“que du bonheur !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mons
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Extraordinaire, nous fêtions nos 30 ans de couple et après un séjour au Srilanka de 9 jours, nous avons terminé par une semaine au Kuredu Island aux Maldives.
Dès la descente d'avion à Malé, la prise en charge est immédiate, et on vous conduit dans une suite Lodge où l'on vous sert une boisson, un repas dans l'attente du transfert vers l’hôtel en hydravion. Prise ne charge offerte par Kuredu resort of course

Ensuite départ pour l'hôtel, le voyage en hydravion est époustouflant d'images avec ces iles aux bleus impressionnant. Arrivée au kuredu et accueil de la direction sur le port et de l'équipe en musique. La prise en charge continue en fonction de votre langue, un animateur vient vous briefer et vous conduire à la chambre avec les bagages qui suivent sans problèmes.
Pour Les européens que nous sommes, pas de billets de 1 euro donc soit vous prenez quelques billets avant de partir ou vous vous offrez votre billet de 5 euros, mais ce n’est pas obligatoire
Il faut souligner tout le travail dans l'ombre de tous ces gens qui contribuent au bien-être des touristes. L es hommes qui ramassent les algues le matin très tôt pour vous donner de superbes plages blanches immaculées, ou alors ces femmes qui nettoient et balayent sans arrêt ces chemins ... soit une multitude de petites mains mais très précieuses pour notre confort et notre quête du parfait absolu.
L'hôtel s'occupe de tout et au moindre soucis, si toutefois vous en rencontrez, ils se coupent en 10 pour solutionner.
Pas mal d'animations avec planche à voile, pédalos, snorkeling .. mais surtout ce sentiment de carte postale avec ses couchers de soleils dignes d’Ushuaia .
L'hôtel vous propose une excursion sunset à ne pas manquer si vous voulez voir un balai de dauphins se balader et sauter autour des bateaux sur fond de coucher de soleil !
J'en terminerai avec un repas à faire absolument, c'est le homard sur la plage, un régal pour nos papilles !!! Que du bonheur
Linda et Olivier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Linda et Cher Olivier,
Salutations très chaleureuses de votre destination de vacances préférée dans le monde - Kuredu Island Resort & Spa!
Nous vous remercions infiniment de nous avoir choisis, après de nombreuses recherches, pour une destination idéale pour vos vacances dans le monde entier particulière. Et nous sommes si heureux d'apprendre de votre avis que vous avez apprécié chaque peu de votre séjour et l’accueil vous a impression le jour de votre arrive a l’hôtel .
La nourriture servie dans tous nos restaurants s'est imposé comme l'un de nos atouts majeurs. Et, nous sommes heureux que vous ont plu très bien.
Oui, vous avez tout à fait raison de faire remarquer que nos propriétaires et de gestion garder les oreilles au sol pour savoir ce que nos clients attendent de nous d'avoir des vacances très mémorable.
Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié les différentes activités que nous avons à offrir a l’hôtel et surtout la croisière coucher soleil .
Nous vous remercions encore pour votre rapport très détaillé et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de L’hotel,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes allés pour la 1ère fois aux Maldives en mai dans cet hôtel, voyage en couple.

Points positifs : le décor et la mer absolument magnifiques, la beach villa charmante tout en bois qui donne directement sur la plage, le côté atypique de la salle de bain ouverte sur l'extérieur, très bon service, nourriture correcte (même si pas assez de style local), O'Resort très beau, le Spa du O'Resort (je vous conseille le bain au lait de coco sur une terrasse ouverte qui donne sur la mer), le snorkeling à faire absolument même en amateur.

Points négatifs: le ménage des villas pas forcément au niveau (sol juste balayé et donc vite sale avec le sable), literie moyenne et quelques cafards dans la moutiquaire, le chemin pour rejoindre le restaurant pas éclairé (j'ai failli marcher sur un serpent car on ne voyait pas grand chose même avec la lampe torche).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Estelle,
Chaleureuses salutations de votre première destination de vacances aux Maldives.
Nous vous remercions pour votre examen détaillé. Il nous donne un aperçu détaillé de nos forces et faiblesses. Nous tenons à vous assurer que la majeure partie de notre attention sera sur les faiblesses que vous avez bien voulu porter à notre attention.
Les membres de notre équipe sont parlées à la longueur d'apporter à travers le message de nos clients sont les personnes les plus importantes dans nos locaux et ont besoin d'être pris en charge de façon appropriée.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général.
Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fourni cette rétroaction très utile.

