“Excellent en tout domaine!” 5 5 étoiles

Kuredu Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Jacou, France
“Excellent en tout domaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes allés à Kuredu avec mon mari du 25 novembre au 4 décembre 2013. Le temps y a toujours été au top, à part quelques nuages en fin de journée, air à 30 et eau à 29 en moyenne, une pluie durant la nuit jamais en journée!

Arrivés à l'aéroport de Malé nous avons été amené en navette au port des hydravions, nous avons attendu dans une salle climatisée dédiée à Kuredu et Komandoo, on nous a offert 2 bouteilles d'eau et des serviettes humides pour nous rafraichir puis nous avons été amené à notre hydravion, transfert parfait et vue superbe sur les atolls! Accueillis au son des tambours par les employés de Kuredu, on nous a expliqué le principe du tout inclus, que je recommande vivement car le moindre cocktail ou bouteille d'eau n'est pas donné! Cependant tous les cocktails ne sont pas inclus dommage! Nous avons dû attendre 2 heures que notre chambre soit prête car l’hôtel était complet, nous sommes arrivés le matin vers 10h (kuredu a 1h de plus que Malé donc 5h de plus que la France en hiver) mais les chambres sont libérées à 12h...nous avons la nôtre vers 13h30!

Nous avons séjourné dans un beach bungalow au 444, tant mieux car à partir du 447 vous avez la vue sur les water villas alors que nous nous avions vu sur l'océan, les chambres sont spacieuses, la salle de bain/ wc en plein air mais fermée par un mur bien sûr et un préau, la chambre était parfaitement propre et nettoyée 2 fois par jour, de plus nous avions droit à 2 bouteilles d'eau par jour en tout inclus et des cafés solubles (pour la nespresso capsules non incluses). Pour information les prises locales se démontent pour laisser apparaître une prise comme nous avons en France, pas besoin d'adaptateur! La vue sur l'océan était fort agréable et ce côté de l'île est le plus au calme car de l'autre côté les gens se baladent et nagent!! Cependant niveau snorkeling pas grand chose à voir de ce côté (nord) mais des voisins des O villas ont eu la chance de voir des tortues pondre leurs oeufs!

Niveau restauration nous étions affectés au Bonthi, pas de possibilité d'aller au O restaurant ou au Shangu ou au Kaomas bien que la nourriture y soit identique, il faut être logé dans des villas ou plus en gamme pour cela! D'autres restaurants sont payants peu importe votre résidence sinon! Les serveurs du Bonthi étaient forts serviables et se souviennent de vous d'un jour sur l'autre, la nourriture y était bonne et variée avec des thèmes selon les jours mais si celui-ci ne vous intéresse pas il y a toujours autre chose de plus simple et variée(pates, riz avec sauce locale ou européenne, paninis etc...). Les cocktails en tout inclus sont très bons mais il n'y a pas 50 cocktails, environ 8 alcoolisés et 5 non alcoolisés, le tout inclus or est beaucoup trop cher ça ne vaut pas la peine, vous trouverez votre bonheur dans le tout inclus ou sinon faites vous plaisir entre 18h et 19h c'est happy hours les cocktails autres sont a moins 50%, avec un prix de base entre 12 et 20 dollars!!!

L'île en elle-même est très bien entretenue, des femmes dédiées à cela la balaie plusieurs fois par jours, aucune mauvaise herbe, feuille ou algue ne trainent! Comme l'île est grande on ne voit pas vraiment les autres touristes, on peut se promener car la végétation y est dense, on y trouve des chauve-souris, des lapins, des iguanes, de multiples fleurs et arbres. De plus, coté ouest le coucher des soleil vers 18h30 est fabuleux, car de ce côté l'ile se prolonge dans l'océan avec uniquement du sable puis de petits ilots de sable...c'est merveilleux!!! La piscine côté accueil est fort agréable surtout en sirotant un cocktail sur le transat :)

Nous avons choisi cette île pour le snorkeling et nous n'avons pas été déçu du tout! Lorsque vous êtes face à la mer, vous allez côté gauche du ponton et dans les premiers mètres au niveau des algues on peut y voir deux sortes de grosses et moyennes tortues (entre 50 cm et 1,5m de diamètre), des green sea tortues et des hawksbill tortues, ainsi que des petites raies, plus au fond sur le tombant on trouve des coraux intacts (un peu avant la plupart sont cassés et gisent en morceaux) avec des milliers de poissons en bancs de toutes les couleurs et des petits poissons genre némo ou sergeant majors, on peut y voir aussi une épave! Franchement c'était fabuleux!

