“Bien mais !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Kuredu
Rouen, France
“Bien mais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel très bien si vous faites attention a la chambre choisie, voir commentaire sur les chambres. Hotel qui vaut 4 étoiles française.Par contre déçu par la barrière de corail il n'y en a pas , ( petite et abîmes) et pas de poissons à profusions, oui vous verrez 2,3 tortues, petit requin, raie ( pas vu de raie manga) et autres poissons mais je m'attendais a autre chose.hotel très propre, personnel très agréable, vraiment rien a redire de ce côté la. Vous pouvez être pied nu toute la journée même au restaurant, le pied.la nourriture est très bien, toujours sous forme de buffet, après vous avez 3 restaurants à la carte si vous désirez ( italien, japonais, poissons ) hors al. inclusive. Concernant le al. inclusive il y a vraiment beaucoup de choses de compris d ou possibilités de n avoir aucun surcoût de budget à la fin du séjour si vous le souhaitez. Hotel pas destiné aux familles, les enfants même de onze ans ne sont pas admis dans plusieurs restaurants, de plus pas de distractions pour les enfants au sein de l hotel. Au niveau animation le soir il n y a pas grand chose ( présentation club plongée (pas terrible), soirée avec 3 musiciens ( moyen), soirée musique année 80 ( très bien), soirée présentation maldives ( pas terrible), soirée musique de nos jours ( très bien)... Il ne faut pas y aller en pensant s éclater le soir.petit conseil emmener vos capsules expresse, masque palmes, prévoir musique dans i phone pour connection avec les enceintes.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres les seules a prendre sont koalas beach villas à partir du no 225 et les mie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Pascal,
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions beaucoup de prendre le temps d'écrire un bon commentaire sur vos vacances que vous avez passé avec nous récemment, sauf que vous avez pas la bareil de corail par contre nous avons un fond très manifique au tour de lagon il y a beaucoup des poisons multi colors avoir que d’autre hotel ils sont pas ça.
Cependant, il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes. Nous tenons particulièrement à vous remercier pour vos recommandations formulées pour ceux qui ont leurs vacances encore au stade de la planification.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
ars sur moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons passer un séjour au kuredu island pour notre voyage de noces endroit paradisiaque après temps d'heure de vols le rêves tout simplement. Hydravions surprenant voir tout c'est petite îles eau transparente... Plusieur piscine vraiment tres calme tres grand hotel pour ce promener...Personnelle agréable malgré le manque de langue française nous qui savons pas parler Langlais c'est vraiment pas facile. Le all inclus ne connaisse pas vraiment a part la boisson dans l'après midi qui est compris aucun snacking.... Les prix sont exorbitant 50e un tee shirt 100e un maillot bain souvenir vraiment trop chère.... A part le farnienter le snokerling canoë il y a rien a faire normal c'est une île paradisiaque :) voyage de noce malgré tout inoubliable.... Je conseil cette hôtel...

• Séjour du août 2013
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Vanessa,
Ce fut un grand plaisir de lire votre avis que vous avez passé un meilleveux séjour avec nous récemment et comme vous étiez en lune de miel. Il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sejour formidable et reposant dans un cadre idyllique. Nous avons séjourné en jacuzzi beach villa, très bien équipée avec nespresso (penser a emmener ses capsules) et mini chaîne hifi (amener ses CD/clé usb). Lagon très agréable pour le snorkeling avec tortues/raies/bébés requins qui s'y promènent régulièrement. En revanche pas de corail (tout est mort).. Côté repas, large buffet a volonté, avec large choix varié et changeant tous les jours, et très bon... Prestations de l'hôtel niveau 4 étoiles sans pb...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,
Salutations ensoleillées de votre destination aux les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies et sauf que vous avez pas aimer les lagons par contre nous avons un cavre des tortues et plein des poissons dans nos lagons.

Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu, c'est la carte de score, nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.

La Trinité, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'y suis allé pour ma nuit de noce. La cadre est super; prestations au top. Il suffit juste d'un tuba et un masque pour être comme dans un aquarium. Le petit bémol serait sur le buffet. Un conseil avoir une bonne pratique de l'anglais pour se faire comprendre des serveurs et du personnel.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, éviter les chambres sur pilotis.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Sebfrossard,
Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa,

Salutations très chaleureux de votre destination merveilleuse voyage de noces aux Maldives!

Nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu une merveilleuse voyage de noces au cours de vos vacances avec nous Ce mois-ci.

