“Un voyage aux Maldives du 6 au 13 Mars” 4 5 étoiles

Kuredu Island Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Quimper, France
“Un voyage aux Maldives du 6 au 13 Mars”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Premier séjour aux Maldives et après 12h de vol de Paris sur une très bonne compagnie Turquie Airlines nous arrivons après le vol d'une heure d'hydravion enfin a Kuredu et nous sommes accueillis avec du personnel de l'ile ainsi qu'une boisson fraiche et une serviette froide qui fait du bien.
Nous avons Preetee une Mauricienne qui parle Français et qui est très souriante.
Nous sommes installés dans une O Beach Villas"311" située au Nord Ouest de l'ile au calme avec tout le confort pour passer de très bonnes vacances et le restaurant attribué est le "O Resort" qui a une superbe décoration tout en bois.
Pour la restauration vous mangez partout pareil seule la décoration change mais vous pouvez en plus manger dans des restaurants ou la vous aurez une addition supplémentaire cela dépendra du budget de chacun.
Nous étions en Formule All Inclusive est cela nous a suffit car franchement la restauration est très bonne,les cocktails au top et nous n'avons pas eu besoin de faire des extras seule chose qui est regrettable c'est ce bar situé au bout de la jetée qui lui est payant quelque soit la formule ce qui est fort dommageable surtout au prix du séjour.
Concernant la baignade coté Ouest ou nous étions vu la profondeur 50 cm les coraux morts et les roches vous ne pourrez que vous rafraichir et observer quelques petites raies, petits requins et un peu de poissons qui se sont égarés.
Aller donc du coté Est "la ou il y a les hydravions " et vous pourrez voir en faisant que du snorkeling des multitudes de poissons de différentes types et couleurs ,des très beaux requins,des tortues et de belles raies dont la taille commence a être intéressantes.
Attention aux courants qui sont quand mêmes importants et il y a du vent en permanence.
Si vous faites des réservations et que vous annulez pour cause de météo mauvaise car Oui il a plut pendant notre séjour la personne a qui vous aviez réservée n'est plus aussi chaleureuse ceci est bien regrettable.
Mais il faut savoir que vous êtes aussi attendu pour dépenser quelques dollars et pour vous facilitez la vie inutile de venir avec beaucoup de USD prenez juste une quarantaine de USD en billet de 1 ou 5 pour les pourboires car pour le reste vous pouvez acheter tout simplement en donnant le Numéro de votre chambre et votre nom et vous repartez avec votre achat et cela est valable pour tout sur l'ile "massages,excursions, timbres ,cartes etc etc...".
Dommage que les souvenirs et vêtements soient très chers sur l'ile car vous pourrez acheter des souvenirs à l’aéroport de Malé mais vous n'aurez pas les vêtements marqués Kuredu.
Soyez pas inquiet car si la somme dépasse 500 USD il vous demande de passer régler vos dépenses pendant votre séjour car il leur est arrivé que des CB ne passaient pas en fin de séjour donc il prenne les devants sinon vous payer la veille de votre départ et vous pouvez payez en espèces USD ou EUROS ou CB ou les 2.
Pour la propreté de l'ile il y a des femmes courageuses qui passent les journées à ratisser l'ile du nord au sud et d'est en ouest franchement BRAVO a elles par contre attention car certains véhicules à moteur roulent plutôt vite trop vite cela n'est pas sérieux.
Pour les massages le personnel est très compétent et les massages sont les mêmes dans les 2 Duniye Spa sauf le prix qui est plus cher au "O" car vous avez une vue pendant votre massage sur les poissons qui passent en dessous mais pour les massages que nous avons fait que du bonheur.
Une mauvaise note pour les odeurs de Gas-oil que vous pourrez sentir à différents endroits de l'île.
Une bonne note pour les gens qui ne peuvent pas se passer d'Internet pendant les vacances vous avez une très bonne connexion Wifi est en plus gratuite.
Ne penser surtout pas a emmener une bouteille de champagne ou autre alcool car vos valises en soute sont passer aux rayons X a Malé juste après les avoirs récupérer et si comme moi vous vouliez tenter bouteille de Champagne (anniversaire de Mariage) elle vous sera confisquer mise de coté et vous la reprendrez à votre départ par contre sur l'ile vous pourrez en acheter moyennant 90 USD " pas mal comme système" donc nous nous sommes passer de champagne.
Pour information la personne faisant votre chambre qui est très compétente passe à des heures aléatoires même le soir donc pensez à mettre le panneau même le jour de votre arrivée si des fois vous vous reposez avec votre épouse.....
Surprenant mais Super est la salle de douches et les wc en extérieur avec vue sur les étoiles et la lune.
Pour les promenades l'île étant grande cela est très agréable et le fait d'avoir 2 belles piscines permet de vous baignez à n'importe quels moments et surtout ou vous voulez et quand vous le souhaitez.
Nous tenons a féliciter et remercier le personnel suivant:
PREETEE a l’Accueil, AZYN pour la Chambre,notre serveur pendant tout le séjour ALFANS,les 2 cuisiniers du restaurant "O" HASHIM et RAHIM, le coupeur de Fruits frais CHINTHAKA et aussi tout les membres du personnel Bar et restaurant du "O" sans oublier nos 2 masseuses SOKA et SANDRA du Duniye Spa "O" pour le massage avec pierres.

