“Retour à Troezel Vras” 4 5 étoiles

Troezel Vras, 22610 Kerbors, France   |
Nantes, France
“Retour à Troezel Vras”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions tombés sous le charme du Manoir et de ses propriétaires lors d'un précédent séjour.C'était en ...2002 et nous avions garde ce havre de sérénité dans notre mémoire.
Douze ans plus tard,de passage dans la région avec des amis canadiens ,nous avons tenu à leur faire découvrir Troezel Vras.Nous n'avons pas été deçus et eux non plus...Nos hotes nous avaient concocté un délicieux diner .Nous les remercions pour leur accueil et leurs conseils.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous revoir lors d'un troisième séjour mais il ne faudra peut-être pas attendre si longtemps pour revenir....

vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La beauté des jardins, l'excellence de la table tout en finesse et subtilité, la restauration du manoir faite avec recherche dans la simplicité, ce sont des instants de pur bonheur que nous avons passé dans cette maison d'hôtes de charme. Point de départ idéal pour visiter la Bretagne Nord on y revient le soir avec plaisir pour s'y ressourcer dans le calme de magnifiques jardins crées avec une maîtrise d'orfèvre. Adresse a se transmettre entre amis à qui on veut du bien... C'était notre premier séjour en chambre d'hôtes, et c'est une réussite ! A noter les tables séparées pour le dîner et le petit déjeuner, cela fait peut-être un peu "hôtel", mais nous avons apprécié car cela ne gêne en rien à la convivialité du lieu. Excellent accueil tout en discrétion chaleureuse de la part de nos hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci de votre message qui devrait donner envie à d'autres voyageurs de tenter l'aventure des maisons d'hôtes.
Longue vie au géranium de Madère qui je l'espère saura s’acclimater à la côte sud !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour en famille très agréable. Le manoir est plein de charme, idéalement situé et les chambres sont confortables et décorés avec gout. La cuisine du maitre de maison est délicieuse et variée et nous avons beaucoup apprécié l'accueil discret et chaleureux de nos hôtes. A refaire et recommander sans hésiter!!! Le coin est magnifique.
Maya P.

PS: A notre arrivée, nous avons eu le plaisir de trouver un coin à langer installé dans notre chambre et une petite baignoire dans la salle de bain pour accueillir bébé. Une attention des hôtes qui rend le séjour bien plus facile quand on a des enfants en bas âge!

Astuce pour la chambre : La chambre bleue nous a semblé très pratique pour un couple avec bébé (un an).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci de votre message qui je l'espère donnera envie aux bébés de venir en vacances dans notre maison.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un autre séjour en Bretagne.
Pont-Scorff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Isabelle K : Un lieu idéal pour se ressourcer. Les propriétaires sont charmants, accueillants et avenants. La suite Balthazar est très spacieuse pour une famille et impeccable. Le jardin est idéal pour se détendre et de très bon goût. Les animaux sont de bonne compagnie et aussi gentils que leurs maîtres ! Nous aurons plaisir de revenir dans ce magnifique manoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très agréable séjour qui nous a permis de découvrir les beautés de la région. L'accueil est chaleureux et discret. Les chambres sont impeccables et décorées avec goût.
De bons conseils pour les tables de qualité dans le coin (notamment l'Hôtel de la Marne à Paimpol... cuisine inventive et fine mais sans chichi, avec de bons produits frais et locaux). Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures de fabrication maison. Jardin très plaisant avec quelques animaux (ânes, poules, chat). Site très calme et reposant. Sans aucun doute, une adresse que nous revisiterons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Un grand merci pour ce gentil message qui nous met du baume au cœur en ce début de saison.
Nous espérons vous revoir lors d'une escapade sur la côte Nord.
Sousceyrac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Deuxième très bon séjour à Troezel Vras. L'accueil est chaleureux et sincère. La chambre confortable est décorée avec gout. Le petit déjeuner est copieux et gourmand (confitures, pain d'épice maison qui valent le détour). Les repas sont cuisinés avec talent et inventivités. Longue discussion autour du far breton, excellent au demeurant. Il est prévu que nous revenions. Les hôtes connaissent bien la région et sont de bon conseil pour passer un agréable séjour.
Nous avons déjà prévu de revenir au prochain printemps.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Désolée nous avons laissé passer l'hiver pour vous répondre !
Le printemps est de retour, les arbres commencent à fleurir et la saison commence doucement sous le soleil.
Nous espérons bien vous revoir lors de votre prochain séjour en Bretagne pour échanger sur nos nouvelles recettes...
Erlangen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est après une (trop) longue étape sur le GR34 que j'ai découvert le manoir deTroezel Vras, l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Mes hôtes étaient des plus accueillant et avenant et m'ont volontiers prodigué leurs conseil pour la suite de mon voyage. Quant au manoir, ce n'est rien d'autre qu'un petit paradis perdu en pleine campagne.
C'est bien volontiers aussi que j'ai accepté la proposition de mon hôtesse de venir me chercher alors qu'il me restait encore 6km de marche devant moi et que mes pieds me faisait souffrir. Bref, une étape à recommander pour tous les randonneurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
TROEZEL, Propriétaire de Manoir of Troezel Vras, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Blaqla
Merci beaucoup pour votre gentil message. Il nous fait d'autant plus plaisir que vous n'imaginez pas combien nous apprécions les randonneurs qui se sentent bien chez nous ! Kenavo
Françoise et Jean Marie Maynier

Vous connaissez Manoir of Troezel Vras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir of Troezel Vras

Adresse: Troezel Vras, 22610 Kerbors, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Kerbors
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Kerbors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir of Troezel Vras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir of Troezel Vras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.