“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Rousies
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Si il y a un paradis sur terre il est à kuredu Island , nous sommes enchantés de notre séjour l'accueil se fait des notre arrivée à malė et continu au son des tambourins sur l'île de kuredu
Nous avons eu un super accueil francophone en la personne de Jeeten toujours disponible et souriant pendant ces 8 jours.
5***** au club de plongée pro divers grâce à l'accueil en français d'indication et aux moniteurs Jeena, yafis et armin

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Pierre Henri,
Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort & Spa,

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu un merveilleux séjour au cours de vos vacances avec nous le mois dernier.

Nous vous remercions beaucoup de nous recommander à nos vacanciers à la recherche d'une destination idéale. Cette pensée de vous est très appréciée par nous et merci toutefois de mentionné spécialement faite des membres de notre équipe. Certes, Jeeten et certain au centre de plongée sera bien heureux de savoir que vous êtes souvenu de son service.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

2055
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
COULLONS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'île est agréable et plutôt grande. Beaucoup de personnel toujours disponible
et souriant. Avec une mention spéciale à JEETEN et PREETE qui parlent français.
L'accueil au son des tams-tams est chaleureux! Les bungalows beach sont simples,
(ne pas oublier les adaptateurs) On peu pratiquer le snorkeling mais bémol, il faut savoir
qu'il n'y a pas de barrière de corail à proximité de la plage. Aucune information écrite
en français!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Violette Coullons,

Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort and Spa aux Maldives.

Nous sommes très reconnaissants pour le rapport que vous avez fait de votre séjour chez nous récemment. Il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.

Nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau un certain temps.

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour du 17 au 25 février. Via Qatar Airways, après deux vols très agréables, nous sommes arrivés sur Malé. Nous avons patienté de 14h30 à 15h30 pour prendre l'hydravion avec deux pilotes en TONGS!. Stress mêlé à l'excitation. Paradisiaque est le mot qui me vient de suite en repensant aux premières images... Des eaux turquoises, un lagon fantastique.... Une arrivée sur une île avec des personnes souriantes, un accueil si chaleureux... cela change de la métropole! Pas de souci de bagages, arrivés certes 1 heure après nous mais nous avions tellement hâte d'aller nous faire chatouiller les orteils par cette eau délicieusement chaude...
Nous étions en garden bungalow, N°345. Certains diront qu'il était loin du bar, de la piscine... mais au moins nous avons pu évacuer qq calories.... post repas copieux et apéritifs/cocktails.... rien à envier aux chambres sur pilotis, soyons clairs.... une jolie maisonnette, tout est très propre, le personnel qui entretient toujours "sur le terrain".
La salle de bain à ciel ouvert est suprenante.... Nous nous y faisons très vite... Nous étions en all inclusive. Dans notre "demeure" accès aux boissons du frigo sauf alcool mais la bière, nous pouvions. Notre restaurant était le Bonthi, même nourritureque dans les autres restaurants il faut le savoir.... juste le décor change. Excellents buffets et les serveurs très gentils surtout le "nôtre"... Bondu!
Côté snorkeling, sortie sur le BRITT que je conseille à tous, une journée exceptionnelle avec une vingtaine de raies mantas au dessous de nous, des poissons aux couleurs vives, une ambiance qui fait oublier la "vraie vie". 5 à 6 sauts... magiques!
Autre sortie: une 1/2 journée sortie "REEF" avec Prodivers (http://www.prodivers.com/Kuredu-Staff.aspx)... Martina était très agréable, super avenante... nous avons vu une famille de dauphins.... épatant! Maintenant, il faut savoir que nous avons failli ne pas partir avec eux car Bianca (une personne du staff) fut très désagréable..... lors de la prise de renseignements....
Regret: pas vu de tortue personnellement
A savoir: la barrière de corail dont le personnel parle est très abimée donc au final quasi inexistante. Nous avons nagé ( mon mari a eu tres peur la premiere fois vu la taille de l'animal...) avec des requins dans le lagon en face des beach Villa vers le fameux "tuyau". et pas des bébés..... comme vers les pilotis!!
ne pas oublier prise type D mais aussi USA
Coté MEDICAL: prévoyez tout: antiseptique, pansements de toutes tailles... BIAFINE, creme indice 50+ minimum.... (le soleil brûle//.... et tres tres vite)... Cette remarque car une visite de nos amis qq secondes vers le fameux médecin nous a fait comprendre qu'il valait mieux tout avoir.... à 5 mns de son heure de fin de consultation, nous l'avons dérangé et ce n'était pas le moment comme il a pu nous le dire. Sans oublier de demander 2 fois si notre amie avait de quoi payer.... suture, pas suture.... euh encore faut il avoir le diplôme de médecine pour pouvoir répondre... :-P
Coup de blues en quittant cette île.... merveilleux souvenirs......

