“Inoubliable” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives   |
N° 1 sur 1 hôtels à Kuredu
“Inoubliable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Kuredu Island se rejoint par hydravion, à une heure de Malé. L'hydravion est un moyen sympa d'admirer les différentes iles.
Une fois sur l'Ile, un accueil avec des tambours et des gens tapant dans les mains comme à Koh Lanta au moment des éliminations excepté la torche enflammée.
On nous présente un gars qui s'occupera de nous pendant la totalité de notre séjour de 10 jours. Malheureusement je ne l'ai plus revu une seule fois (pas bien grave).
Nous avions une chambre avec jacuzzi juste au bord de l'eau très bien placée à 100m des hydravions qui atterrissaient toute la journée. Le jaccuzi était fort agréable jusqu'a ce que le moteur prenne feu.
Les activités étaient toutes payantes à part la baignade et le badminton.
Heureusement que les poissons, tortues, requins, manta étaient encore de la partie.
A cause des courants, l'ile diminuerait d'un coté et ces gaines permettraient de renvoyer le sable de l'autre coté afin de conserver sa géométrie.
Je n'aurai pas donné d'avis si je n'avais pas appris a mon retour la fonction réelle de ce système, qui permet uniquement de vider les fosses septique en plein océan.
En résumé pour les lunes de miel et les passionnés d'aviation c'est sympa!

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre les hydravion d'un coté ou du béton de l'autre
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Rainer S, Resident Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Guillaume M,

Au nom de tous les nos équipe , je souhaite vous remercier pour votre séjour à Kuredu Island Resorts & Spa et pour le temps que vous avez pris à partager votre avis sur cette page. Il est important pour nous de recueillir les retours d’expérience de nos clients – positifs comme négatifs – afin de nous permettre de trouver des pistes d’amélioration.
Nos dossiers indiquent que aucun moment vous avez n'a pas aborder le sujet de jacuzzi au notre membre d'équipe de relation clientèle avec une plainte officielle sur la question. Si vous avaient, cela aurait permis de nous la possibilité de corriger tout problème de service, des excuses et résoudre les problèmes. En effet de grosses gaines traverse l'Ile sur deux endroits différents, un panneau permet d'expliquer aux touristes la fonction de ces gaines.
A cause des courants, l'ile diminuerait d'un coté et ces gaines permettraient de renvoyer le sable de l'autre coté afin de conserver sa géométrie pour preserver la nature au Maldives comme la plage tourne à la base de marés haut et mares bas donc ils faut le protèger la nature pour nos clients.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu profiter de nos fond marin et que ça vous amuse avez les tortues.

Au cœur de l’Art de Recevoir, Kuredu un point d’honneur quant au respect de l’intimité de ses clients, veillant à offrir à chaque hôte la distance de service correspondant à ses attentes. Nous regrettons sincèrement le fait que dans cette occasion, notre ile n’était pas à la hauteur de vos attentes personnelles.

Je vous remercie une fois de plus d’avoir choisi notre ile pour votre séjour ainsi que de vos impressions sur cette expérience. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pas une fausse note pour cet endroit incroyable, le paradis sur terre. Les Sanghu water villas sont magnifiques, les plongées inoubliables. Le restaurant est vraiment très bien et le personnel est adorable. A se demander si on n'est pas en train de rêver....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chere HHelene64,

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Kuredu Island Resorts & Spa !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au paradis à Kuredu.

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très agréable, chambre sur pilotis parfaite, propre, nourriture bonne...bref le paradis sur terre!
Requins, tortues, et autres poissons sont au rendez-vous, Et quelle joie d'être pieds nus pendant tout le séjour!
Excursion plongée très sympa !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mbd37,
Chaleureuse Salutations à vous de Kuredu Island Resort and Spa,
Au nom de l'équipe Kuredu, nous vous remercions beaucoup de prendre le temps d'écrire un bon commentaire sur votre vacance que vous avez passé avec nous
Nous vous remercions infiniment de nous avoir choisis, après de nombreuses recherches, pour une destination idéale de vos vacances.
En gros, l’équipe de Kuredu vous remercie encore une fois pour votre revue et souhaiterai bientôt vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances possibles aux Maldives.
Merci

Le Directeur de L’hôtel.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

LE voyage à faire au moins une fois dans sa vie, aux Maldives et surtout au Kuredu.
Tout était parfait de l'accueil à Malé jusqu'au dernier jour.
Les chambres sont sublimes: nous avons eu une beach villa et une water villa et les deux étaient parfaites. La nourriture est très bonne et aussi bien adaptée pour des personnes qui veulent manger local ou qui au contraire préfèrent la nourriture "occidentale".
Le personnel est très accueillant et prêt à tout pour que votre séjour soit inoubliable.
Le seul bémol de ce séjour serait le retour en hydravion prévu un peu tôt par l'hôtel et du coup nous avons dû attendre 7 heures notre vol à Malé mais c est vraiment le seul bémol
Vivement les prochaines vacances pour retourner au Kuredu!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Mathlide,
Ce fut un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour avec nous récemment. Il est vraiment encourageant de noter que vous avez eu des très bonnes vacances et tout ce vous avez vécu a Kuredu été à vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois et nous espérons que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine vacance.
Merci

