“ile fantastique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
“ile fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tres belle ile, on y mange tres bien, repas tres varies et de tres bonne qualite, superbe chambre (villa beach), personnel tres sympa. De nombreuses possibilites (Golf, tennis, plongee,....).tres belles plages

Astuce pour la chambre : Chambres du O resort sont les plus belles
Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Cathym,
Les chaleureuses salutations du Maldives ensoleillé!
C'est une joie de lire votre commentaire et je sais que vous avez apprécié votre séjour avec nous très bien.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à la O Beach , qui est notre plus récent ajout à la gamme d'hébergement, nous offrons à nos clients.
Nous constatons que vous êtes tombé en amour avec pratiquement tout expérimenté- le parti blanc, les restaurants, les services rendus par les membres de notre équipe, tout.
Équipe Kuredu se réjouit de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Magnifique ile et lagon, tortues, poissons, bébés requin et raie garanti ;))! pas bcp de coraux, je vous conseille de reserver les sorties snorkelling avec le club de plongé si vous ne faites pas de plongée bouteille, ils vous emmenent sur de super spots pas loin et pour pas trop cher, nous avons eu un tarif réduit pour nos enfants, ce que l'hotel ne propose pas pour ses sorties...et surtout un grand merci aux moniteurs du club qui sont très sympa, à l'écoute et au petit soin! merci à Elodie en particulier ;)). Nourriture variée et très bonne (koamas) et merci à Hassan qui a prit soin de nous pendant notre séjour!! belle plage et eau chaude, la piscine est bien située et sympa pour les enfants. Soirées à thème organisées. Beach villa très agréable nous avions 2 petits lits suppl pour nos enfants, et c'était très bien, sdb originale!! Spa super!hotel tres propre, meme pas besoin des tongs...!!! nous avons passé de merveilleuses vacances au Kuredu,et l'expérience l'hydravion fantastique!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Criaro,
Salutations de l’île Fantastique aux les Maldives!
Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies.
Votre intention exprimée que vous allez revenir aux kuredu, c'est la carte de score, nous travaillons vers, et honorons le plus. Il serait en effet un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances.
Nous vous remercions encore une fois de plus.

Piblange, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons passes 7 nuits dans cet hôtel de reve du 21 au 28 juin pour nos 10 ans mariage!!! cet hôtel est magnifique avec de belles prestations, un bel accueil a la sortie de l hydravion un personnel toujours souriant. Au restaurant on est toujours servi par le meme serveur qui du coup anticipe nos envie!!
L ile est propre et les vues absolument magnifique!!!
Je conseilel vivement cet hôtel pour un séjour des plus agréables et espère y retourner!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un très bon rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous.
Nous sommes également heureux de constater que certains des membres de notre équipe ont fait une différence dans la qualité de votre séjour que vous aviez avec nous à travers leur service rendu.
L’équipe de Kuredu vous remercie et se réjouit de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'est le paradis sur terre. Nous sommes partis 15jours pendant la période de Noël et avons eu seulement 1jour de pluie. Tout est parfait. Le personnel, l'île, les activités et la nourriture. C'est un endroit à voir. La faune et la flore sont magnifique.
Seul bémol lors du retour l'hydravion a eu passé 1h30 de retard et l'embarquement à Malé était terminé. Nous avons quand même peu prendre notre avion après 1heures de discussion et d'énervement.
Mais mis a part ce petit point négatif nous avons passé des vacances de rêves!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions beaucoup de prendre le temps d'écrire un bon commentaire sur votre vacance que vous avez passé avec nous
Nous vous remercions infiniment de nous avoir choisis, après de nombreuses recherches, pour une destination idéale de vos vacances.
Et nous sommes vraiment navre pour l’hydravion car les transferts sont en effet un défi que nous nous débattons avec, comme la compagnie d’hydravion passe par le stade de dentition après la fusion de deux sociétés pour former une. Leurs opérations sont de plus affiné dans les stades et nous sommes confiants que l'expérience serait d'un très agréable une fois que tout tombe dans leurs lieux, nous l'espérons très bientôt.
En gros, l’équipe de Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue et souhaiterai bien vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possibles aux Maldives.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