Astuce pour la chambre : Garden bungalow, N°345. Certains diront qu'il était loin du bar, de la piscine... mais au moins...
Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa,
Nous vous remercions de votre rapport que vous avez pris le temps de votre plume pour écrire de bonne commentaire sur Kuredu. Nous sommes très heureux que vous aviez un très bon moment et vous souhaitons beaucoup de revenir un certain temps à l'avenir.

Nous sommes heureux d'apprendre de votre avis que vous aimiez le Garden Bungalow 345 comme c’est les bungalow sont les concept de Maldives les salle de bain à l’extérieur.

Prodivers est la plus grande base de plongée unique dans les Maldives et l'un des plus grands d'Asie. Ils sont accrédités comme l'une des organisations de plongée les plus professionnels. Leur qualité est reconnue par PADI et ils collaborer avec les fournisseurs sur de nombreux sous-marin programmes. Alexis est en effet très heureux de savoir que vous appréciez ses efforts pour faire de vos vacances un petit peu plus spécial. Votre commentaire serait le garder très motivé dans son effort continu pour rester utile à nos clients et effectivement pour le médicament il faut le prendre avec vous quand vous venez au Maldives comme on a pas des pharmacie sur l’ile et on a de médecin et la consultation ce facturé.
Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature et nous espérons avoir le privilège de vous recevoir sur la station de nouveau pour vos prochaines vacances possible aux Maldives.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 adolescents et rentrons de 9 jours au Kuredu: vacances magnifiques sans aucune fausse note.
Tout d'abord: l'hydravion, une salle d'attente agréable, climatisée où l'on vous offre des serviettes rafraîchissantes appréciées après un long voyage par Qatar Airways avec transit à Doha (bonne compagnie avec suffisamment d'espace pour les jambes et de bons repas). L'hydravion, c'est déjà la magie du spectacle de survol des îles maldiviennes.
A l'arrivée, accueil en musique et le lendemain matin, présentation des activités de l'ile par Preetee, charmante, prévenante et francophone.
La beach villa localisée au nord-est de l'île était très agréable, spacieuse (lit king-size; salle de bain extérieure donnant sur la nature; deux bouteilles d'eau gratuite par jour par villa; machine Nespresso (apporter vos capsules), terrasse avec vue sur la mer (il y a une barrière pour limiter l'érosion par la houle), ménage fait deux fois par jour. Apporter des dollars en petites coupures pour votre homme de ménage et votre serveur attitré). L'île est très propre entretenue quotidiennement par des dames en noir et rouge. Tout le personnel est charmant, souriant, serviable!
Le snorkelling est fabuleux (à gauche du ponton, épave et récifs avec des milliers de poissons. Emportez vos PMT. Le club de plongée (Prodivers) est très professionnel: 3 instructeurs francophones sympathiques: Alexis, Elodie et Anna. Vous pouvez prendre contact par mail avec eux via le site de l'hôtel. Des plongées fabuleuses: la faune est très riche. La flore, un peu moins. La journée snorkelling sur un des deux bateaux de croisière (Britt ou Muna) est sympa (4 spots de snorkelling) et permet de voir des raies mantas!!!! Le Dunye O Spa est très agréable (massage en regardant les poissons passer en dessous).
Le O restaurant à la pointe de l'île attribué aux beach villas est superbe. Vus pouvez diner tous les jours en terrasse avec vue sur la mer. Le premier jour vous pouvez choisir un emplacement qui restera le vôtre si vous voulez avec le même serveur. Les cuisiniers sont excellents. Repas différent tous les jours en buffet avec un thème différent chaque soir. Les repas sont les mêmes dans les autres restaurants. Nous étions en demi-pension. Le all inclusiv vous permet de manger le midi et les boissons de base sont incluses. Par contre aucune activité sauf une croisière au coucher du soleil.. après on se sent peut-être plus tranquille sans calcul des prix. Nous déjeunions au snack de la piscine et cela nous a paru suffisant. Tout ce que vous payez sur l'ile se fait en donnant son nom et numéro de chambre et vous réglez par carte bancaire à la fin. Facile!!
N'emportez pas beaucoup de vêtements (pas de fraîcheur le soir: 28°c-30°C constants avec de l'air, vous pouvez rester pieds nus car il y a du sable partout ou à la rigueur une paire de tongs). Les boutiques sont chères. Pour les souvenirs vous pourrez en trouver à l'aéroport de Malé.
Beaucoup de quiétude sur cette île d'une bonne taille. On n'a jamais l'impression d'être très nombreux! Des paysages paradisiaques! Ces vacances ont été fantastiques!!!!! Bravo à l'ensemble du personnel!!!
Si nous n'avions pas envie de découvrir d'autres lieux dans le monde, je dirai que nous y retournerions dès l'année prochaine... sauf qu'il faut quand même casser sa tirelire!!!