Le Directeur de L’hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous y sommes restes 10 jours pendant notre voyage de noces. Aucune mauvaise surprise a l horizon :
- Le personnel parle toutes les langues
- l ile est tres propre et les chambres sont faites 2 fois par jour
- le personnel de l ile est extremement sourriant
- pas de moustiques
- nous n avons jamais rencontrés les evacuations ou les poubelles lors de nos ballades dans l ile
- l ile est assez grande pour mettre 1 bonne heure a faire le tour par la plage
- resto tres tres bons avec beaucoup de choix et de larges plages horaires. Pas bcp de fruits de mer et poissons en cuisine
- qualité des chambres (nous avons fait 3 nuits en sangu villa et 6 nuits en bungalow beach villa)
- animaux marins garantis ! Nous avons vu tortues de mer, dauphins, raie manta, bebe raie, requin adulte, bebe requin, beaucoup de poissons et tout cela sans payer aucune excursion. Nous avons meme pu assister a la naissance d un nid de bebe tortues que l on a vu rejoindre la mer!
- la formule all inclusive est inutile pour nous. Nous avons pris pension complete et avons econimisé 500€ par personne sur les 10 jours. Repas matin midi et soir, bien sur. A chaque fois que nous avons voulu prendre une boisson, a table ou en dehors, nous nous sommes pas privés. Les prix sont tres raisonnables et en $, moins fort que l'€. En bref, nous avons pris au moins 1 boisson soft par personne et par jour, une glace maison tous les jours, 6 cocktails, quelques café Nespresso dans la chambre et avec tout cela, nous avons payé 80€ de conso a la fin de la semaine. Je ne sais pas si le all inclusive comprend l acces a des activités specifiques, mais pour la nourriture, 500€ vs. 40€, ya pas a dire.
- nous avions acheté nos palmes, masque, tuba et t shirt anti uv chez decathlon en france. C est une economie non negligeable comparé au prix de la location de materiel sur place.
- une zone de l ile est reservee aux familles avec jeunes enfants, ce qui assure tranquilité aux autres.
Encore des milliers de choses positives a dire sur cette ile... Mais il faut les decouvrir par soi meme !

• Séjour du janvier 2014
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Lilah,
Merci beaucoup pour votre message. Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous. C’est vraiment encouragent de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce que vous avez vécu sur le Resort a été à vos attentes.
Nous accordons une attention particulière à toutes les demandes que nous recevons pendant le séjour afin que votre passage ici reste inoubliable. En effet, voler en l’hydravion est une expérience qui pourrait vous couper le souffle. Regarder des îles - certaines habité, certains avec des restaurants, des bande de sable, la plupart désertes, certains récifs émergents qui sera bientôt une île, est une expérience qu’on ne voudrait pas manquer.
Lhaviyani Atoll est célèbre pour sa richesse en font marine qu’il soutient. On s’efforce par la station de soutenir cette richesse naturelle de la nation pour le plaisir de nos clients, qu’ils soient plongeurs ou des plongeurs en apnée.
Le Resort s'étalant avec le sable de corail, permet à nos clients de marcher pieds nus tout moment de la journée et de garder les pieds au frais! C'est une expérience que vous avez à voyager aux Maldives pour en profiter.
En gros, nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.
À bientôt!

Le Directeur de L’hôtel.
Juprelle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé de merveilleuses vacances fin juillet 2014 au Kuredu.
Tout était simplement parfait.
Accueil par le personnel dès votre sortie de l'hydravion, personnel sympathique, attentif et souriant.
Où que l'on soit sur l'île, on a une impression d'exclusivité, de sérénité.
Les beach bungalows sont très propres et la salle de bain à l'extérieur donne une note d'originalité même s'il faut s'y faire au début.
Depuis le 1er juillet, l'all inclusive a été amélioré : tous les cocktails sont maintenant compris et le Wi-Fi est disponible dans toutes les chambres sans supplément de prix.
Comme dit dans d'autres commentaires, inutile d'encombrer vos bagages avec plusieurs paires de chaussures car vous les laisserez dans votre bungalow pour le restant de vote séjour.
La nourriture est très variée et délicieuse; sur 12 jours, nous n'avons pas eu deux fois le même buffet.
Attention, si vous désirez réserver la croisière en voilier, les raies mantas ne sont pas visibles en toute saison ce qui ne nous avait pas été signalé d'où petite déception (cette croisière vaut néanmoins la peine pour des plongées et vues superbes).
Comment résumer un séjour au Kuredu ? Se laisser vivre et profiter.