11 nuits sur place pour un séjour de rêve. Arrivé en hydravion et tam-tam d'accueil sur le ponton. Le sable d'un blanc irréel, une eau cristalline qui vous dévoile ses poissons colorés. Une chambre beach au calme près du petit lagon dans lequel les bébés pointes noires laissent dépasser leurs nageoires dorsales. Un équipement et une propreté top, la discrétion du personnel toujours avec le sourire. Une ile suffisamment grande pour la balade, la plage, faire du bateau, snorkeling obligatoire, repos assuré, speed boat ... Il manquait une semaine pour tout faire. Cooktail du jour délicieux, restaurant cosy et nourriture excellente. Toujours la petite attention du serveur qui connait vite vos habitudes. Un paradis pour la plongée sous-marine, des sorties variées et à thèmes, de nuit, sur épave, dans les passes ... un régal pour les yeux, d'une richesse incroyable et si fragile. Faire un spa face au coucher de soleil en buvant une coupe de champagne, a faire une fois ! On est dans une bulle. Difficile de tout dire tellement c'était top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous récemment. C’est vraiment encouragent de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.
Nous accordons une attention particulière à toutes les demandes que nous recevons pendant le séjour afin que votre passage ici reste inoubliable. En effet, voler en l’hydravion est une expérience qui pourrait vous couper le souffle. Regarder des îles - certaines habité, certains avec des restaurants, des bande de sable, la plupart désertes, certains récifs émergents qui sera bientôt une île, est une expérience qu’on ne voudrait pas manquer.
Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu’il soutient. On s’efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu’ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée.
Le Resort s'étalant avec le sable de corail, permet à nos clients de marcher pieds nus tout moment de la journée et de garder les pieds au frais! C'est une expérience que vous avez à voyager aux Maldives pour en profiter.
En gros, nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.

Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Super séjour en mai.....nous y retournerons sans problème, personnel très à l'écoute, très bon service. Situation exceptionnelle et on passe forcément de parfaites vacances dans votre établissement. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Laurence,
Chaleureuses salutations à vous de Kuredu Island Resort & Spa.
Équipe Kuredu tient à exprimer notre très sincère gratitude pour le temps que vous avez pris d'écrire des bons commentaire sur Kuredu. Il serait notre plaisir et un honneur de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Nous vous remercions pour l'observation de la qualité de servie dans notre l’hôtel a largement dépassé vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Le Directeur de l’hôtel.
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes allés au Kuredu du 1er au 6 mai.
L'hôtel et les infrastructures sont magnifiques. La plage est superbe.
La nourriture est excellente : poisson grillé parfait, buffet de petites verrines en entrée, pates avec sauce préparee selon vos goûts, plats locaux et internationaux, fruits exotiques.. Et même du bon fromage français... Fraîcheur et variété garantie!
Le buffet du petit dej et excellent et les viennoiseries top.
Le personnel est très sympa.
Calme et romantisme absolu...
Petites soirées calmes au bord de la piscine avec de la musique d'ambiance.
Grande île on peut y marcher longtemps et voir les différents types d'habitation proposés.
Nous étions logés en beach villa jacuzzi du côté sangu tout près de la langue de sable. Trop Top!
La plage du côté des beach villas (côté sud) est beaucoup plus belle.
Le spa aussi est très bien.

Petit bémol sur
- les transats qui sont vieillissant.
- certains garden Bungalows sont situes près de générateurs et donc très bruyants.
- le côté nord est plus érodé avec un mur en béton donc moins beau mais réchauffement climatique oblige...

Si vous hésitez à y aller et bien n'hésitez plus allez'y!

Merci au Kuredu pour ces vacances MAGIQUES.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,
Chaleureuses salutations de Kuredu et un grand merci pour votre rapport détaillé et Je vous remercie beaucoup de nous avons choisi comme destination pour les vacances.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez pris tous votre temps libre pour écrire un très bon rapports sur nos resorts et l’employée de l’hotel et même le chef va apprecié le commentaire que vous avec fait sur la nourriture sur nos buffet le nom des personnes qui vous à rendre votre séjour plus magnifique.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous vous réjouissons au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kuredu Island resorts & Spa.

Le Directeur de L’hotel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse : Lhaviyani Atoll
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Agoda et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Kuredu Isl Hotel
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.