Astuce pour la chambre : Les beach villas situées au nord est ne sont pas du côté lagon mais calmes et le O resort récent (re...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Caroline,

Chaleureuses salutations du Maldives ensoleillé,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un très bonne commentaire de votre séjour parmi -nous ce mois-ci. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour assez bien et vous serez ravi de revenir avec votre famille à nouveau. Nous avons mentionné à Preetee et les membres de l'équipe de votre appréciation de leurs services rendus à vous. Inutile de dire, ils sont ravis qu'ils puissent avoir un impact positif sur votre expérience de vacances.

Nous sommes heureux d'apprendre de votre avis que vous aimiez le 'O' Beach Villa et les installations du Resort 'O'. Cette partie de la station est très unique et a une ambiance paisible.

En Kuredu nous avons une caverne de tortue sur le récif nord, à proximité des villas sur pilotis, où trois générations de tortues vivantes. Il est donc souvent que celles jeune flâner autour de l'autre côté de l'amusement et l'aventure. Toutefois, le récif est en effet chargé de la vie marine active.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour extrêmement bien et que votre décision est déjà prise pour retourner pour vos prochaines vacances avec nous.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Kuredu et nous avions le cœur gros au moment de partir tant nous étions satisfaits. Le vol et l'arrivée en hydravion est absolument extraordinaire, les couleurs des lagons sont magnifiques. Des l'arrivée, l'organisation est là, pot d'accueil, remise des clés de notre bungalow vers lequel vous êtes rapidement emmenés . Un petit truc à savoir, nous sommes arrivés vers 11 h et nos bagages ne sont arrivés que dans l'après midi, mais nous avions anticipé et prévu quelques affaires . Nous étions en beach villa n°204 idéalement centrée sur l'île , côté lagon et à gauche du ponton. Le bungalow est magnifique,très propre et climatisé. Nous disposions d'un coffre, d'un mini bar, d'une cave à vin, d'une Tv écran plat et d'un lecteur CD,une cafetière nespresso pour laquelle nous avions emmené les capsules. La salle de bain à ciel ouvert est géniale. Nous sommes en all inclusive et nous n'avons manqué de rien dans le bungalow et dans les différents bars de l'île. Le restaurant qui nous était attribué était le Koamas ,la nourriture était excellente et variée ,les cuisiniers et les serveurs très gentils et sympathiques. Nous pouvions déjeuner sans réservation aux restaurants O et au Sangu, en revanche, pour le dîner il faut réserver. Pour notre part, nous avons préféré le Sangu avec ses tables très agréables dressées sur la plage. Comme nous étions situés du bon côté de l'île,nous n'avions que quelques pas à faire pour faire du snorkelling et nager avec les raies,les tortues, les requins et les poissons multicolores. Nous avons fait une sortie KOMANDO que nous ne conseillons pas, en