“Super (Sauf pour les pilotis)” 4 5 étoiles

Kuredu Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Saint-Étienne, France
“Super (Sauf pour les pilotis)”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe voyage de noces à Kuredu.
Les chambres sont top, nous avons fait la jacuzzi Beach villa, les pilotis et la Sultan villa.
Les pilotis sont du coté moins beau de l'ile, on ne peut pas se baigner sous son pilotis donc aucun interet. La chambre jacuzzi villa Beach (moins Cher que le pilotis) est top, vue sur la plage et l ocean, confort maximal, je vous la conseille.
La sultan villa est magnifique, nous avons pu la tester les 3 derniers jours de notre séjour suite à un surclassement. Piscine privée, salle de bain extérieure superbe, confort parfait, il manque seulement la vue sur l océan, dommage quand on est sur une île paradisiaque.
Les resto sont top, on y mange très bien. L'île est très propre.
Attention quand on vous propose de partir gratuitement en croisière 2 jours, c est que l hotel est en surbooking. Le confort sur le bateau est des plus sommaires malgré qu ils annoncent un confort luxueux.
Le personnel est sympathique et souriant.
Un des seuls hic est pour le dernier jour, l hotel vous fait partir de l'île au plus tard à 14h même si votre avion est à 23h.
L'île est assez grande pour les Maldives.
Le Spa est bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Marjorie,

Salutations ensoleillées de votre destination aux les Maldives!

Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un bon séjour avec nous récemment. Nous sommes très heureux de constater que le Resort a résisté à la hauteur de vos attentes.

Jacuzzi Beach Villas sont l'une des chambres les plus idéals pour choisir de profiter Maldives à sa poignée. En sortant de votre villa sur la plage douce donnant sur les vagues douces des eaux intérieures atoll de Lhaviyani Atoll - juste la façon dont la vie a à être et par votre avis on a su que vous avez pas aimez les villa pilots par contre les villa sont bien situé pour les clients sont on voyage de noces et qu’ils aiment bien le concept nous sommes très ravis que vous avez aimez le sulthan villa comme c’est très royal.

Nous avons pris une très bonne note de vos observations sur les excursions. Soyez assurés que nous mettons en place amende d'offrir à nos clients ce qui est attendu de chaque activité.

Les transferts en hydravion sont prévus comme par l'arrivée quotidienne et horaire de départ de nos clients. Comme le vols en retard au départ ne sont pas très populaire parmi nos clients, les options pour des départs en soirée sont très limitées. Comme nous sommes l'un des rares stations qui charters artisanat air pour assurer le transfert, il est économiquement viable que si nous avons le nombre minimum de personnes.

Nous sommes sûrs que la prochaine fois vous allez passer une très bonne vacance aux Maldives, avec l'expérience que vous avez eu, vous apprécieriez la destination beaucoup plus. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur de L’hôtel,
Ken Flockhart.

2 789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2019
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Enchanté de notre premier séjour à Kurédu (du 11/04/13 au 18/04/13) nous venons de casser une nouvelle fois la tirelire et nous revenons à Kurédu du 24/03/14 au 03/04/14.
Nous avions donné notre avis sur ce site l'an passé le 22 mai.
Lors de notre premier séjour, notre maître d'hôtel "CHARLES", à qui nous avions dit nos intention de revenir, mais que nous aurions une préférence pour le pilotis N°549, nous a dit qu'il suffisait de le demander à la réservation.
Nous en avons fait part à notre organisme de voyage "Exotisme", mais comme nous savons que vous lisez et tenez compte des remarques écrites sur ce site, nous vous en faisons la demande.
Nous espérons vraiment passer parmi vous un voyage magique, avec un seul souhait (par rapport aux critiques que nous avions apporté en 2013), que nous aurons cette fois ci, des petites attentions dans notre chambre, comme les autres voyageurs.
Car il est vrai que ce fut notre seule grande déception, l'homme de chambre faisait de façon négligé notre chambre, car il nous arrivait même de trouver les coussins au sol.
Alors ce coup-ci on espère mieux, vue les photos que l'on voit un peu partout de votre hôtel, avec des lits décorés de façon typique. Si on pouvait y avoir droit nous aussi, alors nous serions comblé, car on sait que le reste du rêve y est!
Mais voilà nous ne sommes pas rancunier, puisque nous revenons.
Car l'accueil en général est super, que ce soit aux réceptions ou restaurant. Les ambiances du soir sont particulièrement intéressantes.
La vue, les poissons.... Le paradis sur terre est à Kurédu.
Alors, c'est avec grand plaisir que nous revenons, et nous n'avons pas hésité sur le choix de l'hôtel.
En attendant de vous revoir, on rêve avec nos souvenirs merveilleux de 2013, en espérant peut-être pouvoir avoir le pilotis N°549 et une déco aussi jolie que le paysage...
A très bientôt.
Muriel et Joël

