“précisions sur le kuredu” 3 5 étoiles

Kuredu Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Juvignac, France
“précisions sur le kuredu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

j'ai séjourné du 22 au 29 octobre 2013 au Kuredu en bungalow garden n°348 et j'ai quelques remarques à vous signifier ,je suis une personne avec un handicap et marchant avec une canne ,bien que ma fille avait informé par mail Pretee et n'étant pas anglophones ,la réception n'a pas été à la hauteur selon leur humeur lorsqu'on demandait une voiturette c'était soit ok no problem,soit la voiturette reste à la réception ,d'autre part l'hotel en lui méme mérite les 3 étoiles sans aucun doute ,j'ai tenu à vous informer de ma déception car voyageant souvent ,je pense que mon avis vous servira à améliorer ,je connaissais les Maldives ayant séjourné au Laguna beach en 1998 et j'en avais gardé un souvenir inoubliable ,par ailleurs au restaurant le bonthi rien à dire personnel agréable ,nourriture variée .

Astuce pour la chambre : je ne conseillerais pas les bungalow garden
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Hélène,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.

Équipe Kuredu tient à exprimer notre très sincère gratitude pour le temps que vous avez pris d'écrire cette critique sur nous. Nous vous remercions également de nous montrer les zones qui nécessitent notre attention particulière pour améliorer nos services. Il serait notre plaisir et un honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous vous remercions pour l'observation de la qualité de la nourriture servie dans notre restaurant principal a largement dépassé vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

2 719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sujet : Kuredu Island Resort & Spa
Lieu : Kuredu, Lhaviyani Atoll, Maldives, Asie
Titre : Séjour du 21 au 28 octobre
ID : 183332898

nous avons passé une semaine de rêve: l'île est paradisiaque,les logements confortables, le personnel aimable, attentionné et consciencieux. Bonne qualité des repas et des animations. Malgré les pluies assez fréquentes en cette saison, nous avons pu faire quelques sorties "snorkling", dont l'une a malheureusement du être écourtée pour cause d'orage. Sous l'eau, c'est encore plus beau que sur l'île: des coraux magnifiques, des poissons de toutes tailles et de toutes les couleurs. C'est encore plus beau que les documentaires de la télé...
Un seul bémol: un gros carton rouge pour le responsable des départs. Il nous a fait partir à 11h alors que notre avion décollait à...19h30. 7h30 d'attente à l'aéroport de Malé, c'est inadmissible. Mais c'est fait exprès. De cette façon ils facturent la journée 2 fois: à celui qui part le matin (c'est son dernier jour) et à celui qui arrive l'après midi (c'est son premier jour). Ajoutez à celà que le déjeuner de celui qui part n'est pas fourni (alors qu'il est facturé dans le forfait) et vous imaginez les gros bénéfices que la société se fait sur les clients. C'est triste de finir un séjour de rêve avec une déception.
N'hésitez pas à publier si vous avez vécu aussi cette expérience. Il faut absolument qu'ils changent cette façon de faire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Jacky,

c'est un plaisir de lire votre avis de votre séjour a eu avec nous au début de ce mois. Nous tenons spécialement à vous remercier pour exprimer votre point de vue sur les questions que vous attend de nous un rapport. La station s'est développée pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui dirigé par étapes par la suggestion de nos clients, tout comme vous.

Les transferts en hydravion sont prévus comme par l'arrivée quotidienne et horaire de départ de nos clients. Comme vols en retard au départ ne sont pas très populaire parmi nos clients, les options pour des départs en soirée sont très limitées. Comme nous sommes l'un des rares stations qui charters artisanat air pour assurer le transfert, il est économiquement viable que si nous avons le nombre minimum de personnes.

Maldives étant un pays avec 99% d’eau, il a ses propres défis, que nous croyons rend la destination encore plus passionnante et unique.

Nous sommes sûrs que la prochaine fois vous allez passer une très bonne vacance aux Maldives, avec l'expérience que vous avez eu, vous apprécieriez la destination beaucoup plus. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le paradis il est a Kuredu !! magnifique chambre pris en villa beach jacuzzi...chambre faites 2 fois par jour...paysage a coupé le souffle, pleins d'activités a faire et le snorkeling wahouuuuuuuuuu !!
Le personnel va me manquer, toujours le sourire, toujours la pour vous aider.
L'acceuil sur l'ile parfaite, visite en Français, petit thé glacé et serviette bien fraiche a votre arrivée !
Et le SPA o resort excellent a faire en couple !!!

Chère Julie,

Salutations ensoleillées de votre destination aux les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.

Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu, c'est la carte de score, nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

Nous vous remercions encore une fois de plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

on vient tout juste d arriver du kuredu et franchement le paradis existe sur terre je suis partis avec mon mari et mes 2 garcons(10 et 13ans) !!!tout etait parfait des notre accueil sur ile!! le paysage c est magnifique les gens toujours prets a vous aider et avec un sourire!!! je jamais dit autant de hello good morning lol!!!!,on voit tout les jours les employés en train de rendre propre la nature <3.niveau gastronomie tres varié epicé mais delicieux!je tiens a remercier a preete pour nous donner toutes les explications en français et BIBI pour avoir aidé;la nature est tres respecté et preserve au kuredu!j ai fait enormement de snorkeling la temperature de l eau toujours a 29 ca donne envie j ai nage avec d tortues ;raies;requins petits et moyens de taille et touts les poissons qu on a l habitude de voir qu dans les aquarium; des muraines ;sur ile on voit des lapins les adorables chauvesouris on les voit manger les fruits et qui survolent la piscine a cote d babouna bar si bas qu on a l impression de les toucher.mais pour moi le plus beau et a ne pas manquer la nuit (pensez a prendre des lampes de poches)c est le placton a cote d eau quand vous marchez dans le noir vous laissez des traces lumineux comme des etoiles blues MAGNIFIQUE ca suffit que vous touchez le sable (cherchez des images sur google et vous comprendrez),et alors les crabes partout! avec la lampe la nuit c est un espectacle;je conseille de faire un tour la nuit UNE AVENTURE!!!!!!j ai trop aimé surtout on venait d arriver on connaissait rien et decouvrir comme ça ca vaut le coup..un conseil PAS BESOIN DES CHAUSSURES ,avant partir j ai trouve bizarre le meme conseil mais vite fait j ai compris et c est un vrai regale on voit du sable partout bars restaurants chemins etc pour les fetes le vendredi soir white party prevoir tenue blanche et encore une fois pieds nus kkkkkk j ai meme oublié que j avais des tongues a mettre au départ de l ile.j adore la peche la nuit et le safari dauphins on a vu des centaines trop mignons et en speed boat uau l adrenaline!!!si vous pouvez prennais un apareille etanche on a fait des super photos sous l eau!on a ramené des petites coquiages magnifiques pour ofrir comme souvenir a nos amis original parce que viennent directement de la mer !!notre restaurant etait bondi en all inclusive tres bien un grand merci a nasseem que nous a servi pendant notre sejour dans ile!! quand vous allez direction ponton a votre gauche le sanctuaire des tortues et corails meme si ces derniers un peux abimes on peux voir beaucoup de vie et sous les bungalows pilotis on trouve enormement des poissons!!le lit est change 2 par jour et PAS BESOIN de serviette plage vous la trouverez des votre arrivee dans votre chambre bien comme une botteille par jour d eau;et la bonne nouvelle maintenant vous avez WIFI gratuit dans touts les chambres jusqu ici payant et si ça se deconnecte au bout de quelque temp ça vous suffit de retapper de nouveau le code et c est repartis mais ils vous expliqueront sur place!!je me suis regale en envoyant des photos sur facebook en direct!et tres drole c est de marquer une heure exact avec vos amis en europe et ailleurs (atention decalage horaire au kuredu +5h que en france et une heure de plus que a malé)et vous mettre devant la live cam cote piscine ou water sport et faire un coucou en direct moi j ai ecris en grand sur le sable devant la camera le nom de mes amis tres cool!!je pourrais dire encore et encore mais je termine avec un grand merci aux poissons paysage et les gens du resort qui m on permis d avoir des vacances photos de reve......ah beaucoup de protecteur solaire j ai voulu faire spa et j etaits toute rouge malgré la creme donc impossible les massages lol

Astuce pour la chambre : les chambres cote lagon plus calmes sans le bruit des hydroavions
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Rosa,

Ce fut un rapport très merveilleux de votre séjour que vous venez d'avoir avec nous au début de ce mois. Bien qu'il ait été revu à-le-point, vous avez couvert tous les aspects de la station balnéaire très bien qui a fait votre séjour agréable et inoubliable avec votre famille. Nous vous remercions beaucoup pour votre temps.

C'était également agréable de noter comment vous êtes désireux de passer vos vacances avec nous. Nous voulons particulièrement à vous remercier pour la recommandation de la station à ceux qui ont des plans pour visiter les Maldives.

Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu'il soutient. On s'efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu'ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée. Votre fils et son mari ne pouvaient pas trouver un meilleur endroit que Maldives de s'aventurer dans le monde de la marine envoûtante.

Nous vous remercions encore une fois pour vous très bonne rapport, et que vous avez exprimé, nous serions ravis de vous accueillir et votre famille, à nouveau dans notre station.

villedieu-sur-indre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons passé un séjour inoubliable en water villa 522 ( bien placée) . Les employés sont très sympathiques et attentifs à vos désirs. hotel très propre et soigné. restauration très bonne et très varié avec soirée thématique différente tous les soirs, notre restaurant était le Sangu ( pour moi le meilleur) et nous tenons a remercié notre serveur Zahir pour sa gentillesse et ses petites attentions à notre égard .Nous partions avec une appréhension car ne parlant pratiquement pas anglais mais je dois dire que nous avons réussi à nous faire comprendre et avec l'aide de Pretee et de Jethen tout est facilité. Nous avons trouvé que le all incluse était très bien. Le spa est sympa mais quand vous avez choisi votre massage on essaie de vous en vendre un autre en plus. Un séjour que nous n'oublierons pas, et nous souhaitons pouvoir y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chère Karine,

Les chaleureuses salutations du Paradis Argent - Kuredu se tournent en argent cette année!