Concernant les excursions, comme nous étions en tout inclus, nous avons eu offert le Sunset Cruise, promenade en bateau au coucher de soleil...le soleil n'était pas trop là mais peu importe car une cinquantaine de dauphins est venue nager et jouer autour des bateaux, nous avons vécu un moment magique car nous n'avions jamais vu de dauphins sauvages, ils sont plus petits que ceux qu'on voit apprivoisé en général en France!
Nous avons décidé de faire la sortie "Full day luxury sailing on Muna", il s'agit d'une croisière sur un grand voilier en bois toute la journée qui nous a amené sur 4 sites de snorkeling différents, au début nous avons nagés avec des raies mantas d'environ 3 à 4 mètres d'envergure, puis nous avons nagé autour d'une île où les coraux était extraordinairement préservés et où nous avons des poissons différents de Kuredu, puis au milieu de l'océan nous nous sommes arrêtes sur un récif où des bancs de poissons passaient par dizaine et en dernier nous sommes allés autour de Komandoo où de la même façon nous avons été émerveillé par la beauté des coraux et des poissons! C'est une sortie vraiment à faire si votre but est de voir la faune et la flore maldivienne! 130 dollar par personne mais ça vaut le coup d'autant qu'on vous offre un lunch à 11h, un repas à 13h30 et un gouter à 16h avec un large choix et des boissons a volonté toutes incluses, par contre en dehors de l'île pas d'alcool ni de porc évidemment! Départ à 9h et retour à 17h.

Nous avons testé le Dunye O spa, celui avec vue sur la mer et de même nous n'avons pas été déçu: lorsque vous avez la tête dans la table de massage vous voyez les poissons passer dessous vous à travers la vitre au sol, nous avons fait le massage Balinesse qui nous à fortement détendu pendant 1h, pour info en tout inclus vous avez une réduction si vous allez au Spa dans les 3 premiers jours de votre arrivée (au lieu de 206 dollar pour deux nous avons payé 149 dollars), autrement si vous n'utilisez pas la réduction vous avez 15 minutes de massage offert dans les 3 premiers jours toujours!

Niveau soirées il y avait un thème différent chaque soir dans chaque bar, nous allions au babuna bar ou San Jeewa nous servait de supers cocktails :)

Le départ des chambres à dû se faire à 12h et nous avons dû prendre l'hydravion à 13h30 de Kuredu et arrivés à 13h30 à Malé (vu qu'à Malé il y a une heure de moins qu'à Kuredu et qu'il faut casi 45min pour y aller et quelques min pour ranger les bagages), ce qui est stupide vu que notre avion Qatar airways était à 19h30!!! 6heures d'attente dans l'aéroport de Malé où il a fallu chercher un bar avec clim car elle n'y est pas tant que vous n'avez pas passé l'enregistrement....bref un conseil faites en sorte de partir dans l'après midi ou le matin de Malé sinon vous allez passer des heures à l'aéroport (d'autant que sur cette île il n'y que l'aéroport il faut prendre un bateau pour aller dans Malé même!)...

Mais bon au final nous gardons un souvenir fabuleux de ces 8 jours sur l'île!!!

Pour résumer, les points forts:
- transfert pour arriver à l'hotel.
-snorkeling
- restauration
- propreté
- accueil/ service
- activités/ excursions
- grandeur, beauté et diversité de l'île
-calme côté beach bungalow au nord.

Les points faibles:
- peu de cocktails en tout inclus
- pas de possibilité de manger dans d'autres restaurants gratuitement pour le tout inclus garden et beach bungalow.
- attente trop longue à l'aéroport car transfert trop tôt de l'île (il serait bien de garder les logements jusqu'à 15 heures).
- aucun employé en excursion ne parle français!!