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chères Muriel et Joël,

Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort & Spa.

Nous vous remercions de votre rapport que vous avez pris le temps de votre plume pour écrire de bonne commentaire sur Kuredu. Nous sommes très heureux que vous aviez un très bon moment et vous souhaitons beaucoup de revenir un certain temps à l'avenir.

Par votre avis nous avons appris que vous aimiez le villa pilotis et les installations du sangu Resort . Cette partie de la station est très unique et a une ambiance paisible.
Nous ne voulons pas faire quelque chose que nos clients n’apprécieraient pas que nous apprécions la satisfaction totale des vacances qu’ils ont réservé avec nous de nos hôtes. Nous aimerions cependant constamment chercher à améliorer l’expérience au-dessus de votre attentes surtout le service de chambre.
Merci beaucoup pour les recommandations fortes accordées à ceux qui sont à la recherche d'une destination de vacances inoubliable.

ça fait un grand que vous avez apprécié votre séjour extrêmement bien et que votre décision est déjà prise pour retourner pour vos prochaines vacances avec nous en Mars.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'île de Kuredu est très grande pour les Maldives mais cela offre plusieurs avantages. Les chambres agencées sur le pourtour de l'île, font qu'on a pas l'impression d'être en nombre (à Noël l'hôtel était complet). Du coup le centre de l'île offre de l'espace avec un parcours de golf, un terrain de tennis, un spa, des boutiques et le village du personnel. Sans compter toutes les activités marines, on ne s'ennuie pas ici.

Je ne conseille pas les excursions vendues à la réception. Les voiliers n'ont rien d'exceptionnel, ni de luxueux comme indiqué. Manque un catamaran. Par contre ne manquez pas la nage avec les raies manta, une expérience incroyable à vivre. Sur terre, la végétation est abondante avec quelques banyans. Il y a des lapins noirs et blancs et de grandes chauves souris mais surtout aucun moustique, et ça, c'est un vrai plus sur une île tropical. J'avais jamais vu ça ; Ils traitent quotidiennement par fumigation, d'ailleurs écarter vous un peu à ce moment là, car ça pue vraiment, un mal pour un grand bien. Quel plaisir de sortir diner en short et sans chaussures. Si vous le voulez, vous pourrez marcher pieds nus tout votre séjour car il y a des jarres pour se rincer les pieds partout.

Nous avions la beach villa n°464 : décoration simple, literie correcte, salle de bain extérieure, wifi qui fonctionne, thé café mini bar, climatisation efficace et assez silencieuse avec en plus un brasseur d'air, terrasse avec 2 fauteuils et 2 transats que l'on peut s'emmener sur la plage. Par contre aucun moyens de cacher la lumière le matin car les rideaux blancs n'étais pas du tout occultants.

On mange très bien à Kuredu. Les fruits et les légumes ne sont pas exceptionnels. Le buffet principal est varié et bon : crudités, poissions et viandes grillés, plats cuisinés, desserts, on est surpris tous les jours. Je vous laisse découvrir le buffet des dessert de Noël en photo.

Le service est impeccable aux Maldives et surtout on sent que les employés ne sont pas malheureux. On peut échanger facilement avec eux sur leur conditions. Attention il n'y a que 3 employés francophones, 2 au club de plongé de la plage et un mauricien à la relation clientèle. Les touristes à notre période étaient essentiellement des allemands, britanniques et en plus petite proportion des italiens et suédois. Seulement quelques français venus avec le spécialiste des Maldives en France : KUONI

Astuce pour la chambre : Les chambres 450 à 470 sont abritées derrières les pilotis, avec une belle plage de sable, la plus c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Veteam,

Chaleureuses salutations de votre première destination de vacances aux Maldives.