Le dernier point qui va dans le négatif et celui du départ avec une clé à rendre pour 12h pour un départ en hydravion a 14h30 avec un arrivée a Malé a 15h30 mais incroyable vous devait reculer votre montre d'une heure car pas sur le même fuseau horaire soit disant donc de nouveau 14h30 pour décoller a 23h50 avec pas grand chose a faire à Malé restait a se rappeler les bons moments de Kuredu.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez le calme demander coté Ouest après cela dépend de votre budget pour le type de cha...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Alain,

Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous récemment. C’est vraiment encouragent de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.

Nous accordons une attention particulière à toutes les demandes que nous recevons pendant le séjour afin que votre passage ici reste inoubliable. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe ainsi que Ayzn , Hashim, Rahim au O Restaurant , et spécialement Preetee et aussi Le personnel de coupeur de s fruit Chinthaka et les fille au spa soka et sandra qui vont être très contant à savoir que vous les a mentionner dans votre rapport.

Les transferts en hydravion sont prévus comme par l'arrivée quotidienne et horaire de départ de nos clients. Comme le vols en retard au départ ne sont pas très populaire parmi nos clients, les options pour des départs en soirée sont très limitées. Comme nous sommes l'un des rares stations qui charters artisanat air pour assurer le transfert, il est économiquement viable que si nous avons le nombre minimum de personnes.

Nous vous remercions pour ces belles paroles des membres de notre équipe surtout preetee. Nous allons partager vos pensées de leur très certainement que nous voulons aussi qu'ils savent qu'elle était appréciés par nos clients.

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue.

Le Directeur de D’hôtel.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

2éme séjour au KUREDU et toujours aussi fabuleux ..Qui dit que l'on s'ennuie au Maldives ..
tout est dit dans mes commentaires plus bas ..Restauration au top.. plages superbes, bungalow spacieux et superbe salle de bain à ciel ouvert.. bref un petit paradis

Astuce pour la chambre : 2ème séjour toujours aussi fantastique !! 1er séjour en beach bungalow de l'autre coté de l'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur,

Salutations ensoleillées de votre destination les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances pour la deuxième fois tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.
Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives au kuredu Island Resorts & Spa Spécialement
Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature.

