“Nous y goûterons à nouveau” 5 5 étoiles

Manoir of Troezel Vras
Troezel Vras, 22610 Kerbors, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Nous y goûterons à nouveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Au Manoir de Troezel Vras, nous avons trouvé un lieu accueillant, soigné avec passion, où tous les détails se conjuguent en harmonie pour laisser chez le voyageur la sensation d'être le bien venu. Le jardin, construit et entretenu avec créativité et esthétique, les intérieurs, rénovés intelligemment dans le contraste entre existant et nouveau, la cuisine, fine, savoureuse et équilibrée, bref, tout traduit l'envie, la vocation d'accueil des propriétaires. La sympathie de ces derniers vient compléter la perfection du moment. Un petit coin de paradis qui nous a fait aimé la Bretagne. Nous connaissons déjà l'adresse de notre prochaine visite. Chaleureusement recommandé.
Stéphane & Priska Meier, Valais, Suisse

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à lire votre avis qui nous a rappelé les moments chaleureux passés ensemble.
La sympathie est une valeur qui se partage, merci à vous.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne.

Le Perreux sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un manoir superbe entouré d'un grand jardin au calme. Un accueil chaleureux. Pour un séjour en famille, nous recommandons les chambres voisines Mathrin Méheut et Lapicque très spacieuses et confortables, idéales avec 2 ou 3 enfants. Il faut absolument tester la cuisine qui est de qualité avec de très bons produits locaux (chacun sa spécialité : Françoise pour le sucré et Jean-Marie pour le salé).
Difficile de quitter un tel endroit. Une adresse à ne pas manquer si vous passez dans ce coin de Bretagne.

Severine et Franck

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir en famille et vous remercions de votre avis.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne.
Françoise et Jean Marie MAYNIER
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un endroit exceptionnel. Le manoir est magnifique, autant la construction que le jardin. Les chambres sont confortables, meublées et décorées avec goût. Très bonne cuisine avec des produits locaux et du jardin. Enfin accueil sympathique et discret des propriétaires.
Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis
Que dire de plus ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous vous remercions de votre message et espérons pouvoir vous accueillir lors d'une autre escapade en Bretagne.
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une chambre d'hôtes de charme, avec des belles pierres, de belles pièces et un environnement qui ressource.
Accueil sympathique.
Nous avions la suite familiale Balthazar pour 4 ou 5 personnes. En fait c'est un petit appartement avec 3 pièces et 2 SdB. On donne directement sur un jardin bien entretenu avec d'un côté un beau parterre et de l'autre des animaux (poules, ânes ...) un régal pour les enfants ...
La maison est bien située et permet un accès rapide (moins de 30 mn) pour l'ile de Bréhat ou la côte de granit rose.
Merci à Françoise pour ses conseils, notamment le tour en bateau de l'ile de Bréhat plutôt qu'une traversée directe.
Bon dîner en table d'hôtes avec chacun ses rôles : entrée et dessert pour Françoise et poisson pour Jean-Marie.
On n'est resté que 2 jours mais ce séjour nous a été très agréable et on serait bien resté un peu plus longtemps

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous remercions de votre commentaire.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne et vous conseiller d'autres promenades qui pourraient plaire à toute la famille.
Bien cordialement.
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ces quelques jours passés à Troezel vras nous ont permis de nous ressourcer dans une ambiance très chaleureuse.
La chambre “Mon oncle” que nous occupions était parfaite : spacieuse, décoration très raffinée, vue superbe sur le jardin et les ânes.
Nous avons pu profiter du jardin, des desserts délicieux de Françoise, de la cuisson parfaite des poissons de Jean Marie et découvrir les statues très originales de Théo.
Tout un programme que nous conseillons à ceux qui aiment les maisons d’hôtes de charme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et à échanger avec vous.
Nous vous remercions de votre avis et nous espérons qu'avec la recette de "Pain d'Epices" vous avez pu épater vos amis...
Au plaisir de vous revoir.
COMBS LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de passer un séjour inoubliable au Manoir de Troezel vras.
Françoise et Jean Marie ont rénové avec beaucoup de goût ce manoir et créé le grand jardin qui l'entoure. Vivement l'été pour que l'on vienne sur la terrasse profiter des beaux fauteuils rouges.
Dans le jardin, on va de surprise en surprise et l'on découvre les nombreuses statues.
Les chambres très confortables sont d'une propreté irréprochables et les conseils attentionnés de nos hôtes nous ont permis de faire des promenades merveilleuses.
Un endroit à conseiller pour les amateurs d'authenticité et de convivialité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous remercions de votre avis.
Il reste encore quelques places pour cet été ... et Théo s'est remis à la soudure, vous pourrez découvrir ces dernières créations.
Nous avons encore de belles promenades à vous conseiller.
mauchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

quelle belle découverte que cette grande bâtisse, dont l'authenticité ne fait aucun doute!
on se sent transporté dans une autre époque et la rénovation se distingue à peine tant elle
est bien réalisée! le jardin est superbe, car il y a de l'espace, nous n'en avons hélas pas beaucoup profité car la saison ne s'y prêtait pas!
quelle belle salle à manger, les petites tables n'empèchent pas de communiquer avec les voisins si l'on en a envie, s'ils ne paraissent pas interessants au moins on est pas obligé de
les supporter! et la cheminée: monumentale!
quant aux propriétaires, présents, interessés de leur région,prêts à nous faire partager leur façon d'envisager les chambres d'hôtes, de la même manière que nous puisque nous sommes
collègues en île de France!
nous avons passé un très bon moment de détente! un très grand Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et vous remercions de votre avis.
La Bretagne est belle à toutes les saisons, nous vous engageons à revenir pour poursuivre la découverte de notre région.
Bonne saison à vous, avec notre cordial souvenir.
Françoise et Jean Marie

Vous connaissez Manoir of Troezel Vras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir of Troezel Vras

Adresse: Troezel Vras, 22610 Kerbors, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kerbors
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Kerbors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir of Troezel Vras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir of Troezel Vras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.