Astuce pour la chambre : Le côté nord de l'île est plus exposé au vent (beach bungalows).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Pierre Louis,
Salutations ensoleillées de votre destination les Maldives!
Nous sommes très heureux que vous aviez l'un des meilleures vacances pour la première fois au Kuredu tout en étant avec nous. Votre opinion est remplie avec appréciations, et nous sommes reconnaissants que vos attentes de vacances soient bien remplies et oui Maintenant dand tous nos chambres nous avous les WIFI gratuite.
Ce serait un grand plaisir d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives au kuredu Island Resorts & Spa Spécialement.
Nous vous remercions encore une fois pour votre rapport de la nature.

Le Directeur De L’hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est dit dans le titre, cet hôtel est un endroit fabuleux ! J'y ai passé deux semaines, deux semaines de rêve. À notre arrivée, les deux chambres côte à côte que nous avions réservées n'étaient pas encore prêtes, nous avons passé la première nuit dans deux chambres séparées d'une vingtaine de mètres. Pour se faire pardonner, la direction nous à offert un dîner dans un des restaurants situé sur la plage, et déposé dans chacune des chambres une bouteille de vin et une corbeille de fruits !!
La piscine est top, les bars sont juste super, le personnel très serviable, et que dire de la plage ! *-*
On se baignait au milieu de petites raies et bébés requins absolument inoffensifs, c'était grandiose !
Je recommande à 300% !!

Séjour du février 2014
Cher Gaillard,
Salutation de Kuredu Island Resorts & Spa de Maldives,
Merci de prendre du temps d’écrire un très bon commentaire sur nos resorts et surtout de nous recommender 300% notre hôtel qui vous a bien attendre à vos besoin pendant votre séjour parmi nous.
Comme vous avez réservées deux chamber côte à côte mais en arrivant vous avez pas pu en avoir et que la direction a fait son mieux pour pardoner et de vous rendre et votre famille heureux pendant ce magique séjour.
L’équipe de Kuredu vous remercie et se réjouit de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances aux Maldives.

Le Directeur de L’hôtel.
Vadans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très beau séjour parmi les poissons. Nous pensions faire un séjour "cliché" sur une Île en pensant ne le faire qu une fois ( au moins....) dans notre vie.... Mais complètement sous le charme... Des heures dans l eau a poursuivre les poissons, même dans 1,50m d eau.'.Tortues, requins, et même Nemo... Bungalow très confortable, douche à ciel ouvert étonnante, personnel adorable. Nourriture excellente et variée dans un des sept restaurants de l île. Massage bien sur.....
Enfin bref, on espère y retourner.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un très bon rapport sur vos vacances que vous avez passé avec nous.
Nous sommes également heureux de constater que notre équipe ont fait une différence dans la qualité de vacances que vous aviez avec nous à travers leur service rendu.

Le Directeur de l"Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

nous avons passé notre voyage de noce sur cette île.
rien à redire. le cadre est enchanteur, le personnel est très serviable.
très propre
pendant la huitaine de jours, nous an'avons pas eu l'impression d'être nombreux sur l’île.
les chambres sur pilotis sont vraiment merveilleuses, la vue est splendide.
il y a de quoi s'occuper : 2 spas, des activité aquatiques, de la plongée avec sur place une petite barrière de corail.
pour ceux qui le souhaitent, des excursions sont organisée sur d'autres îles.
concernant la nourriture, c'est relativement varié, mais je pense qu'on peut se lasser sur 2 semaines.
la plage est paradisiaque, et l'eau merveilleuse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions beaucoup de prendre le temps d'écrire un bon commentaire sur votre vacance que vous avez passé avec nous et nous sommes très heureux de constater à partir de votre commentaire que vous avez eu un merveilleux voyage de noces au cours de vos vacances avec nous
Nous vous remercions infiniment de nous avoir choisis, après de nombreuses recherches, pour une destination idéale de vos vacances.
En gros, l’équipe de Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue et souhaiterai bien vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possibles aux Maldives.

Le Directeur d’hôtel.

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Avis Kuredu Island Resort
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.