revanche, la sortie sur le voilier Muna fut magique, nous avons sauté à l'eau à plusieurs reprises et nous avons eu la chance de voir les raies Mantas et les dauphins. Nous avons également fait une sortie extraordinaire d'une journée ( dream Island) ou on vous dépose sur un banc de sable blanc le matin avec boissons fraîches, vers 13h on vous apporte le déjeuner et on vient vous rechercher vers 18 h, c'est une sensation extraordinaire de se retrouver seul au monde, à ne pas manquer. Pour les excursions nous conseillons de les préparer avant le départ en se les faisant envoyer par Mail, on gagne du temps sur place. Une petite chose que nous pouvons reprocher, lorsque vous partez en excursion, aucune explication en français ne vous est donnée, une petite explication écrite en français serait la bienvenue. Preete et Jeeten, mauriciens tous les deux parlent français sont très disponibles et dévoués . Ils sont très sollicités et ne peuvent pas participer aux excursions. Une petite chose bien agréable aussi, pour vous rendre le soir au restaurant O ou au Sangu, vous pouvez demander un taxi ( voiturette électrique) pour vous y emmener et ramener. Que dire de plus , que cette île est magnifique avec cette pointe de sable blanc ,sa végétation luxuriante et ses chauves souries géantes . Nous n'avons aucun reproche à faire au Kuredu et très enchanté de notre séjour sur ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Les bungalows côté lagon (côté ponton) sont les mieux placés. On peut se procurer sur le net une car...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chères Martine et Christian,

Chaleureuses salutations de votre destination préférée dans le monde - les Maldives ensoleillé.

De votre avis, il semble être tout à fait clair que les Maldives resteront à votre destination de vacances préférée pour un certain temps à venir, dont nous sommes très heureux.

Nous avons constaté avec grand plaisir que vous avez à cœur de revenir pour vos prochaines vacances.

Nous sommes particulièrement heureux de constater que l'éventail des activités disponibles pour nos clients est bien utilisé par vous et bien appréciée. Cela continuera à être notre force afin que nos clients aient la possibilité de personnaliser leurs vacances du mieux qu'ils peuvent.

Équipe Kuredu vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de revoir vos vacances et nous avons hâte du privilège de vous accueillir à nouveau.

haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel très sympa sur une ile relativement grande qui permet de se déplacer. le personnel est adorable et la villa beach que nous occupions est de très belle qualité et aussi très bien située. Le restaurant "O" nous a aussi beaucoup plu.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Salutations ensoleillées de votre destination les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies et que vous aviez bien aimer le O restaurant particulièrement.
Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