Conseils:
-prenez vos masque, tubas et palmes
- prenez une caméra de bonne qualité sous l'eau sans oublier la perche pour filmer de près
- crème solaire indice 50 car c'est différent du sud de la France ou 30 suffisent pourq uelqu'un qui bronze vite!
-révisez les bases de l'anglais et apprenez le vocabulaire afférent à la plongé et à la plage:) car à part Preetee et Jeeten à l'accueil aucun employé ne parle français.

Astuce pour la chambre : Les beach bungalow, garden bungalow, water villas ou O villa pour le calme (au nord) Les shangu ou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Client,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.
Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous récemment.
Nous souhaitons très précisément à vous remercier pour les recommandations très fortes adressées aux clients qui planifient leurs vacances vers des destinations exotiques et merci encore d’exprimer votre joie sur le service de notre membre d’équipe.
Voler en l’hydravion est une expérience qui pourrait vous couper le souffle. Regarder des îles - certaines habité, certains avec des restaurants, des bande de sable, la plupart désertes, certains récifs émergents qui sera bientôt une île, est une expérience qu’on ne voudrait pas manquer.
Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu’il soutient. On s’efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu’ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée.
Le Resort s'étalant avec le sable de corail, permet à nos clients de marcher pieds nus tout moment de la journée et de garder les pieds au frais! C'est une expérience que vous avez à voyager aux Maldives pour en profiter.
Kuredu est l'une des plus grandes stations de l'île des Maldives. Profitant de ses caractéristiques géographiques, la station est ancrée avec une large gamme d'options à choisir. Chaque client est affecté de leur restaurant pour tous leurs repas, en fonction de la catégorie d'hébergement qu'ils ont payé. À cet effet la possibilité d'autoriser les clients du restaurant de l'attribution d'autres sont contrôlés de garantit que nos clients ne subissent pas la surpopulation et donc perdre du plaisir de manger, que nous efforçons de fournir sincèrement.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce qui est incroyable dans ce Resort, c'est qu'il permet de tout oublier dès que l'on arrive à l'aéroport de Malé (Capitale).
Tout est fait en sorte pour ne rien avoir à penser, on n'a qu'à se laisser guider.
L'endroit en lui-même est tout simplement magique, comme les photos le prouve.
Ce qui est surprenant, c'est avec un Resort complet quelques jours durant notre séjour, avec près de 700 personnes au total, on ne ressent pas la sensation d'être les uns sur les autres. Bien au contraire. Entre les activités proposées sur l'île ou à l'extérieur, tout y fait pour y rendre le séjour inoubliable.
Un mot tout particulier pour TOUT l'ensemble du personnel, qui est toujours Accueillant, Souriant et Professionnel.
On a trop souvent tendance à ne penser qu'aux acteurs : serveurs, barmans, réceptionnistes et animateurs. Alors, j'adresse un grand merci à ce que j'appellerai les travailleurs de l'ombre, c'est-à-dire tous ceux et celles qui permettent de rendre cette île un véritable Paradis : jardiniers, valets de chambre, cuisiniers, et toutes ces petites mains qui ratissent dès le matin tous les abords dans leur tenue rouge et sans oublier évidemment les Managers.
Le SPA est quant-à-lui une étape à conseiller absolument.
Il est peu être juste regrettable qu'en formule "All inclusive", la carte des boissons ne permet pas d'en profiter sur l'ensemble des bars de l'île (sinon facturés), car ceux permettant de le faire sont tous concentrés dans un périmètre restraint.
Encore une fois, un grand merci à TOUS.