Merci beaucoup pour votre mots au top comme pour ceux qui sont à la recherche d'une destination de vacances inoubliable.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possible aux Maldives. Équipe Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue de genre.

Le Directeur de l’hôtel.
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super,grandiose,mais les hôtes de l'hôtel ne s'habillent même pas le soir au souper,d'accord c'est sur le sable,mais robe de plage et short tout le temps ça va dans un camping, pas pour ce standing,ambiance:boff,beaucoup de retraités qui ne font que lire,pas d'animation,c'est dommage car c'est un endroit paradisiaque et on s'y ennuie,pas d'otoctones dans l'île, rien que l'hôtel,restée sur ma faim pour la découverte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,
Salutations ensoleillées de votre destination les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez aimer l’hôtel par contre pour le tenue vestimentaire le soir . il est vrai que nous avons pas vraiment des tenu vestimentaire dans les restaurant et c’est le concept au maldives et comme il fait très chaud et humide et aussi ça depend des clients aussi comment il veut s’habiller pendant leur séjour

Bref ce sera un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature.

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Notre premier séjour aux Maldives. Très belle île avec installations hôtelières très bien entretenues et un personnel très accueillant. C'est vrai qu'en masque tuba vous verrez des petits requins, des raies pastenague et aigle. De nombreuses tortues. Malheureusement même en faisant la sortie speed boat matinée pour voir les raies manta, elles n’étaient plus au rendez-vous. Cela ne se commande pas.
Les dauphins nous ont accompagnés lors de la sortie couché de soleil.
Paradis sur terre ? N'y allez pas pour le corail, il n'y a plus rien. Tout est détruit. Sauf sur l’Île de komandoo mais ce n’est accessible que lors d'une sortie bateau payante. Bref par apport à la mer rouge / marsa alam, c'est catastrophique de voir si peu de coraux.
Je suis plongeur et j'ai été surpris par les prix très cher pratiqué par le centre de plongée. Exemple, une sortie matin avec deux plongées et deux sites, vous payez deux fois le bateau ! Comptez environ 80 $ la plongée. (j'avais l'ordi).
Soleil garanti, piscine et mer chaude. N'oubliez pas la crème solaire car soleil brûlant entre 12h et 15h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeffaudo,
Salutations ensoleillées de votre destination les Maldives!

Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances pour la deuxième fois tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.

En Kuredu nous avons une caverne de tortue sur le récif nord, à proximité des villas sur pilotis, où trois générations de tortues vivantes. Il est donc souvent que celles jeune flâner autour de l'autre côté de l'amusement et l'aventure. Toutefois, le récif est en effet chargé de la vie marine active et sauf certain endroit il y a des coraux sont mort sinon nous avons un bareil des corails manifique.

Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de l'Hotel.
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes partis au Mois de Mars 2014
C'etait notre voyage de rêve.
Tout était parfait,les plages,les croisières que je recommande,croisière sur le Muna,magique,nager avec les raies mantas,les poissons.La crosière Robinson ,superbe,on vous dépose sur une île déserte,avec tout ce dont on a besoin.
La croisière coucher de soleil ou nous avons vu des Dauphins,fantastique
La gentillesse de tout le personnel,merci à Jeteen disponible est tres sympathique qui était notre correspondant Français.
Les menus au restaurant sont tres divers et tres frais.Les soirées à thème le soir au bar,ou nous avons dansé et mis le feu lol....
Tant est si bien que nous prévoyons de revenir l'année prochaine ,bon c'est vrai il va falloir mettre un peu d'argent de côté,peut-être aurons nous une petite remise qui sait?
Je recommande vivement cette destination de rêve idéalement pour un couple

Astuce pour la chambre : nous avions le 393 bungalow beach,tres bien placé ,tres calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Fredvero,
Salutations chaleureuses du soleil aux Maldives!

C'était un grand plaisir de lire votre commentaire très honnête de vos vacances avec nous – nous vous disons "Merci!"
Nous vous remercions infiniment de nous avoir choisis, après de nombreuses recherches, pour une destination idéale pour vos vacances dans le monde entier particulière. Et nous sommes si heureux d'apprendre de votre avis que vous avez apprécié chaque peu de votre séjour.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour très satisfaisant avec nous plus tôt ce mois-ci...

Le Directeur de L’hotel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island
Cheval Blanc Randheli
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Randheli Island

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Avis Kuredu Island Resort
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.