Merci beaucoup pour votre rapport d’exprimer votre joie sur le service des membres de notre équipe a fourni pour rendre votre séjour encore plus spécial.
D'après l'étude, nous voyons que vous avez bien utilisé la plupart des installations que nous avons à offrir, et que vous avez laissé une pour votre prochaine visite aussi, comme l'expérience de nos installations de spa.
Nous vous remercions encore une fois de prendre le temps d'écrire ce commentaire pour nous, et nous espérons que nous aurons le privilège d'accueillir à nouveau très bientôt.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En arrivant de nuit, nous avons eu un accueil très chaleureux, et un guide nous est attribué pour la durée du séjour. Une touche a presser, et nous l'avons au téléphone. Nous avons la bonne surprise d'être surclassé, dans une villa plutôt qu'un bungalow. L'ile est très propre, nettoyée par des femmes en rouge et noir (superbes photos) tout les matins. La chambre est faites 2 fois par jour. Salle de bain ouverte donnant dans le jardin, superbe. Le personnel est très chaleureux, et si vous l’êtes aussi, ils seront encore plus aux petits soins, la plupart des gens les prenant pour des larbins.
Attention a ne pas prendre les bungalow garden, aucune vue, et pas mal de promiscuité. Essayez d'aller dans le O resort. Il est de l'autre coté de l'ile, et vous n'aurez pas les arrivées/décollage d'hydravion.
La nourriture est excellente, et en grande quantité. Buffets salades, plats chaud, desserts, mais aussi cuisiniers et coupeur de fruit frais. 7 cocktails alcoolisées et 4 de fruits en all inclusive, sans comptez les coca et autres jus de fruits. 2 litres d'eau dans la chambre tout les matins que nous transférions dans les bouteilles plastiques (pour la journée) qui nous ont été données au lounge spécial Kuredu/Komandoo de Malhé.
Les plongées de l'ile sont superbes. Coté port surtout. Coté O Resort la plage est magnifique mais trop de courant et de recif. De jour nous avons vu un gd nombre de poisson, tortue et raie. La nuit pas mal de requins inoffensifs. 44 $ par personne le snorkeling a Komandoo qui dure 2h30. La plus part des plongées sont a ce tarif. Vous ne mourrez jamais de soif, tjrs a boire dans les bateaux, et sur l'ile, vous vous arrêtez a n'importe quel bar, vous aurez de quoi boire. All inclusive obligatoire à mon avis, mais le Gold est cher pour ce qu'il propose.
Spa très beau, propre, et très bien.
Attention a votre note de départ. 8% de taxe. Les prix sont tous HT.
Notre cout pour 1 sem en all inclusive en oct 4300 € + 350 € de plongée, spa et autres. Offert la bas : 1h Canoé, Une croisière au coucher du soleil. Initiation Golf, 15 mn de massage pour 2 au SPA.
Inoubliable. Bref a refaire

Astuce pour la chambre : Beach Villa O Resort sont les plus calmes avec leur Bungalow Beach O resort, et biensur les Watervil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année !

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très complet et honnête. Il est réjouissant de constater que nous ne pouvions résister à vous attentes très bien et nous pouvons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.

Oui, nos thèmes nocturnes dans les principaux restaurants sont sur une rotation tous les quinze jours , et des thèmes tirés de tous les coins du monde à avoir comme grande variété possible.

Notre forfait tout compris est conçu de telle manière que les clients ont la possibilité de découvrir tous les grands équipements de la station a à offrir. Ajout de tout contenu supplémentaire au paquet reflétera dans le prix du forfait. Il est donc notre opinion que les clients ont la possibilité d'utiliser les fonctionnalités supplémentaires selon leurs préférences et de payer au prorata les.

Comme nous l’avons très belle lagon partout dans la ville, plongée en apnée à tout moment est une expérience magnifique.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous revoir.

Le Directeur de l'hotel.
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons passés 9 jours de rêve, le personnel est très sympatique, surtout prètée qui nous a bien aidé en français, qui nous a guidé dans l'hôtel. je voudrais la remercier de sa gentillesse et de sa disponibilité. Rien à redire tout était parfait, et quand je vois certaines critiques je pense que ca doit être des gens très difficile. la nourriture est variée dons il y a pour tout les goûts, il ne faut pas oublier de prendre des vêtements pour aller dans l'eau car vous serez brulés par le soleil, ainsi que des chaussures d'eau car il y a des oursins qui peuvent faire très mal. Le club de plongée est formidable et parle également français
Pascale et georges

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chers Pascale et Georges,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu un merveilleux séjour au cours de vos vacances avec nous le mois dernier.

Nous vous remercions beaucoup de nous recommander à nos vacanciers à la recherche d'une destination idéale. Cette pensée de vous est très appréciée par nous et merci toutefois de mentionné spécialement faite des membres de notre équipe. Certes, Preetee sera bien heureux de savoir que vous êtes souvenu de son service.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de l’hôtel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kuredu Island Resort & Spa

Adresse : Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Promovacances, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Island Resort Maldives
Lhaviyani Atoll Kuredu Island Resort
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.