Le Directeur De L’hôtel.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après une arrivée en milieu d'après midi à l'aéroport,on nous annonce qu un "problème technique"nous empêche de prendre l'hydravion. Là,on nous emmène dans un hotel "puant" ....Après une longue attente et après une négociation on nous change d'hotel pour un hotel 5 étoiles( attention 2 étoiles en france!) .Bref il nous tardait le lendemain.....Dès 6 h du mat (comme promis) nous quittions MALE et là le rêve devient réalité! Nous sommes émerveillés,des magnifiques atolls en nombre......Une arrivée au KUREDU sous des roulements de tambours,le sourire de PREETEE qui parle Français,nous fait oublier notre 1ere soirée loupée!
Les beach villas jacuzzi sont idéalement bien placées (heu jusqu'a la 230) au delà ça nous a paru loin nous étions à la 255 .Prévoir de bons mollets !Enfin nous étions là pour nous reposer! Belle vue de notre coté (pour nous ) à l'opposé des pilotis ou la plage n'est pas large,et pleins de coraux .AIE les pieds! L'ile était complète mais d'un calme........
Les soirées sont sympas,la cuisine épicée mais il y en a pour tous les gouts!
Les bons cocktails frais et faits par le souriant SAN SOOWA nous resteront gravés dans nos têtes..
En ce qui concerne le change,ne le faite pas!!!! la carte bleue a la fin du séjour est pratique.Ils n'acceptent pas la monnaie maldivienne et préfère le dollar! Mais encore faut il qu'a l’aéroport ils veuillent nous les changer! (nous ,A l'aéroport ils ont insisté pour le ruffia) donc mauvaise surprise.
L'excursion pour les raies mantas nous a parue chère 89 dollars /pers dommage).Mais nous avions passés un bon moment.
Pensez à l'adaptateur, à la crème solaire.......car 30 dollars pour un flacon. Petit clin d'oeil à mon chéri.
Pour vous Mr le DIRECTEUR, merci encore pour le geste commerciale que vous nous avez apporté.
Merci au Chef DEJ , sa cuisine japonnaise faite devant nous sur une plancha est agréable et délicieuse. Nous avons passé un très bon séjour.Sans rancune pour ce "problème technique".
Vous avez un magnifique Hotel et d'une propreté incroyable!
Peut être au plaisir de vous voir .

Astuce pour la chambre : les beach villas jacuzzi sont bien exposées et au calme (comme partout d'ailleurs)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Monsieur et Madame Blangreg,

Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un rapport de votre séjour.

Kuredu est l'une des rares stations qui affréter des charters pour transférer leurs clients entre l'aéroport international et le centre de villégiature. Par conséquent, les vols réguliers dépendent de divers facteurs, y compris mais sans s'y limiter, la disponibilité de l'artisanat de l’air, les conditions météorologiques au décollage et d'atterrissage en prenant des points ainsi que de passage. En outre, les lois locales de l'aviation civile interdisent de vol des avions de la mer en dehors des heures de lumière du soleil. En résumé, les personnes qui ont leurs vols internationaux au départ de Malé au plus tard six heures du soir seront tenus d'avoir de longues heures d'attente que la fréquence des vols est très bon pour les départs du matin. Nous ne demandons instamment à nos voyagistes à mettre l'accent ce tout en offrant un forfait de vacances et que les problème technique sont très rare dans nos station et avec l’hydravion pour nos clients et le directeur d’hôtel est très ravi que vous aimez le geste qu’il avait fait pendant votre séjour et de trouver une solution pour nos clients soient satisfait complètement. Il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes et particulièrement preetee vous avez fait oubli le moment que vous avez passé a male en arrivant.

Jacuzzi Beach Villas sont l'une des chambres les plus idéals pour choisir de profiter Maldives à sa poignée. En sortant de votre villa sur la plage douce donnant sur les vagues douces des eaux intérieures atoll de Lhaviyani Atoll - juste la façon dont la vie a à être.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

si vous cherchez une ile aux maldives, n'hésitez surtout pas.
L'ile est grande et entourée de plages magnifiques.
Dés notre arrivée on se sent bien. Le personnel est super, la restauration très bonne.
Un excellent centre de plongée ou le personnel parle français, un terrain de foot, de tennis et meme de golf.
Nous étions en water villas et c'est le reve. Je connais plusieurs iles des Maldives et meme si celle là n'est pas la plus luxueuse c'est à mon avis la plus sympa.
En plus, ils réservent des surprises sympas aux gens qui reviennent.
Alors, bientôt, on y retourne...

