site web. Nous avons veillé à ce avec la plus grande diligence car il est important pour nos clients soient pleinement conscients de ce qu'ils achètent. S'il Ya eu un article qui est mentionné dans le cadre du paquet et était pas ainsi, il serait très important pour nous de savoir pour y remédier. C'est notre opinion très honnête, cela n'a pas été le cas.

Nous vous remercions beaucoup de mentionné spécialement faite des membres de notre équipe. Certes, Mahomed sera bien heureux de savoir que vous êtes souvenu de son service et lui apprécié.
Comme nous l'avons très belle lagune partout dans la ville, plongée en apnée à tout moment est une expérience magnifique.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous revoir.

Le directeur de d’hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un séjour hors du commun.

Partis du 31/08 au 7/09. Le soleil a été au rendez vous malgré qq bonnes averses.

Nous étions en Beach villa 307 côté o Beach nord ouest de l île.
Il s agit du côté le plus calme. Pas d enfants, a L opposée de la jetée avec le lagon, arrivée des hydravions et bateau, piscine principale et réception principale.

La vue des beach villa pteliere ligne est superbe.

Le restaurant attribue le O restaurant est top.
Calme, moins " cantine" que les autres restaurants buffets.

Le service y est top. Personnel hyper attentif et souriant.
Un même serveur s occupe de vous toute la durée du séjour. C est sympa.
La nourriture est variée et de qualité.

Au niveau activité il y en a pour tous les goûts.
Sports nautiques, snorkling et plongee bouteille.
Nous avons particulièrement apprécié la plongée avec alexis moniteur au pro diver.
Les sites sont superbes.

Au niveau excursion nous avons fait la journée complète sur un bateau en snorkling. C était génial.
4 sites différents et des dauphins par dizaines.

Bref de superbes souvenirs!

• Séjour du septembre 2013
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Clients,

Les chaleureuses salutations du Paradis Argent - Kuredu tourne en argent cette année -ci!

Nous vous remercions de votre rapport que vous avez pris le temps de votre plume pour écrire de bonne commentaire sur Kuredu. Nous sommes très heureux que vous aviez un très bon moment et vous souhaitons beaucoup de revenir un certain temps à l'avenir.

Nous sommes heureux d'apprendre de votre avis que vous aimiez le 'O' Beach Villa et les installations du Resort 'O'. Cette partie de la station est très unique et a une ambiance paisible.

Prodivers est la plus grande base de plongée unique dans les Maldives et l'un des plus grands d'Asie. Ils sont accrédités comme l'une des organisations de plongée les plus professionnels. Leur qualité est reconnue par PADI et ils collaborer avec les fournisseurs sur de nombreux sous-marin programmes. Alexis est en effet très heureux de savoir que vous appréciez ses efforts pour faire de vos vacances un petit peu plus spécial. Votre commentaire serait le garder très motivé dans son effort continu pour rester utile à nos clients.
Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature et nous espérons avoir le privilège de vous recevoir sur la station de nouveau pour vos prochaines vacances possible aux Maldives.

Le Directeur de L’hôtel.
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Excellent sejour au Kuredu. Transfert en hydravion sans trop d'attente (1H). Accueil par un correspondant local francophone. Personnel au restaurant très attentionné, bonne cuisine. Site exceptionnel avec une magnifique plage de sable blanc, très entretenue. Sejour en beach villa impeccable. La change d'avoir eu en plus un temps superbe en cette saison, le top.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Antone Ego,

Chaleureuses salutations de votre destination de lune de miel - Kuredu Island Resort and Spa,

C'est un plaisir de passer par votre avis en vacances de lune de miel a eu avec nous en ce mois dernier de cette année. Nous sommes heureux que la nuit vous avez passé avec nous était très mémorable et bien apprécié. Nous vous remercions beaucoup de nous recommander à nos vacanciers à la recherche d'une destination idéale. Cette pensée de vous est très appréciée par nous et nous apprécions beaucoup.

Merci beaucoup pour les recommandations fortes accordées à ceux qui sont à la recherche d'une destination de vacances inoubliable.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possible aux Maldives. Équipe Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue de genre.

Le Directeur de L’hôtel.
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un dépaysement total, dès le pied posé sur l'île!

L'équipe (au restaurant, à la réception, dans les chambres...) est vraiment aux petits soins, ils sont toujours là quand il faut mais très discrets. Nos deux problèmes dans la chambre ont été résolus en 5 minutes!

Le buffet est bien varié, avec un thème différent chaque soir. Petit bémol sur les desserts qui restent quand même satisfaisants. A noter pour le petit déjeuner, le chocolat chaud n'est pas inclus, c'est dommage.
Notre serveur, Ali, était très discret et très efficace.

Les chambres sont faites deux fois par jour, nous étions dans un Beach bengalow côté océan, qui n'est pas le meilleur coin pour le snorkelling mais qui offre une superbe vue ainsi que des bébés requins et beaucoup de raies.
Que ce soit côté lagon ou côté océan c'est en tout cas un bonheur de se baigner.

Notons également que la barrière de corail a pas mal souffert (comme sur d'autres îles) et que la vie revient doucement près du bord, il faut nager jusqu'au bouées côté lagon (à gauche du ponton notamment), ça vaut le coup d'oeil et nous y sommes allés pas mal de fois! Sinon Prodivers propose 50 sites à découvrir dans les environs, en snorkelling et en plongées.
Nous sommes partis avec eux pour une excursion voir des tortues remonter respirer, et nous avons fait quelques plongées découvertes, des moments uniques avec Alexis et Fabrice, que nous conseillons aux francophones, ils sont très sympa, très pro et très à l'écoute!