nous rentrons d'un séjour de 8 nuits au Kuredu, trop court à notre avis.
Vol en hydravion pour atteindre cette île. C'est absolument fantastique de voir tous ces petits coins de paradis perdus dans l'Océan indien. Les dégradés de couleur magnifiques. Arrivés sur l'île, nous sommes accueillis par une équipe dont font partis Preete et Jeeten, mauriciens tous les deux et qui parlent français, ce qui est un plus pour nous français. Nous tenons à les remercier encore de leur dévouement et de leur grande gentillesse.
Petit couac à notre arrivée à midi sur l'île,nous n'avions pas nos bagages, problème de la Cie des Hydravions, le Kuredu n'étant pas responsable. mais cela nous a quand même fortement gâché le reste de la journée. Tout est bien qui finit bien.
Le lendemain, Preetee nous donne tous les renseignements dont nous avons besoin. très bien ce breefing.
Nous sommes en all inclusive, et vraiment sans en abuser, nous n'avons manqué de rien du tout. C'est très correct. Eau minérale dans la chambre, boissons dans le mini bar. machine Nespresso dans les chambres et nous avions emmené nos capsules.
Nous étions en Koamas Jaccuzi n° 234, idéalement placé, à l'écart des restaurants et du côté du lagon le plus intéressant et le moins bruyant à part l'envol des hydravions de temps en temps et encore cela ne nous a pas dérangé. Ménage impeccable. SDB extérieure avec Jaccuzi très sympa, nous avions emmené des bougies et de l'encens et des cd de relaxation pour l'ambiance , un petit plus. Oui, nous avions même un lecteur CD.
Pour les restaurants, nous étions au Koamas et merci à Haasan très sympathique avec nous et toujours très prévenant. cuisine variée, il y en a pour tous les goûts.Nous sommes allés aux restaurants Sangu et O le soir. Pour ma part, j'ai préféré le O , grande terrasse en bois qui donne vraiment sur la mer avec bougies sur les tables et une table pour notre dernier soir magnifiquement décorée.
Le Sangu est sympa aussi, puisque tables sur la plage avec bougies aussi, mais les places sont rares, il faut vraiment être là à l'ouverture et je trouve dommage de "se bagarrer" les places. Une suggestion : mettez des bougies aussi le soir au Koamas, cela changerait complètement l'ambiance. disons que ce serait plus romantique.
Vous conseiller le O Spa au Nord de l'île où vraiment j'ai passé un moment absolument délicieux. J'avais pris le Balinease massage et la personne qui me l'a prodigué n'était pas qu'une masseuse, je dirai plutôt une thérapeute. Absolument à faire. Sublime.
Pour les excursions, nous avons opté pour la sortie sur le voilier Muna, superbe journée avec snorkelling sur 3 spots où nous avons vu des poissons et des tombants magnifiques. Dommage, nous n'avons pas vu les raies. Une autre sortie comprise dans le all inclusive, pour aller voir le coucher de soleil, pas de chance non plus, nous n'avons pas vu de dauphins.
Enfin, étant situés du bon côté de l'île, nous avons fait du snorkelling à gauche du ponton, sur le tombant, c'était absolument magnifique, nous avons vu nombre de tortues, des requins de 1,50 - 2,00 m, des dauphins et des jolis poissons à profusion.
Et puis, l'île étant suffisamment grande, nous avons pû en faire le tour plusieurs fois pour admirer et la végétation et les bébés requins et les petites raies à nos pieds. et puis, cette langue de sable qui donne un charme tout particulier à cette île puisque c'était notre petit bout du monde à nous.
Les plages sont toujours nickel. Ne pas oublier toutes ces petites mains qui nettoient et râtissent tout le temps.
Et le retour, sommes partis de l'île trop tôt soit 14 h pour un vol à 23 h. Nous avons profité pour visiter un peu Malé avec un guide.
Voilà pour finir, ce séjour fut un délice, nous n'avons pas vu les raies donc nous reviendrons sûrement sur ce petit coin de paradis perdu au milieu de l'océan Indien. Aucun reproche à faire au Kuredu. Parfait.
Et à recommander.
Au passage si vous nous lisez, meilleurs souvenirs à : Estelle et Laurent, Jean et Juliana, avec qui nous avons passés de bons moments.

Liliane et didier.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Lili,
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,

Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un très bon rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous. Merci pour les commentaires positifs de notre merveilleux Membres de l'équipe: Preetee & Jeteen de relation clientèle.

Il nous donne un sentiment de satisfaction de constater que vous avez aimé le logement, la nourriture et les installations dont nous disposons.

Nous vous remercions encore une fois pour tous ces beaux commentaires et ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de L’hôtel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kuredu Island Resort & Spa

Adresse : Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Promovacances, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Isl Hotel
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.