Astuce pour la chambre : - 1) Transferts : Certes un peu long, mais rien n'empêche d'en profiter pour visiter la Ca...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Chère Client,
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un très bon rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous.
Ses vrais que même nous avons plus que 700 à 750 clients sur l’ile, vous ne la sentez pas car l’ile est vraiment grande.
Cependant, il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes Nous tenons particulièrement à vous remercier pour vos recommandations formulées pour ceux qui ont leurs vacances encore au stade de la planification.
Merci encore pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En arrivant au kuredu on oublie tout le rêve commence.....pas de chaussures pendant le séjour ça c est top du sable partout jusqu au restaurant ou les repas sont succulents notre serveur d une gentillesse ( pardon j ai oublié son nom) nous étions 5 en famille et avions toujours la même table ronde. La fille qui nous accueille au restaurant très souriante ainsi que d ailleurs l ensemble du personnel du kuredu .....un grand merci en particulier a jeeten qui nous a été d une grande aide pendant notre séjour et toujours avec le sourire..... Repas en amoureux sur la plage tout simplement sublime excellent de la haute gastronomie ( chère mais franchement ça vaut le coup)
Le spa du o superbe je n ai jamais eu un aussi bon massage avec vue sur la mer et coupe de champagne .... La sortie sur le bateau est à faire sans faute snorkelling avec des raie , poissons comme dans un aquarium et dauphins ....merci .......
Les chambres très bien la douche a l extérieur un vrai plaisir nous avons pris 2 nuits en pilotis un rêve ....
Seul petit bémol nous étions en voyage de noce et l agence l a bien précisé et signalé à l hotel mais en arrivant preete qui nous a accueilli n était visiblement pas au courant mais l erreur a été rectifiée.
Le plus dur est le retour à la réalité après une semaine magique

Astuce pour la chambre : Les plages sont moins belles du côté beach bungalows que du côté des villas mais plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère client,

Salutations du paradis argent - Kuredu célèbre jubilé d'argent cette année!

Nous vous remercions beaucoup pour le commentaire de votre séjour que vous avez passé parmi nous récemment.
Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients spécialement Jeeten.

Être une nation avec 99% d'eau, la vie marine doit être expérimenté pour profiter de la visite aux Maldives à sa plénitude. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé des moments palpitants avec des raies, dauphins et parmi les autres poissons.

Nous vous remercions encore une fois pour tous ces beaux commentaires et ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super séjour au Kuredu..
Bon les transferts sont cependant très long, et quand on arrive de plus de 12 heures d'avion, et que l'on nous annonce qu'il faut attendre 1h30 avant de pouvoir prndre l'hydravion, on se dit que notre sejour commence difficilement. Pareil pour le retour, on rend les chambres à 12h pour avoir un hydravion a 15 h qui arrivera qu'a 16h (donc 4 h d'attente a ne rien pouvoir faire car plus de valise!) arrivée a Malé et hop on nous annonce encore une attente de 2 heures avant de pouvoir entrée dans l'aeroport!!! puis une fois entrée 2 heures a nouveau le temps d'enregistrer et les formalités habituelles!! donc je pense que les transferts sont le seuls gros bémol a ameliorer!!

Sinon nous etions en bungalow garden et sincerement c'est tres bien (pour le peu que l'on est dans les chambres)... SDB a l'exterieur c'est super!! menage 2 fois par jour, tres propre!!

Pour le restaurant nous etions en tout inclus et nous mangions au Bonthi les serveurs sont super gentils, la nourriture excellete et tres variées!!

Nous n'avons pas eu de chance nous avons eu pas mal de pluie et notamment une journee entiere et la c'est tres tres long car pas grand chose a faire!!! pas beaucoup d'animations ds ce cas la!!

Sinon sunset cruise probleme d'inscription, pourtant nous avons ete inscrit par quelqu'un de la reception!!! et pareil pour excursion en voilier inscrit par quelqu'un de la reception mais pas a la bonne date!! tout a ete reglé heureusement!!
sunset cruise pas terrible!! je pense que cela depend bcp du temps des dauphins... nous nous avons rien vu!!

en revanche l'excursion sur le Britt, etait juste enorme nous avons nagés avec raie manta, l'equipage genial surtout celui qui plonge avec nous vraiment tres tres gentil!! (j 'ai oublié son nom!!)

nous avons eu un massage gratuit tres tres bien...
sinon tout est tres propre et les gens en general sont vraiment sympathique..

Je pense que nous retournerons au kuredu (seulement si les transferts sont plus rapides!! ;-) )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère Laura,

Les chaleureuses salutations du Paradis Argent - Kuredu tourne en argent cette année !