Nous n'étions pas assez formés pour aller voir les Mantas, nous devrons donc y retourner... ;-)

dernière chose à noter : le problème des hydravions déjà souligné. Notre vol vers 21h à Malé nous laissait penser que nous prendrions un des derniers hydravions quittant l'île vers 17h30, Mais non ! Check out de la chambre à midi! Arrivée à Malé à 13h! Autant d'attente dans un aéroport si petit ( un fast-food un thai et un vendeur de glace pour patienter jusqu'au soir quand il fait 33 à l'ombre...) Surtout que nous avons retrouvé des clients qui avaient un vol avant nous et qui ont eu le droit à un hydravion après nous. Nous pensons avoir "complété" un vol non plein vers 12h30 ce qui nous a bien lésé (repas de midi en moins notamment) et nous a laissé un petit goût amer...

Pour conclure, un voyage sublime et un hôtel impeccable, les heures d'avion valent le coup! Réfléchissez bien à vos horaires d'avion si vous le pouvez et osez la plongée, ne serait-ce que pour un baptême si vous ne vous sentez pas d'aller plus loin!
Le plus dur, c'est de retourner à la réalité quand on a vécu un tel rêve!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Lorelei,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un rapport de votre séjour.

Jacuzzi Beach Villas sont l'une des chambres les plus idéals pour choisir de profiter Maldives à sa poignée. En sortant de votre villa sur la plage douce donnant sur les vagues douces des eaux intérieures atoll de Lhaviyani Atoll - juste la façon dont la vie a à être.

Nous vous remercions pour identifier quelques-uns des membres de notre équipe qui vous ont impressionné par leur service rendu qui a ajouté de la valeur à vos vacances. Nous prendrons vos appréciations pour eux d'avoir leur moral dopé par sachant qu'ils sont reconnus pour leur service et bien appréciés.
Kuredu est l'une des rares stations qui affréter des charters pour transférer leurs clients entre l'aéroport international et le centre de villégiature. Par conséquent, les vols réguliers dépendent de divers facteurs, y compris mais sans s'y limiter, la disponibilité de l'artisanat de l'air, les conditions météorologiques au décollage et d'atterrissage en prenant des points ainsi que de passage. En outre, les lois locales de l'aviation civile interdisent de vol des avions de la mer en dehors des heures de lumière du soleil. En résumé, les personnes qui ont leurs vols internationaux au départ de Malé au plus tard six heures du soir seront tenus d'avoir de longues heures d'attente que la fréquence des vols est très bon pour les départs du matin. Nous ne demandons instamment à nos voyagistes à mettre l'accent ce tout en offrant un forfait de vacances pour nos clients.

Nous vous remercions encore une fois pour cette belle revue et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Le Directeur de l’hôtel.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné en beach villa jacuzzi, elle se trouve sur le côté de l'ile le plus chouette (ponton). Repas assez variés, personnel adorable.
Le dépaysement est total.
Il faut prendre la formule all inclusive pour être plus cool. Il y a dans cette formule de nombreux cocktails proposés.
nous espérons qu'une chose y retourner un jour entre amis.
Superbe expérience c'est juste le paradis.
je conseille les soins au spa à l'arrière de l'ile avec vue sur la mer quand on vous masse. Vous avez l'impression d'être unique au monde et privillégiée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Client,

Salutations très chaleureux de votre destination merveilleuse lune de miel aux Maldives!

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu une merveilleuse lune de miel au cours de vos vacances avec nous ce mois-ci.

Vous avez noté lors de votre séjour avec nous que Kuredu est une station balnéaire de choix et d'options. Commençant avec neuf catégories d'hébergement, plusieurs restaurants principaux, le choix des restaurants de spécialités, bars autour de la station, des jeux, des activités et installations - tous ont des options et des choix à faire. Ceux-ci aident nos clients à définir leurs propres vacances.

Vous avez fait le bon choix en choisissant le Jacuzzi Beach Villa comme il existe des différences que les clients en voyage de noces seraient mieux apprécier et en profiter. Chaque type d'hébergement a des caractéristiques uniques qui plaisent le plus aux clients avec une conception différente de leurs vacances.

Il est bon pour nous de savoir que vous avez apprécié les boissons all inclusive dans nos bars.

Plus important encore, nous tenons à vous remercier pour qui désire retourner de nouveau à nous pour vos prochaines vacances aux Maldives avec vos amis.

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue.

Le directeur de L’hôtel.
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Excellent séjour quelques petit truc négatif a noter malgré tout si vous avez un avion le soir sachez que vous êtes priez de quitter l'île début d'après midi au plus tard prévoyez plutôt un vol milieu d'après midi ou début d'après midi la nourriture est bonne mais pas extraordinaire sinon séjour magnifique plein de beau souvenir match de foot organisé une fois par semaine contre les joueurs de l'équipe de foot locale très beau terrain synthétique avec une bonne équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa aux Maldives.
Votre rapport nous disent que vous avez passé les meilleures vacances au Kuredu est une déclaration que nous sommes bien heureux - merci beaucoup.

Voler par l’hydravion est une expérience qui pourrait vous couper le souffle et comme hydravion s’envole pas le soir tous les clients qui sont un vol dans la nuit doivent prend hydravion au de but de l’après-midi et aussi ils peuvent avoir des meilleures photos pour les îles - certaines habité, certains avec des restaurants, des banques que du sable, la plupart désertes, certains récifs émergents qui sera bientôt une île, est une expérience on ne voudrait pas manquer.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de l’hôtel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort And Spa
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.