Astuce pour la chambre : les watervillas sont très bien et les beachs villas aussi du coté de la réception
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Martine,
Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort & Spa,
Nous sommes impressionnés par votre avis à couper le souffle de votre séjour que vous avez passé parmi nous. Vous avez aimé chaque instant de vos vacances et vous prépare déjà à retourner pour vos prochaines vacances - merci beaucoup! Surtout, nous tenons également à vous remercier pour être un client régulier nous recommander aux autres qui lisent le commentaire et que vous hâtes de retourner bientôt au Kuredu.

L’équipe de Kuredu vous remercie et se réjouit de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le directeur de L’hôtel.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nathalie et Roland PFISZTER
Ayant choisi cette destination pour nous reposer, le site et l'hotel nous ont absolument ravis et comblés. Les "O" beach villas ont été un havre de paix qui nous ont permis de nous ressourcer.
Nous ne nous sommes jamais ennuyés alternant les marches autour de l'ile, le farniente, l'exploration de la barrière de corail très accesible et les activités proposées par le resort.
Le personnel a été très gentil et serviable en toutes occasions. Une mention particulière à Preetee pour sa disponibilité et sa gentilesse. Nous conservons de très belles images comme celles de cette rencontre avec les raies mantas qui nous ont ravi par leur élégance majestueuse dans leurs évolutions. On en redemande déjà....

Astuce pour la chambre : Pour une seconde expérience nous choisirons peut être les villas bech Kaomas ..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Nathalie et Cher Roland,

Chaleureuses salutations de Kuredu et un grand merci pour votre rapport détaillé et Je vous remercie beaucoup de nous avons choisi comme destination pour les vacances. Nous sommes très heureux que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez pris tous votre temps libre pour écrire un très bon rapports sur nos resorts et l’employée de l’hotel et meme mentionnée le nom des personnes qui vous à rendre votre séjour plus magnifique.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous vous réjouissons au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kuredu Island resorts & Spa.

Le Directeur De L’hôtel.
Rousies
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Si il y a un paradis sur terre il est à kuredu Island , nous sommes enchantés de notre séjour l'accueil se fait des notre arrivée à malė et continu au son des tambourins sur l'île de kuredu
Nous avons eu un super accueil francophone en la personne de Jeeten toujours disponible et souriant pendant ces 8 jours.
5***** au club de plongée pro divers grâce à l'accueil en français d'indication et aux moniteurs Jeena, yafis et armin

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Pierre Henri,
Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort & Spa,

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu un merveilleux séjour au cours de vos vacances avec nous le mois dernier.

Nous vous remercions beaucoup de nous recommander à nos vacanciers à la recherche d'une destination idéale. Cette pensée de vous est très appréciée par nous et merci toutefois de mentionné spécialement faite des membres de notre équipe. Certes, Jeeten et certain au centre de plongée sera bien heureux de savoir que vous êtes souvenu de son service.

COULLONS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L'île est agréable et plutôt grande. Beaucoup de personnel toujours disponible
et souriant. Avec une mention spéciale à JEETEN et PREETE qui parlent français.
L'accueil au son des tams-tams est chaleureux! Les bungalows beach sont simples,
(ne pas oublier les adaptateurs) On peu pratiquer le snorkeling mais bémol, il faut savoir
qu'il n'y a pas de barrière de corail à proximité de la plage. Aucune information écrite
en français!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Violette Coullons,

Chaleureuses salutations de Kuredu Island Resort and Spa aux Maldives.

Nous sommes très reconnaissants pour le rapport que vous avez fait de votre séjour chez nous récemment. Il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.

Nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau un certain temps.

Le Directeur de L’hôtel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Island Resort And Spa
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.