“Paradisiaque !” 5 5 étoiles

Nantes, France
5 avis sur les activités
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Plage magnifique, sable blanc, eau turquoise, plage très propre... Digne d'une carte postale ! J'y ai même dormi en compagnie de 4 amis et personne n'est venu nous embêter, au contraire, le bar de la plage nous a gentiment donné des assiettes et des couverts en plastique ainsi que de l'eau pour faire cuire notre riz sur le feu ! Je vous conseille tout de même d'être prudent si vous y dormez, c'est normalement prohibé. En dehors de ça, impossible de ne pas aimer flâner sur cette plage en journée ! Egalement un bon coin pour snorkelling du côté des rochers, très beaux poissons et même quelques poulpes.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
8 avis sur les activités
“la plage de la reine d angleterre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

magnifique !! une plage aux couleurs turquoises , le sable blanc , la montagne surplombe la plage , la mangrove , les tables a picnic sur l herbe c estait tout simplement magnifique ;:::))) il faut prevoir l appareil photo sans faute ! de belles fleurs , un endroit qui ai entretenu toute l' année . cette plage a été offerte a la reine . et elle a bien de la chance !!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Princess Margaret Beach ont aussi consulté

Lower Bay, Bequia
Port Elizabeth, Bequia

Saint-Vincent, Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Vous connaissez Princess Margaret Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Margaret Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.