Nous, très souhaitons sincèrement à vous remercier pour votre temps que vous avez pris pour le stylo d’écrire un très bon commentaire pour nous après votre séjour que vous avez passé avec nous récemment.

Oui, nos thèmes nocturnes dans les principaux restaurants sont sur une rotation tous les quinze jours, et les thèmes issus de tous les coins du monde à avoir aussi énorme variété que possible - nous ne croyons que le chemin vers le cœur de l'homme passe par son estomac !

Nous sommes très heureux de constater que vous avez si bien compris le concept des options proposées par la station, que vous avez fait le meilleur parti de vos jours sur la station. Une option ne définir la personnalité d'une personne et nos clients n'ont désir d'être les personnes qui font leurs propres choix.

Les transferts sont en effet un défi que nous nous débattons avec, comme la compagnie d’hydravion passe par le stade de dentition après la fusion de deux sociétés pour former une. Leurs opérations sont de plus affiné dans les stades et nous sommes confiants que l'expérience serait d'un très agréable une fois que tout tombe dans leurs lieux, nous l'espérons très bientôt.

Je vous remercie encore une fois pour votre très bonne revue, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Sejour du 03 au 10 novembre 2013 en beach bungalow.
Magnifique => 1 semaine pieds nus, qualité du all inclusive, Rien à dire, il y en a pour tous les gouts. Les chambres faites 2 fois par jour.
Les excursions => le SPA, tentez le forfait full moon magic, 2h15 de bonheur.
La sortie en voilier avec snorkeling avec les raies mantas, les tortues tout simplement magique.
Merci à preety pour son accueil chaleureux, merci à Nick et Leslie les barmans de la piscine pour leur gentillesse.
C'est le paradis sur terre, voyage avec Qatar Arways top qualité + l'hydravion c'est fabuleux.
Nous avons passé une semaine de rève sur cet ile perdue dans l'océan indien.
Un seul mot: Je veux y revenir!!!!!

Astuce pour la chambre : Beach Bungalow 440, très calme et vue magnifique sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bruno,

Salutations très chaleureux de votre meilleure destination de vacances dans l'océan Indien!

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire de votre séjour que vous aviez avec nous plus tôt ce mois-ci.

Nous vous remercions énormément pour les divers compléments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour extraordinaire qui se tenait au-dessus de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux de voir que vous avez reconnu la notion de valeur pratique pour l'argent que nous avons adoptée.

Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu. Ils seront en effet très heureux de connaître l'impact qu'ils pourraient faire sur nos clients.

Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature et nous aurons l'espoir de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur de l’hôtel.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon compagnon et moi rentrons d'une magnifique semaine au kuredu.
Nous avons séjourné en beach bungalow du 26 oct au 2 nov.
Les chambres sont superbes, parfaitement nettoyées, serviettes de plages fournies, excellent !!
Le service au bonthi restaurant est génial, nous avons eu un serveur formidable que nous n'oublieront pas, nous avons très bien mangé, et la nourriture est bien diversifiée.
Pareil pour la team des barmans, des gens vraiment formidables!
Nous avons bu un café absolument délicieux au sai kotari !!!!
La sunset cruise était un moment magique, nous avons pu voir des dauphins.
En snorkeling nous avons vu, tortues, raies, bariere de corail et multitude de poissons colorés, c'est très beau !!!

Seul petit bémol, la reception à commis 2 erreurs, la première en nous reservant une autre excursion que celle choisie, et la deuxième, nous avons payé le solde d'une autre chambre. Nous n'avons pas trouvé très sympathique Fikri, le manager qui nous a reçu suite à la première erreur.
Nous n'avons pas pu visiter kurendoo car pas assez de gens, c'est dommage nous voulions visiter une île locale.
Nous sommes restés perplexe quant à la visite de komandoo, un peu trop "marketing" bien que le guide soit très sympathique.

C petits désagrément n'ont pas entaché notre séjour, nous reviendront avec plaisir au kuredoo !!