Nous vous remercions pour votre examen détaillé. Il nous donne un aperçu détaillé de nos forces et faiblesses. Nous tenons à vous assurer que la majeure partie de notre attention sera sur les faiblesses que vous avez bien voulu porter à notre attention et ainsi que vous avez bien aimez la nourriture pendant la période de noël comme un superbe chef et sont l’équipe.

Les membres de notre équipe sont parlées à la longueur d'apporter à travers le message de nos clients sont les personnes les plus importantes dans nos locaux et ont besoin d'être pris en charge de façon appropriée.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fourni cette rétroaction très utile.

Le Directeur de L’hotel,
Ken Flockhart.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Si vous hésitez a réserver, faites le vite....l'hôtel est souvent complet et vous serez enchantés d'avoir accéder a ce paradis!

Il y a pour moi, 3 sortes de chambres "haut de gamme" nous en avons testé 2 :

Nous sommes allés 2 fois au kuredu : la 1 ère fois en "water villa" et la 2 eme fois en "sultan villa". Nous y étions d'ailleurs le 14/01/2014! Les 2 logements sont très bien.
Pas de stress, toutes les water villas sont bien placées : face à la mer et proche du restaurant, vous ne serez pas déçus. Le cadre est parfait et vous dînez aux chandelles dans le restaurant de votre choix (mais le plus proche est le sangu restaurant qui est le plus romantique) attention si vous avez des enfants : il n'y ont pas accès avant 18 ans. Pour nous les adultes, un peu de tranquillité est appréciable au sangu ! mais Heureusement pour les familles avec petits enfants vous pouvez manger dans tous les autres restaurants de l'île.

Les "sultans villa" sont en retrait de la plage mais vous possédez une paillote ombragée avec transats qui vous est réservée (située à ...seulement 20 m de votre villa! ) l'avantage est le luxe des "sultan villa" : Vous possédez une piscine privée, une salle de bain avec jacuzzi et 1 douche "rideau de pluie" ouverte sur l'extérieure et très luxueuse, votre majordome est aux petits soins. Vous dînez aussi aux chandelles dans le restaurant de votre choix (le sangu, le koamas, et le bonthi sont a proximites, )le o'restaurant avec la navette (voiturette de golf)

La derniere chambre "haut de gamme" est la beach villa avec jacuzzi (côté o resort ou côté koamas) qui permet également d'être directement sur la plage avec un confort maximum (transats devant la villa) et vous dînez dans le restaurant de votre choix (aux chandelles).

Enfin, si le logement pour vous n'est pas la priorité mais que vous aimez tout de même votre confort, vous pourrez loger en beach bungalow (face à la mer) et en beach garden (a 20 mètres de la mer, mais vue sur la végétation ) ils possèdent tous leurs transats, les logements sont plus petits et le choix entre les restaurants est plus réduit car vous avez un restaurant principal qui vous est attribué pour la durée de votre séjour. En ce qui concerne la nourriture elle est identique quelque soit le restaurant... Peut importe la situation de votre logement car vous avez des voiturette de golf à votre disposition devant chaque restaurant pour vos déplacements dans l'île.

Astuce : vous avez des serviettes de plage qui vous sont fournies quelque soit le logement (pas besoin d'encombrer la valise), Oubliez vos chaussures (on se promène nu-pieds, même dans les restaurants), pensez a prendre une lampe de poche (pour faciliter votre retour du restaurant le soir, l'éclairage sur les chemins est très très tamisé ) ainsi que votre kit de snorkelling (palme, masque, tuba) (la location sur place est de 9 dollars par jour et par personne), le soleil est très agressif : faites le plein de crème solaire indice 50, sur place c'est très cher, idem pour les capsules de nespresso.
En 1 mot, le personnel est adorable, la gastronomie "top", et vous aurez plein de petites attentions de l'hôtel ... Chutt, je vous laisse la découverte.... Les poissons sont magnifiques, rendez vous a la réunion d'information on vous expliquera ou vous pouvez en voir le plus...(mais ne ratez pas le snorkelling au niveau de la barrière "brise vague" a gauche du "o'restaurant" et sur la gauche du ponton).

