“une adresse incontournable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A peine revenus d'un séjour de pusieurs jours à Troézel Vras, nous envisageons d'y retourner dès l'an prochain. Le manoir est le point de départ idéal pour une découverte du Trégor et de la Côte de Granit Rose.
Il est surtout un lieu idéal pour se ressourcer dans le cadre agréable de son magnifique jardin.
L'accueil de Françoise et Jean Marie MAYNIER est toujours chaleureux et attentionné. La qualité des chambres assure un sommeil réparateur aux randonneurs à qui Françoise propose des itinéraires choisis et adaptés pour chacun. La cuisine de Jean Marie, sans cesse renouvelée, concilie avec bonheur terre et mer.
En bref, une adresse incontournable en Côte d'Armor !

Astuce pour la chambre : La chambre "Bleue" permet de découvrir (ou redécouvrir) l'oeuvre du peintre Mathurin M...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Biens chers bernard christianne
C'est la 7 ou 8eme fois que vous venez? Merci de votre perseverence ;le plaisir que nous prenons à vous recevoir ne s'estompe pas avec les annèes.N'oubliez pas, un séjour gratuit aptres le dixieme séjour!
Bien amicalement Françoise et Jean Marie

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe manoir dont la décoration est très belle. Nous avons apprécié les petits déjeuners avec les yaourts et les pâtisseries faits maison. Les deux dîners que nous avons pris dans la belle salle à manger étaient très bien préparés.
Nous avons apprécié cette belle demeure située à un emplacement qui nous a permis de découvrir cette région.
Un endroit à recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Vos bons souvenirs sont pour nous autant d'encouragements .N'hésitez pas à revenir pour de prochaines vacances!
Jean Marie Maynier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours très agréables dans ce beau manoir :notre chambre était spacieuse
et donnait sur un magnifique jardin dans lequel on se rend avec plaisir, au milieu des sculptures en métal tout en croisant des chats bien aimables et 2 ânes très sociables.Excellent accueil des hôtes .Une bien belle adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre gentils commentaires.Le jardin est un peu sec en ce dèbut de juillet mais nul doute qu'il sera encore plus beau lors de votre prochaine visite!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé un séjour formidable, l'accueil des hôtes est professionnel et attentif, leurs conseils toujours avisés nous ont permis de découvrir cette très belle région.
Le manoir respire le calme et la quiétude, les chambres sont décorées avec goût.
Belle adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
merci ( un peu tardivement)pour votre gentille appréciation.Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Bretagne
Kenavo!
Françoise et Jean Marie Maynier
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Depuis bientôt dix ans nous fréquentons le manoir de TROEZEL VRAS pour un séjour annuel
lors de nos vacances de septembre, l'éloignement ( 1 200 kms) ne nous permettant pas d'y
passer des week-ends . Le plaisir de retrouver nos hôtes et leur accueillante demeure ne se
dément jamais. Les jardins et les animaux de compagnie créent une atmosphère apaisante , la
table d'hôte réserve toujours de bonnes surprises tant par son originalité que par la fraîcheur des mets. L'esprit des lieux et celui de leurs propriétaires se révèle dans l'étonnante collection de " boules à neige" . Nous pouvons apprécier les sculptures de leur fils Théo qui parsèment le jardin. Un lieu et une région à découvrir!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Monsieur Cou...,votre visite qui marque immanquablement la fin de la saison estivale est pour nous aussi d'un égal bonheur ! Nous espérons que l'année prochaine encore vous choisirez Troezel vras, son calme et la douceur de son climat.Bien amicalement .Françoise et Jean Marie Maynier
Goussainville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le manoir de Troeze Vras est un exemple de restauration très réussie, il fait bon y séjourner. L'accueil des h^tes est très sympatique, nous avons particulièrement apprécié les balades dans les jardins d'une verdure surprenante, bien fleuris, et avons été surpris par haie de kiwis très productive. Les repas sont pris dans une bien agréable salle. Un endroit à découvrir, .... pour y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Merci pour votre commentaire.Soyez les bienvenus pour un prochain séjour ,au printemps par exemple pour déguster les fameux kiwis"Bruno"
Françoise et Jean Marie Maynier
Dombresson, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Dès l'arrivée l'endroit est accueillant et beau.

Propriétaires très agréables, de superbes jardins, jolie chambre à l'étage confortable, toilettes et douche privatives.

Table d'hôtes en recpect des produits du terroir. De très bons petits plats. La possibilité de boire de bon vin, ainsi qu'un digestif local. Repas et petits-déjeûners servis dans une belle salle à manger avec table indivduelle.

Informations et conseils sur les activités à faire et les sites à visiter. De plus dans la chambre vous trouverez un dossier complet sur la région.

Chambre pratique et confortable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et vous remercions de votre commentaire.
Bien cordialement.
Françoise et Jean Marie

Vous connaissez Manoir of Troezel Vras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir of Troezel Vras

Adresse: Troezel Vras, 22610 Kerbors, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kerbors
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Kerbors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir of Troezel Vras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir of Troezel Vras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.