Encore merci à toute votre équipe

Léna et Romain

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher Lena & Romain,

Nous sommes très touchés par votre rapport de votre vacances aux Maldives que vous avez eu plus tôt ce mois-ci. Nous nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié tous vos repas et bonthi adéquate et a répondu à vos attentes. Nous apprécions notre membre de l’équipe, et les autres qui ont ajouté de la valeur à votre expérience.
Sai Kothari à la fin de la jetée est un endroit déprimant soleil bien savoir que vous pourriez siroter votre thé préféré et voir le soleil se couche avec une clarté absolue dans des couleurs éclatantes . Après le coucher du soleil de la vie marine actif sont à l'honneur au large de la jetée.
Être une nation avec 99% d’eau, la vie marine doit être expérimenté pour profiter de la visite aux Maldives à sa plénitude . Nous sommes heureux de constater que vous aviez des moments palpitants avec des tortues et des raies parmi les autres poissons.

Nous avons pris une très bonne note de vos observations sur les excursions. Soyez assurés que nous mettons en place amende d'offrir à nos clients ce qui est attendu de chaque activité.

Comme vous l'avez fait de votre esprit déjà, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Braine l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une semaine formidable!
Voici les remarques que l'on peut vous faire:

Points forts:

Les Infrastructures
Personnel accueillant et professionnel
Trois endroits, trois ambiances différentes
Nourriture
Proximité de l'aéroport permettant un magnifique voyage en hydravion
Facilité de paiement pendant le séjour
Activités proposées
Ile relativement grande, ce qui permet de ne pas s'ennuyer durant la semaine
Propreté des chambres et des installations

Points fables:

Nourriture répétitive et le snack de l'après midi est tout simplement ridicule
Prix des activités proposées
Prix des photos pour un shooting qui est totalement scandaleux!
Décalage horaire à vérifier par rapport à Malé
Heures de départ pour les retours (arrivée à Malé à 12h, heure locale, pour un enregistrement des bagages à 17h!!!)
Pas de repas pour le retour et plus de Wi fi dès le matin.

Voilà sur ce que l'on pouvait relever pour cet hôtel.
À côté de cela, nous avons passé un séjour fort agréable et regrettons que cette partie du monde soit en sursis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cristina,

Les chaleureuses salutations du Maldives ensoleillé.

Nous sommes impressionnés que, après toutes les recherches que vous avez fait des différentes stations - commentaires positifs et négatifs, vous avez choisi de nous votre destination de vacances - merci beaucoup pour la confiance avec laquelle le choix a été fait.

Nous avons pris bonne note des points qui n’ont pas résisté à la hauteur de vos attentes de nous. Notre Food & Beverage Manager et Bar Manager sont en train d'étudier tous les moyens possibles de mettre à jour et enrichir les listes de lecture utilisée dans tous les points de l'île. Il s'agit d'une mission importante, ils sont allumés, et nous sommes donc confiants que vous noterez la différence lors de votre prochaine visite.
Kuredu est l'une des rares stations qui affréter des charters pour transférer leurs clients entre l'aéroport international et le centre de villégiature. Par conséquent, les vols réguliers dépendent de divers facteurs, y compris mais sans s'y limiter, la disponibilité de l'artisanat de l’air, les conditions météorologiques au décollage et d'atterrissage en prenant des points ainsi que de passage. En outre, les lois locales de l'aviation civile interdisent de vol des avions de la mer en dehors des heures de lumière du soleil. En résumé, les personnes qui ont leurs vols internationaux au départ de Malé au plus tard six heures du soir seront tenus d'avoir de longues heures d'attente que la fréquence des vols est très bon pour les départs du matin. Nous ne demandons instamment à nos voyagistes à mettre l'accent ce tout en offrant un forfait de vacances pour nos clients.

Nous vous remercions pour mettre en évidence ces préoccupations que vous aviez rencontrées au cours de votre séjour nous donner l'occasion d'y répondre individuellement.

Équipe Kuredu a maintenant hâte de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances avec nous bientôt.

Le Directeur de L’hôtel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kuredu Island Resort & Spa

Adresse : Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, Promovacances, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Isl Hotel
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.