Nous espérons vous avoir aide a préparer votre voyage et choisir la chambre qui correspond le mieux à vos attentes!

Pour nous, c'est décidé nous reviendront en janvier 2015, et cette fois ci nous prendrons le temps de tester les excursions snorkelling!!!
A bientôt
Valérie, Éric et Laetitia

Astuce pour la chambre : Pas de stress, toutes les water villas sont bien placées : face à la mer et proche du restaurant, vo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chères, Valérie, Éric et Laetitia,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.

Merci beaucoup pour votre rapport d’exprimer votre joie sur le service des membres de notre équipe a fourni pour rendre votre séjour encore plus spécial.
D'après l'étude, nous voyons que vous avez bien utilisé la plupart des installations que nous avons à offrir, et que vous avez laissé une pour votre prochaine visite aussi, comme l'expérience de nos diffèrent logement ainsi que les excursion que nous propose a hôtel.
Nous vous remercions encore une fois de prendre le temps d'écrire ce commentaire pour nous, et nous espérons que nous aurons le privilège d'accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une excellent semaine à Noël avec nos grands enfants au Kuredu Les garden bungalows sont très bien, le personnel est aux petits soins pour les clients, le club de plongée est parfait. Notre fille est handicapée et a du mal à se déplacer. Le Kuredu lui a proposé de pouvoir appeler un buggy pour ses déplacements sur l'île alors que notre catégorie de chambre ne le permettait pas. Nous avons passé un super séjour en famille et nous avons prévu de retourner au Kuredu l'hiver prochain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Verorus,

Ce fut vraiment un plaisir de lire votre rapport . Merci beaucoup pour votre aimable commentaire de votre séjour que vous avez passé avec nous.

Nous vous remercions énormément pour les divers compliments douchés sur nous.

Pour résumer, nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour extraordinaire qui se tenait au-dessus de vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.

Le Directeur de L’hotel.
Mane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un séjour du 1er au 11 décembre 2013 sur cette île merveilleuse. Bon je ne m'étendrai pas sur les transferts car l'hôtel n'y est pour rien, les attentes aux aéroports sont toujours pénibles et ça c'est le prix à payer pour de supers voyages. Que dire sur l'hydravion à part grandiose, ouvrez bien les yeux.. Un accueil chaleureux et gracieux par JEETEN (mention très bien) qui parle parfaitement le français, et a toujours été disponible et trés patient avec certains voyageurs.... Nous étions 2 couples et logés en beach bengalow et c'était super. Nous avions nos bengalow derrière les pilotis et franchement c'était très bien, très très calme, le sable comme de la farine..chambre extra. L'île est super, on a pu en faire plusieurs fois le tour, l'hôtel était plein et nous avons passé 10 jours à nous demander mais où sont les clients, on a l'impression d'être seul, à part lorsque nous étions à notre restaurant le Bonthi où l'on voyait du monde. Pour le restaurant Bonthi, que dire à part que c'était parfait, nourriture variée et bien cuisinée, toujours accueillis avec le sourire de Shizteen et notre adorable serveur Naseer. L'île est très bien entretenue, toujours très propre.
En ce qui concerne les fonds marins c'était magique, je comptais faire de la plongée en bouteille mais franchement le Snorkeling m'a apporté que des satisfactions. Dans le lagon, vous verrez tortues, requins, raies pastenagues, des poissons multicolores surtout prés de l'épave au bout du ponton à gauche. Côté océan, pareil tortues, requins et surtout bébé requins, raies plus petites..Nous avons fait une pêche au gros durant 4 h pour 295 $ pour 4 personnes : génial. Nous avons fait des sorties avec le Prodiver : sortie snorkeling auprès de l'île Komandoo 44 $ la demi journée: extra et surprise les raies manta étaient là. Sortie d'une journée 89 $ sur plusieurs sites de plongée et là encore magiques les raies manta étaient là aussi. C'était vraiment extraordinaire. Les moniteurs du Prodiver sont supers et même si vous parlez comme moi que le français, tout a été facile. Nous avons eu droit avec le all inclusive à une sortie en bateau pour voir le coucher de soleil, sympa. Après on avait droit à un 1/4 d'heure de massage gratuit qu'on a transformé en 20 % de remise sur un massage d'une heure. Je dois vous dire que le Duniye spa sur pilotis est un pur bonheur. Toutes les masseuses sont adorables et surtout très compétentes, du coup nous y avons pris gout et on s'est offert un autre massage de 2 h la veille de notre départ et là ce fut l'extase... Les cocktails au Babuna bar en all inclusive sont largement suffisants et bons. Comme je l'avais lu sur ce site avant de partir, il ne faut pas s'encombrer de bagages, une paire de tong suffit largement et peu de vêtements. Le Kuredu est un hôtel super, on s'y sent très à l'aise sans artifice. Un petit détail, si vous êtes un buveur de café n'oubliez pas vos capsules de café Nespresso.
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel. Je dois dire que j'ai apprécié chaque instant sur cette île. On s'y sent très bien et le personnel dans son ensemble est super. J'ai fait confiance aux conseillères de Nouvelles Frontières de Manosque et j'ai bien fait. Le Kuredu est un hôtel qualité-prix extra. N'hésitez plus. Bon séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous récemment. C’est vraiment encouragent de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.