Le Directeur De l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine en mars. A notre arrivée à Malé nous avons très vite été pris en charge par le tour opérateur. Nous avons pris une navette jusqu'au salon afin d'y attendre l'hydravion. Salon climatisé, terrasse avec transat, bouteille d'eau fraiche et courrier de bienvenue. Le ton est donné ! Le voyage en hydravion est une belle expérience. Ca vibre et ça fait beaucoup de bruit mais la vue est splendide... Après 50 minutes de vol, nous arrivons enfin sur notre petit bout de paradis.
Une fois sortis de l'hydravion quelqu'un s'occupe de nos baguages. Nous les retrouverons dans notre chambre quelques instants plus tard... Des responsables de l'hôtel nous attendent sur le ponton pour nous saluer et nous souhaiter la bienvenue. Très chaleureux et surprenant. Au bout du ponton un comité d'accueil nous attend tambour à la main et nous joue un peu de musique locale. De suite nous sommes pris en charge et on nous offre serviette froide et boisson fraiche. Bref la classe !!! Ensuite c'est notre guide française qui nous fait un petit topo sur l'ile et nous fait visiter notre chambre. Nous n'avons quasiment pas attendu depuis que nous avons posé le pied sur l'ile. Nous avions demandé une chambre côté lagon mais pas dispo. Sans que nous ayons à réclamer, elle nous informe que notre demande sera satisfaite 2 jours plus tard. Ce qui a été le cas. Un petit mot sur notre guide PREETEE qui a énormément contribué à rendre ce séjour parfait... Adorable et toujours souriante elle se met en quatre pour satisfaire à vos envies. Elle est au Top !!! Pour parler des chambres il faut avant tout savoir que cette ile est en pleine nature et que comme partout dans le monde c'est la nature qui domine tout. Je m'explique. Dans certains commentaires que j'ai pu lire avant mon arrivé, certaine personne étaient déçues du côté nord de l'ile. Il faut savoir que chaque endroit de l'ile a des avantages et des inconvénients et cela justement parce qu'elle est remarquablement bien intégrée dans la nature.
Notre première chambre se trouvait au Nord.
Points forts :
* Les chambres sont neuves et superbe.
* Le resto est beau et a une vue sur mer magnifique.
* La piscine est superbe et petite mais il y a toujours des places.
Points faibles :
* Il y a des petits bouts de corail échoués sur le bord de mer et ça fait un peu mal aux pieds. On ne peut pas le reprocher à l'hôtel ils n'y peuvent rien. C'est juste le sens du courant qui les ramène à cet endroit.
*Il y aussi à un endroit bien précis (pas partout) une sorte de barrière de béton (brise vague). Alors certes ce n'est pas l'image que l'on se fait des Maldives et on peut être un peu déçu en arrivant mais honnêtement ce n'est pas inesthétique et encore une fois c'est indispensable pour lutter contre l'érosion. On ne peut pas aller contre la nature. Cet hôtel met aussi en place une sorte de pompage du sable au large pour le ramener vers les plages est réduire ainsi les effets de l'érosion. Tous les hôtels ne le font pas. Nous avons vus d'autres hôtels ou à la place des brises vagues il y a des rochers ou des sacs de sables. Le problème semble assez général dans la région.
* La réception est un peu éloigné (mais l'endroit est donc plus clame) mais ce n'est pas un problème car des taxis sont à votre disposition sur simple demande et l'attente est quasi inexistante.
Notre deuxième chambre se trouvait au sud.
Point fort :
* Le lagon ou là on est vraiment dans la carte postale.
* La piscine plus grande et plus animé avec vue sur mer.
* La proximité du resto, de la réception, des boutiques ect... et du bar pour les animations nocturnes.
* La chambre est moins neuve qu'au nord mais honnêtement tout aussi bien... juste différente. De plus vous ne passez que très peu de temps dans votre chambre.
Points faibles :
* Le bruit de l'hydravion mais que l'on entend plus au bout de 2 jours et puis si nous sommes arrivés comme cela il faut bien que les autres fassent de même.
Voilà pour les chambres...
Les restos sont au top. Dans chaque resto une ambiance différente mais la nourriture est partout pareille. C'est excellent. Nous avons mangés des choses différentes tous les jours midi et soir. Il y a à chaque repas : 1 buffet local, 1 buffet occidental, 1 buffet de spécialité. La viande est d'une qualité rarement vue en hôtel pour ma part. Rien à dire je suis rentrées avec 3 ou 4 kilos en plus ! C'est cher payé la semaine lol ! Les cocktails sont également au top alcool ou pas et le all in nous a entièrement satisfait. Nous n'avons manqué de rien.
Le personnel est vraiment exceptionnel. Serveurs, accueil, cuisiniers, spa… ils sont serviable agréable et souriants. Une pensée particulière aux femmes qui travaillent à garder un sol propre dans toute l’ile et toute la journée. Leur travail nous permet de marcher constamment pied nu. C’est génial.
Le SPA… pfff… le prolongement du paradis… rien à ajouter.
Nous avons fait une initiation plongé bouteille et l’hôtel et j’ai trouvé ça très sympa. On peut voir beaucoup de choses sans aller bien loin.
Nous avons également fait une sortie bateau avec des plongées tuba et la visite d’une ile habitée. Une excursion inoubliable… La rencontre avec les tortues et la raie Manta restera gravé à jamais.
Pour conclure je recommande cet hôtel même si je préférerai garder cet endroit secret et rien que pour moi.
Nous avons passé les plus belles vacances de notre vie. Nous pensions ne faire ce voyage qu’une fois dans notre vie mais il est maintenant évident que nous ferons tout pour y retourner et certainement avec notre petit bout conçu sur place…
Si vous avez des questions n’hésitez pas et bonne vacances a tous…