Nous accordons une attention particulière à toutes les demandes que nous recevons pendant le séjour afin que votre passage ici reste inoubliable. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe ainsi que Shizteen, Naseer et spécialement Jeeten qui vont être très contant à savoir que vous les a mentionner dans votre rapport.

En effet, voler en l’hydravion est une expérience qui pourrait vous couper le souffle. Regarder des îles - certaines habité, certains avec des restaurants, des bande de sable, la plupart désertes, certains récifs émergents qui sera bientôt une île, est une expérience qu’on ne voudrait pas manquer.

Le Resort s'étalant avec le sable de corail, permet à nos clients de marcher pieds nus tout moment de la journée et de garder les pieds au frais! C'est une expérience que vous avez à voyager aux Maldives pour en profiter.

En gros, nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.

Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous revenons tout juste de kuredu, nous y étions du 9 au 16 décembre 2013. C'était pour une lune de miel! Nous étions logé dans une water villa. La chambre est très spatieuse et donne un point de vue sur la faune marine extraordinaire ( surtout le soir au couche du soleil, beaucoup d'activité juste sous notre transat requin raie et autre poissons) Pour les repas c'était juste excellent,très variés et le serveur que vous gardez toute la semaine anticipe vos choix de boissons. D'ailleurs Ibrahim le manager et sa jan le maître grillade resteront longtemps dans ma mémoire car ce sont des gens très très sympathique. L île est grande est peut contenir 700 personnes mais on ne voit presque personne ,c'est très tranquille. À gauche du ponton , bon endroit pour faire du snorkelling, car beaucoup de tortue, de requin et de raie( en fin d'après midi) mais côté décor sous marin c'est pas terrible. Pour ça il faut faire la journée en voilier où la vous voyez des récifs de corail magique comme dans Nemo et surtout voir les majestueuses raies manta!! Des animations sympa le soir mais nous y étions pour les 25 ans du resort donc je sais pas comment s'est les autres jours. Juste un petit regret le prix des souvenirs dans les boutiques... C'est tres cher. Pour résumer , un super séjour ou on se repose bien où tout le monde est sympathique. J'ai eu les larmes aux yeux en repartant hier dans l hydravion

• Séjour du décembre 2013
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.

Nous souhaitons à vous remercier pour les recommandations très fortes adressées aux clients qui planifient leurs vacances vers des destinations exotiques et merci encore d’exprimer votre joie sur le service de notre membre d’équipe, d’ailleurs Ibrahim et sajan vont être heureux de savoir que vous les a mentionnés dans votre rapport.

En effet Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu’il soutient. On s’efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu’ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Le Directeur de L’hôtel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kuredu Island Resort & Spa

Adresse : Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelsClick, Promovacances, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort And Spa
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.