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Chaleureuses salutations du l’ile que le voyage était partfait
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un très bonne commentaire de votre séjour parmi que vous avez eu en Mars . Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour assez bien et vous serez ravi de revenir à nouveau. Nous avons mentionné à Preetee et les membres de l'équipe de votre appréciation de leurs services rendus à vous. Inutile de dire, ils sont ravis qu'ils puissent avoir un impact positif sur votre expérience de vacances.
Nous sommes heureux d'apprendre de votre avis que vous aimiez les installations du Resort et station est très unique et a une ambiance paisible.
En Kuredu nous avons une caverne de tortue sur le récif nord, à proximité des villas sur pilotis, où trois générations de tortues vivantes. Il est donc souvent que celles jeune flâner autour de l'autre côté de l'amusement et l'aventure. Toutefois, le récif est en effet chargé de la vie marine active.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour extrêmement bien et que votre décision est déjà prise pour retourner pour vos prochaines vacances avec nous.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Merci.
Cordialement
Ken Flockhart
Le directeur de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Décembre 2012. Nous avons passé 10 jours à Kuredu.
Des bungalows spacieux et propres. Parfaitement entretenus.
Nous avons logé dans ceux comportant une salle de bain exterieure avec jacuzzi.
La localisation de ses bungalow est vraiment bien.
Les repas sont bons et variés (important pour les gens penibles sur la nourriture comme moi).
Le personnel adorable et souriant.
Pour nager avec les tortues il n'y a qu'a se baigner a droite du ponton en arrivant :)

Le petit plus... Le terrain de foot synthetique avec les matchs contre les employés (ou avec eux) vraiment sympa.

Si je retourne aux Maldives un jour ce sera probablement la bas

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rainer S, Resident Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher Arnaud,

Salutation chaleureuse de Maldives en soleillé!
Ça fait un plaisir de lire votre avis que vous avez passé un très bon séjour parmi en 2012. Il est très satisfaisant de constater que le souvenir de vos vacances est encore fraîche dans votre mémoire et ont déjà fait votre choix de revenir.
Nous vous remercions sincèrement pour la recommandation confiant que vous avez fait pour ceux qui lisent votre avis. Ces recommandations sont de la plus haute valeur pour nous.
Tous nos membre de notre équipe sont très fiers du rôle qu'ils jouent la prise des vacances de nos clients un mémorable d'un supplément à ce que nos clients aiment d’être régulière leurs vacances avec nous.
Équipe Kuredu vous remercie énormément pour votre bon commentaire.

Samatan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015 par mobile

On a passé un excellent séjour. Nous avions des villas garden puis nous avons été surclassé en villa pilotis ( c'est le top du top au niveau réception, piscine, restaurant et plage).
Toute l'équipe du kuredu est vraiment super rien a dire.
une excursion de 24h en voilier nous a été offerte: snorkeling sur la barrière de corail parfait

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
KenFlockhart, General Manager de Kuredu Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Chere fanette32,
Chaleureuses salutations de l’ile de Kuredu !
Merci d’avoir pris le temps de commenter notre ile paradisiaque! Nous sommes ravis d’entendre que vous y avez passé un superbe séjour. Merci de votre avis positif sur l’equipe ainsi que sur tout ce aue nous proposons ici !
Ce sera avec grand plaisir que ne vous accueillerons à nouveau pour vos prochaines vacances au Kuredu Island Resorts & Spa.

Le Directeur de l’hôtel.
Voir également ces hébergements à Kuredu ou ses environs
The Sun Siyam Iru Fushi Maldives
N° 1 sur 1 à Kanifushi Island
Cheval Blanc Randheli
Cheval Blanc Randheli
N° 1 sur 1 à Randheli Island

Vous connaissez Kuredu Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuredu Island Resort & Spa

Adresse: Lhaviyani Atoll, Republic of Maldives
Location : Maldives > Lhaviyani Atoll > Kuredu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Kuredu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuredu Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuredu Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuredu Beach Bungalow
Avis Kuredu Island Resort
Kuredu Island Resort & Spa Maldives
Kuredu Island Hotel Kuredu
Kuredu Island Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kuredu Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.